Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seba.stien097
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular Empty
MessageSujet: J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular   J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular Icon_minitime10/1/2013, 00:18

Bonsoir,

Voilà j'ai une petite planche de freestyle de chez sk8kings

Mon gros soucis c'est que pour travailler par exemple le ollie je suis 10x plus à l'aise en regular,

Mais pour cruiser plus vite, passer les petits cailloux, je suis 10x plus à l'aise en goofy.

Par exemple je veux prendre de la vitesse et mettre un coup de kick pour passer un trottoir, je suis embêté à moins de partir goofy et de switcher regular juste avant de passer le trottoir.

Je me demandais si je suis le seul ?

Si peut-être je suis en fait regular et j'ai juste trop pris l'habitude de cruiser en goofy en longboard avant de passer sur un skate freestyle ?

Merci d'avance si quelqu'un a des infos car là je déjà que je suis quelqu'un qui se prend assez la tête,

Mais là j'ai carrément l'impression de ne pas être normal !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
small skateur
Posteur régulier
Posteur régulier
small skateur


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 22
Localisation : Carcassonne dans le 11
stance : regular
Date d'inscription : 12/09/2013

J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular   J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular Icon_minitime10/1/2013, 16:58

J'ai un ami qui est comme toi et je crois que tu es un mongo j'en suis pas sur mais je crois que c'est ça mais après je pense que je ne suis pas le mieux placé pour t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
seba.stien097
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular   J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular Icon_minitime10/1/2013, 22:59

Merci j'ai tapé dans google et apparemment c'est ça

Là je skate pas trop car il pleut et mon spot tranquille pour apprendre sans être vu est occupé en ce moment à cause d'1 expo

Mais je roule un peu, et finalement à force de ma forcer à rouler en normal ça commence à venir, je pense que j'avais trop pris 'habitude de rouler goofy

Merci pr ta réponse en tous cas

Revenir en haut Aller en bas
small skateur
Posteur régulier
Posteur régulier
small skateur


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 22
Localisation : Carcassonne dans le 11
stance : regular
Date d'inscription : 12/09/2013

J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular   J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular Icon_minitime10/2/2013, 11:49

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Overdose


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Partout dans lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 13/10/2013

J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular   J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular Icon_minitime10/21/2013, 21:20

Ne te force pas trop non plus si t'es mongo bah t'es mongo c'est comme ca mieux vaut que tu fasse avec cheers
Sur ce ,Ciao 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular   J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression d'être 50% goofie 50% regular
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Goofie/Régular
» A Regular Day
» goofy vs regular
» Goofy et Regular..
» Goffy vs Regular ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: