Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir de vacances! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sk8boarder
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Sk8boarder


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Calvados/Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 17/08/2013

Souvenir de vacances! :D Empty
MessageSujet: Souvenir de vacances! :D   Souvenir de vacances! :D Icon_minitime8/18/2013, 22:02

Je créé se topic (je sais pas si il y en a déjà un, sinon,désolé !Razz)parler de vos vacances, vos meilleurs (ou pire!lol! )

Perso, moi, sa été mon stage de kite surf et de wakboard en Bretagne! Vraiment d'enfer ! Very Happy

Et vous?Smile c'est quoi vos souvenirs!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lentzator
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
lentzator


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 09/03/2013

Souvenir de vacances! :D Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de vacances! :D   Souvenir de vacances! :D Icon_minitime8/19/2013, 21:04

Et bien moi cette année j'ai ramené un très bon souvenir de vacance: une copine ^^ Bon elle habite à Paris et moi en Alsace mais je pense que ça peut marcher en se voyant pendant quelques jours à chaque vacances, certains diront que l'amour à distance ça ne peut pas marcher mais je suis convaincu que si ^^
Enfin bref, tout ça pour dire que moi j'ai un très bon souvenir de mes vacances de cette année x)
et sibon j'ai aussi testé du catamaran pour la première fois, et avec mes amis nous avons d'ailleur chaviré, c'était fort amusant xD Mais malheureusement je n'ai pas pu skater (aucun endroit skatable). Mais de bonne vacances tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de vacances! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: