Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shady is back...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jar²
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
jar²


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : 34 / Montpellier
stance : regular
Date d'inscription : 22/10/2009

Shady is back...    Empty
MessageSujet: Shady is back...    Shady is back...    Icon_minitime10/28/2013, 23:40

Hmmm connaissant ce forum depuis longtemps et n'ayant pas participé à sa vie depuis qu'il existe et sachant que ma présentation date d'une décennie ou deux je me suis dis qu'il serait peut-être utile de me représenter vu que ça fait longtemps et que personne ne me connaît ou se rappelle de moi , même si il est probable que je me connecte peu ( les aléas de la vie)
Bon ben du coup j'ai 20 ans je vis toujours à Montpellier , étudiant en L1 de psycho cette année
J'adore peindre et mon rêve est de vivre de mes créations , sinon bien sur le skate par périodes , entre moments de démotivations , longues blessures etc... en gros mon niveau reste toujours le même à peu près ( ça évolue et se désagrège un peu parfois) depuis quelques années

Niveau tricks je me démerde quand même un peu , mon trick favori est le heelflip bodyvarial ( il est beau aussi en fackie...)
en setup actuel j'ai une board zooyork , des trucks indy ( les meilleurs que j'ai pu avoir sur les trucks que j'ai eu pendant quelques années ) , des roues autobahn qui sont un peu vieilles et très diminués par rapport à leur grosseur originelle ( j'ai pas mal roulé depuis les siècles que je les ais malgrès quand même pas mal de moments de ma vie où j'ai trop peu skatéVery Happy  ) , des roulements bones super swiss qui durent depuis 2-3 ans et que je conseillerais à tous... fin bref au final rien de très intéressant mais bon j'aime bien les présentations un peu étoffées donc bon voici voilà

Merci de votre attention et à bientôt sur d'autres topics du forum , même si je lis beaucoup plus souvent que j'y réponds ( j'essayerais de faire un effort)
Bon skate à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
namor
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
namor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : juste derrière toi
stance : goofy
Date d'inscription : 10/05/2013

Shady is back...    Empty
MessageSujet: Re: Shady is back...    Shady is back...    Icon_minitime10/29/2013, 11:49

I'M BE BACK!


salut!
Revenir en haut Aller en bas
Plasma
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 63
stance : regular
Date d'inscription : 25/10/2013

Shady is back...    Empty
MessageSujet: Re: Shady is back...    Shady is back...    Icon_minitime10/29/2013, 14:26

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
jar²
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
jar²


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : 34 / Montpellier
stance : regular
Date d'inscription : 22/10/2009

Shady is back...    Empty
MessageSujet: Re: Shady is back...    Shady is back...    Icon_minitime10/29/2013, 18:05

hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Shady is back...    Empty
MessageSujet: Re: Shady is back...    Shady is back...    Icon_minitime10/29/2013, 18:08

Re salut a toi vieille carne que je fais semblant de connaitre! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shady is back...    Empty
MessageSujet: Re: Shady is back...    Shady is back...    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shady is back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back
» Come Back
» Mr. Noob is back !
» Back to Skateboarding
» Back on the board...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: