| ... | |
|
Auteur | Message |
---|
journalisteM6 Nouveau sur ce forum

Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2013
 | Sujet: ... Mer 16 Oct - 13:34 | |
|
Dernière édition par journalisteM6 le Mar 22 Oct - 17:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Mer 16 Oct - 15:14 | |
| Seriously ?  On aura vu de tout |
|
 | |
KornDestroy Skateur à langue pendue

Nombre de messages : 1125 Age : 24 Localisation : Nantes stance : regular Date d'inscription : 17/02/2013
 | Sujet: Re: ... Mer 16 Oct - 21:13 | |
| Attention sujet de fond en vu  Vous avez fait une école de journalisme pour cela ? |
|
 | |
kéo Moulin à paroles, très collant.

Nombre de messages : 1996 Age : 24 Localisation : Rennes (35) stance : goofy Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: Re: ... Mer 16 Oct - 23:06 | |
| - Taulard a écrit:
- Seriously ? :mdr:On aura vu de tout
Je rejoint ton avis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Jeu 17 Oct - 4:44 | |
| - KornDestroy a écrit:
- Attention sujet de fond en vu
 Vous avez fait une école de journalisme pour cela ?
j'vois pas trop le rapport, tu parles à un gonz' qui bosse chez m6, il a sûrement fait ses preuves et c'est probablement pas son premier reportage |
|
 | |

Nombre de messages : 1125 Age : 24 Localisation : Nantes stance : regular Date d'inscription : 17/02/2013
 | Sujet: Re: ... Jeu 17 Oct - 14:36 | |
| Le rapport ? C'est une question ironique déjà, j'attendais pas de reponses puisque je connais la reponse qui est très certainement "oui, elle a fait une école de journalisme". Et quand je dis que c'est certainement un "sujets de fond" là aussi c'est de l'ironie et devoir l'expliquer alors que ca coule de source (car c'est très loin d'être un sujet de fond justement) ca me saoul un peu mais voilà c'est fait.
En gros c'est de la moquerie complete. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Jeu 17 Oct - 15:39 | |
| - KornDestroy a écrit:
- Le rapport ?
C'est une question ironique déjà, j'attendais pas de reponses puisque je connais la reponse qui est très certainement "oui, elle a fait une école de journalisme". Et quand je dis que c'est certainement un "sujets de fond" là aussi c'est de l'ironie et devoir l'expliquer alors que ca coule de source (car c'est très loin d'être un sujet de fond justement) ca me saoul un peu mais voilà c'est fait.
En gros c'est de la moquerie complete.
J'comprends toujours pas, tant pis. |
|
 | |

| Sujet: Re: ... Jeu 17 Oct - 20:58 | |
| Putain je suis un alien ou pas ... x) Ca me parait pas bien compliquer ... |
|
 | |
Tarataya Passionné de débats

Nombre de messages : 819 Age : 21 Localisation : Lille stance : regular Date d'inscription : 21/05/2013
 | Sujet: Re: ... Jeu 17 Oct - 21:30 | |
| M6 = Tele mensongère pour ménagère en manque d'affection. |
|
 | |
MrRMIste Passionné de débats

Nombre de messages : 531 Age : 23 Localisation : Aix/Marseille stance : goofy Date d'inscription : 24/04/2013
 | Sujet: Re: ... Jeu 17 Oct - 22:08 | |
| Ahah c'est dur mais j'attend une réponse du journaliste en question  Ptet qu'on va finir sur M6 les gars, souriez ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ... Jeu 17 Oct - 22:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Ven 18 Oct - 4:50 | |
| je vois bien "le skate est milieu hostile peuplé de jeunes qui écoutent de la musique hardcore en se rinçant les cheveux à la bière" t'sais avec des screens du forum où le mec a fait un trucage pour faire genre on écrit "oué dem1 plas de la méri jamen lé pack oubli pa lerb couzin" avec des fausses photos de profil dégueulasses genre fanboy de Nirvana  Faut pas, on est des gentils nous autres hein, les skaters y sont pas méchants, meugnon meugnon |
|
 | |

Nombre de messages : 531 Age : 23 Localisation : Aix/Marseille stance : goofy Date d'inscription : 24/04/2013
 | Sujet: Re: ... Ven 18 Oct - 8:56 | |
| Y'aura pas besoin de changer grand chose : " Le skateboard est un milieu peuplé de metalleux assoifés de destruction, d'anciens Taulards et de RMIstes passant leur journée a défouler leur haine sur un forum."  |
|
 | |

| Sujet: Re: ... Ven 18 Oct - 9:12 | |
| Pour ma part ca n'est pas de la haine que je manifeste. Peu importe le choix des programmes d'M6 ou W9 même si en effet ca pourrait être mieux. (Doux euphemisme x) )
Juste que j'attend d'un journaliste, qu'il devellope un interet pour quelque chose de plus ... essenssentiel. |
|
 | |

| Sujet: Re: ... Ven 18 Oct - 14:39 | |
| Je sais bien c'était un grossissement comme on voit beaucoup a la télé ... |
|
 | |
risescamp_3 Commence à prendre ses marques

| Sujet: Re: ... Dim 20 Oct - 19:07 | |
| J'ai envie de dire.. LOOOOOL fin bref soyons sérieux. Sujet original |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ...  | |
| |