Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PERCHOIR
Commence à prendre ses marques

Masculin Nombre de messages : 31
stance : goofy

MessageSujet: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   Mer 3 Juil - 22:19

Alors voila une petite edite de 10 tricks de marcel ricci sur le rail du park de gland. marcel aka mars la bombe est vraiment un mutant il a plaque les 4 dernière tricks en genre 40 min.

une autre video de marcel (que du street cette foi ) est prévue tout bientôt.

ENJOY

lien video : https://vimeo.com/69642732
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/user16616410
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular

MessageSujet: Re: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   Mer 3 Juil - 22:45

ouille le pauvre rail ..
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   Jeu 4 Juil - 14:02

yop y"'a du level ,ca le fait bien certes ,mais de la à dire mutant,mais je ne veux pas préjuger de quelqu'un que je ne connais pas.
J'utilise se genre de mots pour des gens qui font un tricks de ouf en quelques essais sans l'avoir jamais fait avant,donc une référence de l'avant et après,ça le fait mieux Wink.
exemple d'une session d'un mutant,le minot n'a jamais fait de wall ride ,on va sur un spot fait maison vite fait, pas forcément bien fait,à base de palettes et en quelque essais il plaque switch flip wall ride,wall ride ,switch wall ride ,se même minots est très connu maintenant...
Je t'avoue que bin la chapeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   Jeu 4 Juil - 14:25

j'adore ce style super clean, j'aimerai bien le voir en vidéo complète
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   Jeu 4 Juil - 20:52

svp ailleurs que dans un park ,se serait top,car je sature de voir des park en vidéo...
J'en demande beaucoup ,je sais.Embarassed 
PERCHOIR

MessageSujet: @3sk8   Ven 5 Juil - 11:30

ciao ciao alors pour le 'mutant' je suis d'accord avec ta définissions mais marcel et vraiment tt le temps motivé a skaté et filmé et il pose très très vite ces tricks. Et pour les video dans les park t'inquiète ça me saoul aussi de faire des montage et de filmé dans les park surtout avec tout ces gamin qui font de la trotte. mais la y'a bientôt une petite part de marcel qui va bientôt sortir en du street du vrais du bon.

Titouan
"On le voit souvent, lui!"

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   Ven 5 Juil - 11:37

rien à redire super vidéo comme d'hab (ce mec est un monstre Shocked )
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   Ven 5 Juil - 12:49

Ça doit être un plaisir de filmer un gars comme ça,par contre vrai que les trottinettes ,c'est chiant ,car ils savent pas comment se comporter dans un parck,comme je l'ais dit ailleurs dans quelques années ils serons moins chiant...
Mais en attendant les trottinettes pfff,en plus dés que t'arrive ils veulent montrer leur tricks ,comme en attendant une approbation ils te regardent ,mais on en a rien à foutre ,genre il chille et boum t'arrive tu les a dans les pattes alors qu'il y'a de la place partout ailleurs pffff
A une époque les rollers c'était pareil,une fois me suis prit la tête avec un gars qui à fait les xgames,il avait sortit à un gamin skaters que le curb c'était eux qui l'avait waxé(c'était faux en plus),donc qu'il ne devait pas y toucher,j'y ai été il a comprit vite fait que la prochaine fois que j'entendais cela ,je lui en retournais une directe,comme si le curb lui appartenait n'imp.
On peut vivre en parfaite harmonie sur un spot avec tous le monde,suffit de connaitre les règles de bienséance et de pas faire chier .
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 534

MessageSujet: Re: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   Ven 5 Juil - 13:36

Toujours aussi bien t'es vidéos, bon boulot Smile 
PERCHOIR

MessageSujet: Re: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   Ven 5 Juil - 13:41

c'est claire mais le plus chiant avec eux c'est qu'il y a tellement de gamins genre 5-10 ans qui capte rien du tt et que meme si tu explique gentillement un peux les règle du truc chacun so tour bien regarde ect.. 30 sec plus tard ils font exactement la meme merde qu'avant et au bous de la 20eme foi ça devient vraiment dur de gardé son calme.
PERCHOIR

MessageSujet: Re: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   Ven 5 Juil - 13:48

et voila un montage un peux plus street de marcel ;-) par contre c'est pas moi qui ai fait l'edit du montage ni le filming

http://www.youtube.com/watch?v=eRLd_BYUXaI
PERCHOIR

MessageSujet: Re: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   Ven 5 Juil - 13:54

et un autre avec 2 autre pote et marcel pour la video GCC02 TABILAN et pour ce montage j ai juste filmé la last tricks de marcel l'editing et le rest c'est PIZZ PROD

http://www.youtube.com/watch?v=BvuwMuf5pNo
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   Ven 5 Juil - 14:05

Un gars de Nancy Miguel ,une vielle légende local qui skate plus ,quand on était gamin,il avait une soluce radical sur la rampe médium,il chopait la roue du roller en aerial,et envoyait le gars au tapis, 2m50 plus bas sur le plat, quand il se faisait snaker.
C'était radical mais le gars comprenais vite, qu'il y'avait des choses à pas faire.
Ah lala Miguel et ses extraordinaire ollie wall ride olley oop tricks de ouf que j'ai rarement vu, encore maintenant,truc de guedin.
Imaginé vous montez en wall ride sur un mur et vous slider en faisant un alley oop slide sur se même mur,le truc qui défie la gravité...
Sweet memory's
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   Ven 5 Juil - 14:12

Bien monté ,nikel ,spot qui doit en faire baver beaucoup,bon level.
bravo les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park   

10 tricks de Marcel Ricci sur le rail du park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1