Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaquage de tricks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawakuro
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

Plaquage de tricks Empty
MessageSujet: Plaquage de tricks   Plaquage de tricks Icon_minitime5/9/2013, 18:46

Hey ! Ca fais un baille que je pratique le skate (genre 7-8 ans) et dernièrement j'ai fais une pause de 2 ans pour me concentré sur mes etudes..

Maintenant que j'ai repris le skate (depuis un petit mois) Je rentre une bonne grosse totalité de mes tricks d'avant (du ollie jusqu'au hardflip)
j'ai gagné en pop (étrange..)
mais j'ai gagné aussi un problème.. j'arrive pu a plaquer mes tricks (a chaque fois la board va faire un demi-tours de trop)
Imaginons le 3-6 flip, a chaque fois, je vais faire soit un 360 flip avec un demi tour de trop, soit un demi tour de moins.

et en règle général, je rentre pu les tricks (même les simple genre pop shovit) du premier coup, il me faut 3-4 essais..
Soit une rotation trop grande, soit trop petite.

Déjà eut se genre de problème quelqu'un ? si oui, comment vous avez fait pour le corriger ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaquage de tricks Empty
MessageSujet: Re: Plaquage de tricks   Plaquage de tricks Icon_minitime5/9/2013, 18:55


C'est plutôt normal si tu n'as pas pratiqué depuis longtemps, à mon avis avec un peu d'entrainement ça va revenir assez vite.
Peut-être aussi que pendant cette longue pose tu as perdu beaucoup d'aisance sur ta board, je te conseillerais de rouler pas mal pour ré-apprendre à être à l’aise, les tricks devrait ensuite revenir sans trop de difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Téo
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Téo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Oise
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2013

Plaquage de tricks Empty
MessageSujet: Re: Plaquage de tricks   Plaquage de tricks Icon_minitime5/11/2013, 21:45

Effectivement si t'as pas pratiqué depuis un petit moment ça parait normal.
La logique des choses voudrait que ton niveau revienne progressivement.

Bonne chance et bonne ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
betaousse
Posteur régulier
Posteur régulier
betaousse


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Niort
stance : goofy
Date d'inscription : 01/03/2013

Plaquage de tricks Empty
MessageSujet: Re: Plaquage de tricks   Plaquage de tricks Icon_minitime5/22/2013, 20:20

Ouai il ont raison sa vas revenir avec le temps et tu a de la chance d'avoir presque tout repris depuis deus ans .
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Plaquage de tricks Empty
MessageSujet: Re: Plaquage de tricks   Plaquage de tricks Icon_minitime6/24/2013, 15:16

d'accord avec tous le monde ,rien d'anormal,et pour les rotations de ta board t'y met plus de coeur disons,voilà pourquoi sa pop un peu plus...
Avec la pratique sa reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquage de tricks Empty
MessageSujet: Re: Plaquage de tricks   Plaquage de tricks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquage de tricks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some tricks 26: Un jeu vidéo, des tricks et le confluant
» Yo...
» Some tricks #30
» Nom d'un tricks
» 5 tricks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: