Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 bob burnquist's "dreamland" a backyard progression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Empty
MessageSujet: bob burnquist's "dreamland" a backyard progression   bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Icon_minitime8/1/2013, 14:38

franchement à la base je suis pas fan de tout ce qui est mégaramp ects .. mais ce mec se respecte et cette vidéo aussi, ça doit être tellement simple de se slammer la gueule à une vitesse pareil, sur le bs flip 360 on se demande ou est passé la gravité .. enfin bref je vous laisse découvrir, comme le passage magique avec l'hélico
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 26
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Empty
MessageSujet: Re: bob burnquist's "dreamland" a backyard progression   bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Icon_minitime8/1/2013, 15:56

J'ai plus aucun mot, j'adore, c'est juste magnifique, surtout la fin avec l'hélico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Empty
MessageSujet: Re: bob burnquist's "dreamland" a backyard progression   bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Icon_minitime8/1/2013, 18:23

Haha c'est le Bear Grills du skate ! L'hélico j'ai trouvé ça un peu naze mais sinon c'est de la folie... Il doit quand même bien prendre son pied, imaginez les sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 26
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Empty
MessageSujet: Re: bob burnquist's "dreamland" a backyard progression   bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Icon_minitime8/1/2013, 18:52

J'ai surkiffé l'hélico qui slide en faite.
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 29
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Empty
MessageSujet: Re: bob burnquist's "dreamland" a backyard progression   bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Icon_minitime8/1/2013, 19:53

je me souvient d'un passage de lui il y a assez longtemps au x-games ou les commentateur se demandai comment ils pouvais rester aussi longtemps en l'air avec la board sous ses pied
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
wilucas
"On le voit souvent, lui!"
bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Default5
wilucas


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 27/03/2013

bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Empty
MessageSujet: Re: bob burnquist's "dreamland" a backyard progression   bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Icon_minitime8/1/2013, 21:45

Juste magique Smile 
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Empty
MessageSujet: Re: bob burnquist's "dreamland" a backyard progression   bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Icon_minitime8/1/2013, 22:44

"I will not be broken"... les meillleurs mots possibles pour decrire Burnquist
Putain ce mec a été SOTY en 1997 et il continue à innover et à repousser les limites du possible constamment. Et puis putain il skate la Megaramp comme si c'etait une pyra ou une mini!! c'est trop! switch bs 360 lip sur la mega?? dafuq?

ya quelques temps j'ai vu par hasard la finale de megarampe des x-games. Burnquist enchainait un ss bs ollie sur le kicker et partait en 720 nosebone sur la courbe apres. il y a passé facile 10 essais, à chaque essai il s'explosait comme un connard, il criait comme un connard, il mettait 10 minutes à se relever, et il repartait en boitant en prenant sa board comme bequille. le speaker a dit apres qu'en fait il s'etait niqué le dos un mois plus tot et que du coup il etait affaibli. au bout d'une dizaine de putain de crashs, il a mis son 720 nosebone... Il a gagné face à Tom Schaar, Jake Brown, Jagger Eaton, et Eliott SLoan, 19° medaille d'or des x-games... (j'ai beau etre repugné par les x-games, Burnquist m'a surscotché)

Bref, repect Bob!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 26
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Empty
MessageSujet: Re: bob burnquist's "dreamland" a backyard progression   bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Icon_minitime8/1/2013, 22:49

Un vrai rider comme on les aimes, totalement taré qui hésite pas a repousser les limites de son corps.
Le seul truc, ce que jusque où sont corps va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Empty
MessageSujet: Re: bob burnquist's "dreamland" a backyard progression   bob burnquist's "dreamland" a backyard progression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bob burnquist's "dreamland" a backyard progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» progression :)
» Progression bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: