Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yop ! Ptite présentation !

Aller en bas 
+3
boirecbien
Naekiska
Blero
7 participants
AuteurMessage
Blero
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Blero


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Amiens
stance : goofy
Date d'inscription : 21/05/2013

Yop ! Ptite présentation !  Empty
MessageSujet: Yop ! Ptite présentation !    Yop ! Ptite présentation !  Icon_minitime5/21/2013, 11:52

Salut à tous, j'ai pas l'habitude de me présenter sur un forum (je zappe souvent ce détail) mais là j'ai rien d'autre à faire.

Alors moi c'est Benoit, 20 ans (ouais j'me met au skate en étant assez vieux.. rêve de gosse =D ), je débute !
J'habite dans le 80 (mais je skate dans le 60), j'suis étudiant à la fac.

J'suis vraiment un débutant, je me suis acheté une planche Oxelo pour commencer (on insulte pas !), je roule en skatepark en plein air (il est super cool, grave bien pour débuter, et l'ambiance est posée, les gens t'aident, te conseillent, te saluent, que demander de +).

J'arrive pas à rentrer grand chose (Ollie et shove-it), mais j'commence à tester les rampes (tout doucement hein, à mon rythme). Je pense rentrer bientôt 180 (indispensable) / pop shove-it.. après j'me mettrais à essayer les flips ahaha

Le problème c'est que je me suis "blessé" vite fait (ampoule avec peau qui s'enlève sous le pied, faut que je m'achète des vrais shoes pour le skate).
Et y a le mauvais temps qui fait chier ! on est en Mai bordel de couille ! Donc ça ralentit un peu ma progression.

Voilà voilà, si vous avez des conseils pour éviter les ampoules je suis preneur Laughing à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Naekiska
Nouveau sur ce forum