Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Vos avis sur le cannabis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titouan
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 408
Age : 17
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Vos avis sur le cannabis   Mer 20 Nov - 21:52

Voilà tout est dans le titre, j'aimerais savoir quels sont vos avis sur la marijuana

je précise je fait pas le sujet pour que il y en est qui dise "vive la weed rebel 4 ever" je veut juste faire un débat sur ce sujet que je trouve plutôt intéressant, pourquoi vous pensez que c'est l'herbe du diable ou alors au contraire pourquoi c'est à vos yeux la plus belles choses offertes pas la nature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Mer 20 Nov - 22:30

Personnellement j'en pense que c'est bêtement risqué: cancérigène, addictif, nuisible pour le développement du cerveau (?), potentiellement susceptible de favoriser la prise d'autres substances risquées (?)
Bref je suis d'avis que les inconvénients dépassent de beaucoup les (éventuels) intérêts, d'autant qu'à mes yeux ça n'a pas d’intérêt. Mais bon ce que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 19
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Mer 20 Nov - 23:09

Avant tout, je suis pro cannabis, pro-dépénalisation et contre la légalisation.

Je pense aussi que le cannabis est une drogue, comme toutse les drogues, elles comportent des avantages et des inconvénients.

Comme dit plus haut, je suis pour, je consomme de façon plutôt régulière du cannabis (tru3 r3b3ll3 bande du pute! <3), les effets, vous les connaissez surement, si non, allez sur Erowid si vous lisez l'anglais, sinon, ben, cherchez.

Bien sur, il y a des risques, je les ressens, fatigue, pertes de mémoire lors des gros trip, perte d'endurance et comme dit Mecanos, c'est aussi une drogue qui ouvre les portes sur ce milieux et qui donc, peut potentiellement favoriser la prise d'autres substances récréatives plus ou moins légale et plus ou moins létale, mais ceci n'est pas de la faute de la drogue, mais de l'usagé.
Ceci, il faut bien que vous le compreniez, c'est l'usagé qui se tue, non la drogue qui le tue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Mer 20 Nov - 23:26

ça fait cinq ans que je fume, j'entame ma sixieme année bientot, et je vais à peu près bien, ou en tous cas tous les points negatifs de ma vie n'ont aucun rapport avec ça, de pres ou de loin, alors perso c'est bon.

je m'etendrai pas plus sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 23
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Sam 23 Nov - 18:59

Tarataya a écrit:
pro-dépénalisation et contre la légalisation.

On rouvre le trop-parlé ? ^^

Bon voilà voilà, c'est pile poil un sacré sujet à troll, mais comme il est finalement intéressant, sur un forum peuplé d'ados, je pense qu'il est important de le développer.

Moi je ne fume pas, je n'aime pas ça, et en plus ça coûte cher (très cher pour la weed). Je ne parle donc pas en connaissance parfaite du sujet, mais  comme je ne vis pas seul dans une caverne, j'ai pu rencontrer des gens, en parler, essayer, enfin voilà je vois quand même bien ce que c'est. Le risque est évidemment l'addiction, c'est un problème dont on peut aisément se passer (et votre porte-monnaie aussi). A priori une fois de temps en temps, c'est comme l'alcool, c'est bien sympathique et peu néfaste (je ne vous parle pas de boire jusqu'au coma, ce qui en l'occurrence peut faire très mal en un seul coup). Je ne vous apprend rien, c'est à partir du moment où vous fumerez beaucoup et régulièrement que vous endommagerez sérieusement (très très sérieusement, j'en ai vu bien plus d'un) vos facultés mentales. Et on peut très facilement tomber dans la pente, l'addiction est souvent exponentielle. En résumé, faites vous plaisir avec modération (reste à définir ce qu'est la modération, chacun en a sa définition), et travaillez bien à l'école.

troll:
 

_________________
albino petit lapin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 20
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Dim 24 Nov - 0:17

Un sujet intéressant, et qui me questionne beaucoup, je suis consommateur régulier ( quasi quotidien au début puis maintenant 2-3 par semaine hors vacance et fête ) et je voudrai aussi entendre d'autres avis que le mien.
Je suis très nuancé sur le sujet, dés que j'ai essayé ( à une soirée j'avais 15 ans ) j'ai adoré, les vacances d'été sont arrivées et ma consommation est devenus régulière avec les festivals et les fêtes, jusque ici aucun soucis car comme dit cohn bendit "un joint avec une musique des rolling stones c'est comme un verre de vin a table". Les problèmes sont survenus à la rentré des classes, au lycée avec un groupe de potes, notre consommation à exploser (un avant les cours, un avant manger, un aprés, un a 5 heures tous les jours ) a telle point que le porte monnaie ne suivait plus, et c'est la qu'arrive le plus grand danger selon moi, j'ai choisi la solution de faciliter et j'ai côtoyer des personnes qui porte plutôt malheur, j'ai su réfréner ma conso et arrêté mon petit biz au bout de 3 mois (les flics sont passé si prés que sa me salement refroidit et je m'en félicite encore) . Un pote n'a pas su ni put faire sa et c'est fait casser le nez et à perdu de l'audition après un tabassage en règle à cause d'une dette.
J'ai grandi et ai pris conscience que ce n'était plus trop un plaisir mais une habitude, que je perdais mon temps à fumer avant les cours, que je n’enregistrai rien. J'ai donc fais une pose d'un mois, sans rien fumer. Maintenant je pense maitriser ma conso, même si je subis un effet pervers, je suis devenu accro au tabac et fume des clopes, chose dont je ne suis pas fier et c'est pour moi le deuxième plus gros danger.
Je ne regrette pas d'avoir commencer la ou j'en suis, cela m'a apporté des moments fantastiques et irréels, j'ai toujours résisté à la tentation de monté plus haut et de prendre autre chose (meme si je cotoit les free party et leurs faunes), ce qui est le troisième risque
Si j'ai des conseils c'est :
-De ne surtout pas s'enfermer dans un rituel, une habitude, surtout avant de dormir.
-Ne jamais vendre
-éviter les douilles, même si c'est rigolo c'est destructeur quand même !
-ne pas commencer les persos

Spoiler:
 
Désolé pour le pavé, j’espère que vous aller réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Mar 17 Déc - 13:12

j'avais pas vu ton message zoulaf, t'es rien qu'un crevard de breton va mourir ! muhahaha

quand à outoftimeman, tu parles de dangers qui n'arrive que dans une mauvaise gestion de ses affaires, c'est pareil partout hein ...
tu fais des paris tu as des dettes tu vas douiller aussi, c'est pas que dans le milieu de la drogue, et il faut etre assez intelligent pour savoir ou acheter son produit et à qui.
perso j'ai jamais eu un seul probleme en plusieurs années, faut etre prudent, c'est comme tout.



et au niveau de l'addiction il n'y a absolument aucune addiction physique au tabac pur ni au cannabis. et d'ailleurs le tabac et le cannabis sont les plantes les moins dangereuses sur terre
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 22
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Mar 17 Déc - 14:38

Moi c'est simple, avant je fumais tout le temps, tous les jours, même plusieurs fois entre les cours et tout, un peu comme OutOfTime, puis ça m'a plus fait d'effet alors j'ai arrêté, ça avait aucun intérêt et je sentais que je me transformais un peu en fantôme passif, témoin de sa prorpre existence (oui c'est bizarre mais ça m'est resté et c'est pas très agréable)
Enfin je n'ai pas été accro à la clope grâce a une chose simple : je voulais pas dépenser d'argent en fumette. Alors maintenant ça va faire 3-4 ans que c'est fini ces histoires de sevrage et tout, et maintenant je fume quand mes potes en ont, donc assez rarement, et sans conséquences, tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 22
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Mar 17 Déc - 19:57

Par expérience et pour ne pas avoir pris que ça,je dirais un peu comme tout le monde,elle n'est néfaste que quand elle est prise régulièrement (un peu comme tout les drogues d’ailleurs).
le danger n'est pas la drogue mais le consommateur. sans s'en rendre compte ça nous pousse a en prendre un peu plus avec les potes a chaque fois, et puis après on diminue l'écart entre les joint et après tu commence à roulez ton perso. à partir de la tout l'engrenage s’accélère, j'ai passez 3ans dans cette engrenage et franchement je regrette,ça parait rien,mais faut jamais prendre ça a la legere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadshore.bigcartel.com/
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 20
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Sam 21 Déc - 14:11

Ah je crois que tu as tout dit avec
kéo a écrit:
le danger n'est pas la drogue mais le consommateur
!
Mais c'est une question quand même bien plus important que ce qu'elle parait, c'est même d'une certain façon une manière de définir notre société : un crime sans victime dont l'état essaye de nous "protéger", c'est la ou on voit les limites entre les lois et la responsabilité de l’individu, bref c'est entrain de changer, la magazine Vice parle de léga pour 2020 et de médicament à base de cannabicoide pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 18
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Sam 21 Déc - 14:51

Pour moi c'est une mode débile où pas mal de gens commence à cause de leurs potes.
Puis il y a d'autre façon de s’éclater que d'aller se rouler un joint avant les cours de francais, le forum tourne même autour du sujet.
Bref je suis déjà parti en fête, j'ai déjà consommer 1 ou 2 joint par expérience personnel et malgrès que mes potes est essayer de m'y pousser l'idée de m'y mettre pour les suivres ne m'est jamais venu à l'esprit, après bien sûr tu es vite mis à l'écart par tes potes mais c'est un mal pour un bien, sans sa je n'aurais sûrement pas fait d'autre rencontre de personne que je suis bien content d'avoir comme pote maintenant et j'aurais sûrement mal fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 19
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Sam 21 Déc - 15:28

Préjugé quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Sam 21 Déc - 21:13

[quote="Andrea83"]Pour moi c'est une mode débile où pas mal de gens commence à cause de leurs potes.
Puis il y a d'autre façon de s’éclater que d'aller se rouler un joint avant les cours de francais, le forum tourne même autour du sujet.
Bref je suis déjà parti en fête, j'ai déjà consommer 1 ou 2 joint par expérience personnel et malgrès que mes potes est essayer de m'y pousser l'idée de m'y mettre pour les suivres ne m'est jamais venu à l'esprit, après bien sûr tu es vite mis à l'écart par tes potes mais c'est un mal pour un bien, sans sa je n'aurais sûrement pas fait d'autre rencontre de personne que je suis bien content d'avoir comme pote maintenant et j'aurais sûrement mal fini[/quote]

ça fait des siècles que l'homme consomme du cannabis, donc non c'est pas une mode...
Tant mieux si tu n'es pas rentrer la dedans, mais crois moi, c'est un sujet bien plus complexe que ça, aux réponses bien plus profonde que le bourrage de crâne de tes parents ou des diverses préventions. Ne juge pas ce que tu ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Sam 21 Déc - 21:31

Je suppose également que ça dépend du parcours personnel de chacun.
Je connais des gens qui fument simplement parce que lycée => soirée => fumette, mais d'autres c'est beaucoup plus profond que ça, et ça s'approche plus de la psychotherapie personnelle que juste de "c'est drole de rire avec mes potes".
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 19
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Dim 22 Déc - 15:10

mwa jfume pck ça me fé tro r3b3el avc ma guitare et mn skat alr que je sk8te même pa, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheRastaFurax
Posteur régulier
Posteur régulier


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 16
Localisation : Normandie (Eure D27)
stance : goofy
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Ven 27 Déc - 18:30

Moi je pense quue personne ne peu dire si fumé du cannabis c'est mal il faut simplement savoir gérer sa consomation si on se limite a 1 a 2 join par semaine la dépendance ne s'affecte pas a la personne concerné après ces un choix de fumer ou pas par contre sa reste dangereux étant donné que même 1 ou 2 join peuvent vous faire perdre le controle de votre propre corp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 19
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Sam 18 Jan - 7:34

J'avais pas vu ton message.
On voit que tu sais pas de quoi tu parles, alors arrête d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Jeu 6 Fév - 23:42

TheRastaFurax a écrit:
Moi je pense quue personne ne peu dire si fumé du cannabis c'est mal il faut simplement savoir gérer sa consomation si on se limite a 1 a 2 join par semaine la dépendance ne s'affecte pas a la personne concerné après ces un choix de fumer ou pas par contre sa reste dangereux étant donné que même 1 ou 2 join peuvent vous faire perdre le controle de votre propre corp...


je l'avais pas vu non plus mais ... wut ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaypadnom
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : 83
stance : goofy
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Ven 7 Fév - 1:22

Pour rester autour du skate, personnellement j'trouve que fumer quand on skate, c'est foutrement inutile ! Sa ne dérange pas tant que sa appart les 5 premières minutes ou 2-3 tôles peuvent se présenter car c'est le début des effets, mais sinon sa ne fais pas plus kiffer alors quitte a ne pas se niquer les neurones pour rien, mieux vaux pas fumer en skatant !

Pour reprendre l'histoire des " 2-3 joints par semaine sa fait rien " j'dirais que le canna c'est pas du tout comme l'alcool ( a moins que j'me trompe?  Shocked ) 1 bière ça va, 2 aussi mais 1 pet sa affecte déjà votre p'tit cerveau et tout l'circuit de vos poumons alors les plannings c'est inutile, moins on fume mieux c'est  booss mais comme tout le monde le sais, c'est pas possible de n'plus fumer ( ou presque ) alors faus le faire quand même.

La légalisation, c'est de la connerie, pour sa conso perso sa serait cool, mais pour la France entière? Imaginez le désastre, c'est inimaginable.

En conclusion perso j'dirais que le canna en skatant, c'est inutile, que faus pas tomber dans une spirale qui vous pourrit en vous disant " Tiens j'ai tout s'qui faus si je me fesais un p'tit pet "? Les persos et les douilles qui commencent à être réguliers, c'est un truc a chasser le plus vite possible, là ce ne sera plus comme fumer des pet normal, la différence sur votre corps vous allez vite la sentir et pour longtemps, alors si vous êtes tomber dans la spiral du fumeur, essayer de fumer à des moments utiles, comme en free, entre pote, en soirée, mais chez vous le soir ou le matin c'est un trop peu inutile et vous allez vite tomber dans la GROSSE dépendance et non pas le petite qui vous oblige a en fumer 1 ou 2 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grim
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 99
Localisation : Quelque part dans l'ouest de la chine...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Dim 16 Fév - 21:54

Pour ma part perso la seule fois que j'ai fumer c'estait a une soirée y a un mois ,moi qui était habitué a la cigarette putain j'ai trouvé sa tellement ... BON ! Maintenant je fume pus de cigarette je me suis mis au Canabis mais bon je m'en roule qu'un tout les 2 jour.
Au faite Jaypadnom t dis quue fumer en skatant c'est pas bon mais je sais pas t devrais savoir que fumer le canabis fais maintenant partis de la culture skate... De plus tu dit que "1 pet sa affecte déjà votre p'tit cerveau"quand je vois sa je n'ai qu'une chose a dire :


Quand tu ne sais pas sur quoi tu parle tais toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 23
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Dim 16 Fév - 22:17

"Fumer fait partie de la culture skate..." c'est un peu de la connerie cette phrase ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 19
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Dim 16 Fév - 23:15

Fumez pas de joints, coulez des bongs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Lun 17 Fév - 1:04

Euh, fumer des joints, ça fait pas particulièrement partie de la "culture skate", dans la mesure où tu en as vraiment pas besoin pour skater...la majorité des skateurs s'en passent.

Quand aux effets sur le cerveau, un seul joint une fois, ça fait rien (à part des effets "sur le moment", le cerveau s'en remet), deux joints dans ta vie, ça fait rien non plus, c'est quand ça commence à devenir régulier (genre au moins un par semaine) que ça commence à faire des dégats plus vite que le cerveau ne s'en remet.
C'était d'ailleurs l'un des sujets de la dernière conférence du dep' de neurologie de ma fac' à laquelle je suis allé (oui, ça m'arrive de regarder les sciences  muhahaha ).
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur


Masculin Nombre de messages : 2835
Age : 21
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Lun 17 Fév - 12:04

Taulard a écrit:

et au niveau de l'addiction il n'y a absolument aucune addiction physique au tabac pur ni au cannabis.

C'est vrai, mais mentalement c'est quand même salement addictif, enfin pour ma part.
Après je pense qu'il faut faire assez attention aux douilles, mais aussi aux pet' avant de dormir, car je pense que c'est ça qui fait pas mal dans l'addiction comme dit plus tôt.

Mais ne dites pas qu'il n'y a pas d'addiction au cannabis car c'est complètement faux !

Après, ma vision des choses ne prend peut être pas vraiment les conséquences en compte, mais je pense que si l'envie est là, que ça ne met personne en danger (en tout cas jamais sur des heures de boulot, je travaille dans le social et j'aimerai pas casser un d'mes ptits vieux en deux car je n'étais pas assez concentré !) et qu'on ne se ruine pas dedans, même en gardant une conso quotidienne, ça peut le faire largement hein, beaucoup le font et leur vie n'est pas foutue pour autant !
Ensuite, si tu expliques à tes potes que tu n'as pas envie de fumer, ils doivent être largement en position de comprendre, sinon va voir ailleurs x)

Fin voila, à dans 3 mois quand j'aurai la motiv' de repasser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Lun 17 Fév - 16:27

"Mais ne dites pas qu'il n'y a pas d'addiction au cannabis car c'est complètement faux !"


bah en fait, si, c'est vrai. Le cannabis ne contient pas de machin ou de truc pouvant créer une addiction à proprement parler (comme le ferait la cocaïne). L'addiction est purement psychologique, c'est une habitude, pas une addiction. Et comme toutes les habitudes, si on la casse, ça fait stresser, on se sent mal etc (comme arreter de fumer son join avant de dormir), mais ce n'est que du psychologique.
Le tabac et le café par exemple ont une addiction réelle (et je sais pas pourquoi j'ai écrit le contraire audessus, j'ai du me gourer, ou jetais faya, j'sais pas). Comme le coca y'a quelques années, ou le sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos avis sur le cannabis   Aujourd'hui à 0:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le cannabis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le cannabis
» besoin d'un avis pour un echo-sondeur SVP
» r21 2l turbo : Avis, valeur, perf, pièces détachées, etc
» Avis sur filtre a air KN
» Mon avis sur la 1200 vfr essayée aujourd'hui en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: