Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Différence de norme sur les rails us vs france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 173
stance : regular

MessageSujet: Différence de norme sur les rails us vs france   Mar 25 Juin - 17:34

Bin oué ,
la norme mini U.S est inférieure de 20 cm sur la hauteur d'un handrail....
Vous comprenez les implications j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: Différence de norme sur les rails us vs france   Mar 25 Juin - 19:03

Développes, parceque là, je sais pas si tu es au courant, mais il y a même pas de véritable sujet, tu parles de quoi, où, pourquoi?
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Différence de norme sur les rails us vs france   Mar 25 Juin - 19:42

Aaaah c'est donc pour sa qu'ils sont gâtés en handrail, je comprend mieux maintenant =D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/AntoineAuG
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Différence de norme sur les rails us vs france   Mer 26 Juin - 1:03

Et bien en France comme au US,il y'a une taille minimum pour les handrail,dans le bâtiment,c'est normé,et bien la norme française est 20 cm plus haute que celle qui existe au usa.
Résultat quand tu débutes au usa les rails,bin tu peux t'en prendre un plus petit dans la rue,tandis qu'en France t'a tout de suite 20 cm de plus qui n'est pas forcément facile pour les débuter...

Ps il y'a pas de normes pour la taille maxi par contre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence de norme sur les rails us vs france   Mer 26 Juin - 5:06

Faut aussi imaginer que la plupart du temps, quand on apprend le boardslide, c'est sur un rail de park, or il n'y a pas de normes dessus...
Pis ça a jamais empêché qui que ce soit de taper des rails, quoi !
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Différence de norme sur les rails us vs france   Mer 26 Juin - 13:46

Avoue que c'est plus engageant un rail plus petit en street pour apprendre qu'un rail bien fat.
Et c'est une des raisons pourquoi on a pas autant en europe de bouffeur de rail que la bas ,car à chaque fois c'est un gros engagement ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence de norme sur les rails us vs france   Ven 28 Juin - 20:42

3sk8 a écrit:
Avoue que c'est plus engageant un rail plus petit en street pour apprendre qu'un rail bien fat.
Et c'est une des raisons pourquoi on a pas autant en europe de bouffeur de rail que la bas ,car à chaque fois c'est un gros engagement ici...

Je sais pas, honnêtement, si on ne précise pas à un skateur la différence de hauteur, il verra rien. Un rail, c'est un rail, quoi, c'est déjà chaud à taper, et je suis sur qu'un skateur US, si tu l'envoies en France et que tu lui parles pas de la différence de hauteur, ça lui changera rien.
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Différence de norme sur les rails us vs france   Sam 29 Juin - 10:35

Ils ne  sont pas aveugle quand même.
20cm de pop à faire en plus,c'est beaucoup ,même si la plupart vont contourner la différence ,en faisant le ollie plus long pour prendre le rail plus loin...
On a pas beaucoup de rail sur ma ville et je vois de suite la différence entre le normal et le fat derrière le musée d'art moderne.
Une poignée de personnes l'ont essayé et réussi encore moins ,c'était juste en rock slide front et back.1en crook mais jamais sorti et un allemand en tail slide qui a raté aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence de norme sur les rails us vs france   Aujourd'hui à 15:09

Différence de norme sur les rails us vs france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1