Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yop ! Ptite présentation !

Aller en bas 
+3
boirecbien
Naekiska
Blero
7 participants
AuteurMessage
Blero
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Blero


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Amiens
stance : goofy
Date d'inscription : 21/05/2013

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/21/2013, 11:52

Salut à tous, j'ai pas l'habitude de me présenter sur un forum (je zappe souvent ce détail) mais là j'ai rien d'autre à faire.

Alors moi c'est Benoit, 20 ans (ouais j'me met au skate en étant assez vieux.. rêve de gosse =D ), je débute !
J'habite dans le 80 (mais je skate dans le 60), j'suis étudiant à la fac.

J'suis vraiment un débutant, je me suis acheté une planche Oxelo pour commencer (on insulte pas !), je roule en skatepark en plein air (il est super cool, grave bien pour débuter, et l'ambiance est posée, les gens t'aident, te conseillent, te saluent, que demander de +).

J'arrive pas à rentrer grand chose (Ollie et shove-it), mais j'commence à tester les rampes (tout doucement hein, à mon rythme). Je pense rentrer bientôt 180 (indispensable) / pop shove-it.. après j'me mettrais à essayer les flips ahaha

Le problème c'est que je me suis "blessé" vite fait (ampoule avec peau qui s'enlève sous le pied, faut que je m'achète des vrais shoes pour le skate).
Et y a le mauvais temps qui fait chier ! on est en Mai bordel de couille ! Donc ça ralentit un peu ma progression.

Voilà voilà, si vous avez des conseils pour éviter les ampoules je suis preneur Laughing à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Naekiska
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Naekiska


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Idf
Date d'inscription : 20/05/2013

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/21/2013, 12:32

Bienvenue!Et pour les ampoules, j'ai pas encore trouvé de solutions miracles .A part comme tu dis prendre des chaussures de skate , et au bout d'un moment ça va se faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
boirecbien
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
boirecbien


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Lyon, Bellegarde, Genève
stance : regular
Date d'inscription : 18/05/2009

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/21/2013, 13:30

Salut salut et bienvenue dans le monde du skate et de "je dépense sans arrêt des sous pour des connerie" Wink
J'ai déjà un conseil à te donner, très important : ne PAS acheter de nike..c'est de la vraie arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/21/2013, 15:07

Salut, bienvenue ! Je précise par rapport au commentaire précédant le mien que Nike sb est une excellente marque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boirecbien
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
boirecbien


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Lyon, Bellegarde, Genève
stance : regular
Date d'inscription : 18/05/2009

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/21/2013, 15:16

Excellent..excellent..
Quand au bout de 2 semaine la couture commence à lacher, que la semelle se décolle, pour des nike sb je trouve ça très mauvais pour le rapport qualité/prix !
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/21/2013, 16:03

Bienvenue à toi!

Tu skate ou? Je suis aussi du 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blero
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Blero


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Amiens
stance : goofy
Date d'inscription : 21/05/2013

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/21/2013, 19:19

Pour les shoes, je pensais (re-re-re)prendre des Vans, à 35€. J'ai deux paires de DC mais elles sont niquées, trouées en dessous (d'où la cloque).
Mais j'crois bien avoir une paire de Vans dans le coin, je vais chercher ! scratch

Je skate à Estrees-st-denis, au skatepark, on s'est ptete déjà croisé si tu skate la bas Neyraus !
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/21/2013, 19:55

Plutôt que de les niquer rapidement a chaque fois et d'en racheter pleins de paires, prends une bonne paire de skateshoes avec un truc pour les faire durer encore plus (shoe goo, pisto à colle etc), ça reviendras beaucoup moins chère sur la durée!

Et sinon je n'ai jamais skater a Amiens juste sur Compiègne dans la ville et au park Smile

Comment est le park d'amiens? Pourquoi pas y faire un tour un jours!
Revenir en haut Aller en bas
Blero
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Blero


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Amiens
stance : goofy
Date d'inscription : 21/05/2013

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/21/2013, 22:54

Y a pas vraiment de skatepark à Amiens, faut aller à Abbeville (skatepark couvert, j'y suis jamais allé mais il a l'air stylé Cool d'après ce que j'ai pu voir sur internet)
Sinon à Amiens y a juste un Bowl, j'y suis pas encore aller car je crois qu'il faut un certain niveau :s

Estrées-St-Denis c'est juste à côté de Compiègne, genre à 10 minutes ! Ca m'étonne que tu sois jamais venu au skatepark Shocked tu devrais passer !
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/22/2013, 21:54

Mais pourquoi ai-je parler d'Amiens? muhahaha

Il est comment le park d'estre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blero
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Blero


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Amiens
stance : goofy
Date d'inscription : 21/05/2013

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/24/2013, 11:38

https://www.youtube.com/watch?v=utX_5g2L640

Comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/24/2013, 19:33

Blero muhahaha il est trop frais ce pseudo, tu vas pas trop te faire charrier !
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/24/2013, 19:55

Pluie c'est fat aussi pig

Ouais bah pourquoi pas l'essayer un jours ce park, celui couvert et celui vers 2:07 tu sais ou c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Blero
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Blero


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Amiens
stance : goofy
Date d'inscription : 21/05/2013

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/24/2013, 20:35

Les autres skatepark je sais pas, mais j'pense que c'est dans l'oise, demande en commentaire sur youtube !

Et Rain, quand ton nom de famille, c'est Blerreau, t'assume. Tu t'y fait, tu casse 2 / 3 gueules au collège, pis ça devient ton blaze ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/24/2013, 20:41

Park couvert dans l'oise ça m'étonnes quand même, ce serais cool!
Revenir en haut Aller en bas
wilucas
"On le voit souvent, lui!"
Yop ! Ptite présentation !  Default5
wilucas


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 27/03/2013

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/24/2013, 21:16

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/25/2013, 10:45

Blero a écrit:
Les autres skatepark je sais pas, mais j'pense que c'est dans l'oise, demande en commentaire sur youtube !

Et Rain, quand ton nom de famille, c'est Blerreau, t'assume. Tu t'y fait, tu casse 2 / 3 gueules au collège, pis ça devient ton blaze ! Wink

Ah bah ça, c'était la réponse à donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop ! Ptite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh, Ptite Presentation XD
» Ma ptite presentation
» Ma ptite ,présentation
» Ma ptite presentation
» Nouveau skaaayter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: