Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Futur Achat

Aller en bas 
AuteurMessage
simon.lefourn
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
simon.lefourn


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Quimper
stance : regular
Date d'inscription : 18/10/2013

Futur Achat Empty
MessageSujet: Futur Achat   Futur Achat Icon_minitime10/18/2013, 20:57

Salut,

J'aimerais avoir quelques conseils pour l'achat d'un skate Wink

Je suis débutant : Ollie et Shovit mais pour le Shovit en me tenant No 

J'ai en ce moment ce skate pour le street (j'ai aussi un cruiser + un longboard) j'aimerais éventuellement changer car déjà l'arrière et le tail sont défoncés, j'avance à 2km/heure (avec des ABEC 5) No et mes roues/trucks n'arrêtent pas de trembler mais j'ai vu quelques skate sur internet dont les Tricks qui ont aussi des ABEC 5 et je me demande donc si je l'achète, si il ira quand même aussi lentement que mon Oxelo...

Je peux aussi m'acheter un skate avec trucks/roues/board... séparément, mon skate shop fait demain une liquidation totale -20% sur toutes les boards !!

C'est pour ça que vos conseils me seraient précieux car j'hésite énormement (j'ai quand même envie d'avoir un skate qui roule bien) stp 

Merci d'avance

Simon


PS: Si un sujet comme ça a déjà étét traité merci de me le signaler car j'ai regardé le forum mais n'ai vu aucun sujet semblable/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Achat Empty
MessageSujet: Re: Futur Achat   Futur Achat Icon_minitime10/25/2013, 14:16