Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Vente] Trucks Tensor, roues Ricta Supercrystal, board Flip

Aller en bas 
AuteurMessage
kloe.t
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

[Vente] Trucks Tensor, roues Ricta Supercrystal, board Flip Empty
MessageSujet: [Vente] Trucks Tensor, roues Ricta Supercrystal, board Flip   [Vente] Trucks Tensor, roues Ricta Supercrystal, board Flip Icon_minitime7/1/2013, 23:30

Bonjour tout le monde,

Suite à un arrêt du skate depuis quelques années et une envie de m'y remettre mais d'une façon différente (avec un cruiser), j'ai décidé de me séparer de ce que j'ai. J'avais racheté des pièces pour mon skate mais je ne m'y suis finalement jamais vraiment remise, le tout est donc en plutot bon état. Je vends donc :

- Une paire de trucks Tensor en super bon état car peu utilisé, bleu marine/jaune fluo : 40€ les 2
[Vente] Trucks Tensor, roues Ricta Supercrystal, board Flip 9188135250_3bee0faa9c_c

- Un set de 4 roues Ricta Supercrystal vertes translucides en bon état, juste une avec un petit pet' (voir photo) : 25€ le set de 4 roues
[Vente] Trucks Tensor, roues Ricta Supercrystal, board Flip 9185342849_d9b8c2a09f

- Une planche Flip Tom Penny de 2004 avec un effet holographique dessus un peu abimée sur l'arrière, grip à changer : 35€
[Vente] Trucks Tensor, roues Ricta Supercrystal, board Flip 9185347843_73caf4359e

Je suis sur Paris, je peux envoyer en colissimo (à votre charge) les trucks ou les roues mais pas la planche.

Bon shopping !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Trucks Tensor, roues Ricta Supercrystal, board Flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Trucks Tensor, roues Ricta Supercrystal, board Flip
» Choisir la taille des Board/trucks/roues.
» Roues RICTA
» Taille Trucks Tensor
» Vends ou échange roues ricta naturals 51mm Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: