Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Magenta's SF Hill Street Blues 2

Aller en bas 
+3
-EuKaryoth-
Homicidal
OldSkoolNPunkRock
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magenta's SF Hill Street Blues 2 Empty
MessageSujet: Magenta's SF Hill Street Blues 2   Magenta's SF Hill Street Blues 2 Icon_minitime6/10/2013, 16:24

Elle a était mis en ligne, et encore une fois ça déchire tout !



Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Magenta's SF Hill Street Blues 2 Empty
MessageSujet: Re: Magenta's SF Hill Street Blues 2   Magenta's SF Hill Street Blues 2 Icon_minitime6/10/2013, 17:42

Je préfere la premiere Hill Street Blues mais celle la reste bien! de toute facon, j'imagine mal Magenta sortir quelque chose de décevant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Homicidal
Posteur régulier
Posteur régulier
Homicidal


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : 93
stance : regular
Date d'inscription : 26/09/2009

Magenta's SF Hill Street Blues 2 Empty
MessageSujet: Re: Magenta's SF Hill Street Blues 2   Magenta's SF Hill Street Blues 2 Icon_minitime6/10/2013, 18:19

Sublime ! Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Magenta's SF Hill Street Blues 2 Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

Magenta's SF Hill Street Blues 2 Empty
MessageSujet: Re: Magenta's SF Hill Street Blues 2   Magenta's SF Hill Street Blues 2 Icon_minitime6/10/2013, 20:29

les powerslides de Valls, il les fait trop tranquille je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Magenta's SF Hill Street Blues 2 Empty
MessageSujet: Re: Magenta's SF Hill Street Blues 2   Magenta's SF Hill Street Blues 2 Icon_minitime6/10/2013, 21:43

toujours le même esprit qui se dégage de la vidéo, au début des tricks assez simples, mais réalisés sur des spots presque impossibles, j'ai surkiffé la mini part de valls juste pour son aisance et ses énormes powerslides ..

par contre j'ai été agréablement surpris par la partie nuit à la fin, on découvre un autre côté de SF, les spots doivent surement être plus abordables (ou pas), et du coup on retrouve des tricks nettement plus engagés, bref, magenta continuera toujours à nous vendre du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Magenta's SF Hill Street Blues 2 Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Magenta's SF Hill Street Blues 2 Empty
MessageSujet: Re: Magenta's SF Hill Street Blues 2   Magenta's SF Hill Street Blues 2 Icon_minitime6/11/2013, 16:42

Wow, j'ai particulièrement aimer la partie sous la nuit ! De bien belles images, un montage bien fat... En même temps venant de Yoann Taillandier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Magenta's SF Hill Street Blues 2 Empty
MessageSujet: Re: Magenta's SF Hill Street Blues 2   Magenta's SF Hill Street Blues 2 Icon_minitime6/24/2013, 20:34

euh bin que dire ,j'ai un partie prit sur cette marque.
Mais j'aime l'esprit ,cela me fait penser au vielle vidéo zoo york mixtape...
Des spots pas forcément propre,skaté de façon original etc
C'est toujours bizarre par contre de voir Vivien skaté de cette façon ,alors que je l'ai connu très tech. 
C'est pas un mal,mais bon j'ai connu Vivien pratiquement dés ses début donc ça me fait toujours très bizarre.
Je vais pas floodé d'anecdote sur lui ,et dieu sait que j'en meurt d'envie lol...
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Magenta's SF Hill Street Blues 2 Empty
MessageSujet: Re: Magenta's SF Hill Street Blues 2   Magenta's SF Hill Street Blues 2 Icon_minitime6/25/2013, 00:01

tous les mecs chez magenta ont été plutôt techos à un moment ou à un autre, ça fait parfois partie de la progression que de délaisser les tricks trop compliqués sur des spots de base pour apprendre à en appliquer des (apparemment) plus simples à des spots plus recherchés, regarde carlos young qui est en guest dans cette vidéo, c'est un des pionniers du tech en curb de la région de sf, avec des vieilles parts à base de lines de tricots en nosebluntslide dans toutes les stances à pier 7 il y a plus de dix ans, maintenant il a perfectionné son approche et son style n'en ressort que plus épuré, pareil pour valls qui mettrait une bonne grosse branlée en curb à bien des gens qui seraient du genre à se la jouer sur les spots

pour vivien, il est passionné et a skaté avec les 'bonnes' personnes au cours de son parcours, ça a formé sa vision, chaque individu évolue avec le temps ça fait partie de l'ordre des choses
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Magenta's SF Hill Street Blues 2 Empty
MessageSujet: Re: Magenta's SF Hill Street Blues 2   Magenta's SF Hill Street Blues 2 Icon_minitime6/25/2013, 11:11

n'empéche sa me fait bizarre de le voir skater comme ça.J'aime beaucoup ce qu'il fait actuellement,mais n’empêche un petit nollie heel nose slide ,big spin out de temps en temps sa me ferait plaiz  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magenta's SF Hill Street Blues 2 Empty
MessageSujet: Re: Magenta's SF Hill Street Blues 2   Magenta's SF Hill Street Blues 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magenta's SF Hill Street Blues 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magenta SF Hill Street Blues dvd trailer
» Garrett Hill
» The Sugar Hill Gang - Rapper's Delight
» STREET SURFING
» street montage 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: