Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Futur Achat

Aller en bas 
AuteurMessage
simon.lefourn
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
simon.lefourn


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Quimper
stance : regular
Date d'inscription : 18/10/2013

Futur Achat Empty
MessageSujet: Futur Achat   Futur Achat Icon_minitime10/18/2013, 20:57

Salut,

J'aimerais avoir quelques conseils pour l'achat d'un skate Wink

Je suis débutant : Ollie et Shovit mais pour le Shovit en me tenant No 

J'ai en ce moment ce skate pour le street (j'ai aussi un cruiser + un longboard) j'aimerais éventuellement changer car déjà l'arrière et le tail sont défoncés, j'avance à 2km/heure (avec des ABEC 5) No et mes roues/trucks n'arrêtent pas de trembler mais j'ai vu quelques skate sur internet dont les Tricks qui ont aussi des ABEC 5 et je me demande donc si je l'achète, si il ira quand même aussi lentement que mon Oxelo...

Je peux aussi m'acheter un skate avec trucks/roues/board... séparément, mon skate shop fait demain une liquidation totale -20% sur toutes les boards !!

C'est pour ça que vos conseils me seraient précieux car j'hésite énormement (j'ai quand même envie d'avoir un skate qui roule bien) stp 

Merci d'avance

Simon


PS: Si un sujet comme ça a déjà étét traité merci de me le signaler car j'ai regardé le forum mais n'ai vu aucun sujet semblable/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Achat Empty
MessageSujet: Re: Futur Achat   Futur Achat Icon_minitime10/25/2013, 14:16

Salut , alors déjà quel est ton budget si tu veux vraiment investir dans un planche (plus de 100 euros) et que tu veux pas la monter (construire) , je te conseille une planche complète zero ou plan b ces planches de pro sont excellentes meme si tu débutes.
Après si tu t'y connait assez en skate (et que t'as de la tune) pour la monter je te conseille une planche zero ou plan b , trucks venture , roues spitfire , roulements bones swiss plus il sera chère mieux se sera puis n'importe quelle grip du moment qu'il accroche un minimum .
Et enfin si tu veux avoir un très bon skate a petit prix le SKATE TEAM 8th BLACK OXELO (meme si c'est un décahtlon Laughing ) est parfait et si c'est tes roulements qui te gêne tu peux les changer (abec 7 les meilleurs meme si il y a abec 9)
tchouss et bonne session ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis futur achat
» Aide pour futur achat
» Skate Cartel(futur achat)
» besoin d'avis sur certaine board pour futur achat
» Atomix, futur pro du sk8...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: