Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pourquoi le skate redevient in ?

Aller en bas 
+8
Yayann59
Mr.Zeff
OldSkoolNPunkRock
AntoineAuG
KornDestroy
rian shaikleur
Zoulaf
-EuKaryoth-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le skate redevient in ?    pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Icon_minitime5/5/2013, 15:17

Taulard a écrit:
Surtout parce que ce topic est pas méchant

Un peu, si, en gros vous considérez que quiconque suit la mode en faisant du skate, du cruiser, ou de la trot' est méprisable, et si par malheur quelqu'un sort du lot en faisant du monocycle, vous le qualifiez de kéké.

Tel le chien courant après sa queue, vous pourriez revendiquer haut et fort la parfaite inutilité de votre existence, ou du moins son éternel recommencement. La vie a-t-elle un sens après cela, Dieu existe-t-il, fais-je partie d'un tout en tant qu'entité indépendante, ou suis-je moi même un tout qui regroupe la multitude ? Vous me laissez à réfléchir pour plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le skate redevient in ?    pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Icon_minitime5/5/2013, 15:22

Zoulaf a écrit:
Taulard a écrit:
Surtout parce que ce topic est pas méchant

Un peu, si, en gros vous considérez que quiconque suit la mode en faisant du skate, du cruiser, ou de la trot' est méprisable, et si par malheur quelqu'un sort du lot en faisant du monocycle, vous le qualifiez de kéké.

Tel le chien courant après sa queue, vous pourriez revendiquer haut et fort la parfaite inutilité de votre existence, ou du moins son éternel recommencement. La vie a-t-elle un sens après cela, Dieu existe-t-il, fais-je partie d'un tout en tant qu'entité indépendante, ou suis-je moi même un tout qui regroupe la multitude ? Vous me laissez à réfléchir pour plusieurs années.

dis pas "vous" en me parlant, j'ai pas posté sur le topic (et je l'ai meme pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le skate redevient in ?    pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Icon_minitime5/5/2013, 15:25

T'façon si quelqu'un fait du skate JUSTE pour suivre la mode et qu'après il se donne pas a fond et ne fait que poser avec sa jolie board toute neuve, alors oui je le clame haut et fort, ce type est méprisable Smile
Après je sais même pas ce qu'est un monocycle
J'aime pas les chiens et j'ai jamais essayé de mordre ma queue
Tu es a la fois un tout membre d'une entité globale et le siège d'une multitude d'autres entités
Dieu existe si tu veux, sinon il n'existe pas
Voilà j'espère avoir facilité ta réflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le skate redevient in ?    pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Icon_minitime5/5/2013, 15:56

AntoineAuG a écrit:
Dans mon lycée il n'y a ni trotinettes, ni longboarder (enfin pas trop) mais un spécimen qu'on appel kéké, qui se balade en cyclo sur 1 roue cheers
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi Mr.rmiste, c'est suuuuper énervant. Puis pour moi ce sont des gens qui ont tout d'abord essayer le skate, et qui n'ont pas eu la patience... Rolling Eyes

Je répondais plutôt à ça.

Merci de m'avoir éclairé Smile

Et je ne pense pas que quelqu'un qui veuille essayer quelque chose pour s'en lasser par la suite soit méprisable. Si on voit plein de gens skater et que ça nous donne envie d'essayer, on ne peut pas savoir si ça nous plaît avant d'avoir testé un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le skate redevient in ?    pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Icon_minitime5/5/2013, 16:09

C'est pas pareil que ceux qui continuent tous les jours de de prétendre skateur alors qu'ils ont jamais tapé un ollie de leur vie, mais je te rejoins quand même sur ce point, j'ai essayé de nombreuses disciplines avant de me mettre au skate, mais j'ai jamais eu la prétention de me prétendre basketteur ou tennisman par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le skate redevient in ?    pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Icon_minitime5/5/2013, 16:17

Même un type qui aime juste rouler de temps peut très bien se revendiquer skateur, un skateur c'est un mec qui fait du skate, point. Ce n'est pas parce que quelqu'un est moins impliqué dans la discipline que toi que tu dois le mépriser ...
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le skate redevient in ?    pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Icon_minitime5/5/2013, 16:34

Bon ok de toute façon je ne méprise pas vraiment de gens quels qu'ils soient en général mais disons que je ne les considère pas comme des gens avec qui je partage le skate, en tout cas ! Voilà je pense qu'avec ça on peut de mettre d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Nawak


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 06/05/2013

pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le skate redevient in ?    pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Icon_minitime5/6/2013, 13:47

Pour ma part je pense que l'effet de mode revient plutôt au scooter ( trot' ), on en voit de plus en plus. Les trot' ne me gênent pas à partir du moment où les mecs sont vraiment motivés pour rouler et pour rentrer des tricks. Par contre quand je vois des mino de 10 ans arriver en bande pour s'asseoir sur les modules ou alors jeter la trot' en l'air et dire " Mince j'ai loupé mon trick " voilà quoi, tout le monde sait le faire =D

Je ne méprise aucun skaters pour ma part t'es skater quand tu roules pas besoin de tricker, moi à la base j'aime la vitesse et la sensation, les tricks je m'en foutais mais je m'y suis mis car tout mes potes baignent là dedans, cruisers, longboard c'est dans le même panier. Après c'est sûr qu'il y'aura toujours des charlots qui vont rouler pour se la jouer et à la moindre chute ils disparaîtront c'est pas un problème ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le skate redevient in ?    pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Icon_minitime5/6/2013, 18:49

Quel philosophe ce Zoulaf pig
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le skate redevient in ?    pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Icon_minitime7/9/2013, 13:43

les modes passent ,les skateboarders restent.
Pour ceux qui achètent une board,y'en a qui deviennent accroc et d’autres se lassent .
Ceux qui se lassent ,sont appelé à disparaitre de votre horizon skateboardistique.
J'ai commencé ,quand c'était ,disons anecdotique ,j'ai vu passer un tas de modes, dans le skate et autour du skate,mais je m'en fout .
Le principal c'est d'avoir le smile quand on prend sa board ,que l'on se fasse plaisir avec.
Je peux skaté seul sur un spot,le principal c'est d'avoir une board sous mes pieds, pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le skate redevient in ?    pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Icon_minitime8/19/2013, 18:17

J'ai l'impression que le skateboarder moyen est juste aussi réfractaire à l'évolution de son art qu'un guitariste de jazz.

Merde, vous avez quoi contre la longboard et les cruiser? C'est juste deux chose complétement différent, tentez de rouler sur des pavé en ville avec un skate normale sans finir avec les pieds en morceaux et on en reparlera.
Après, les kéké qui font genre, y en a toujours eu, dans tout les sports, c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le skate redevient in ?    pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Icon_minitime8/19/2013, 18:20

3sk8 a écrit:

Je peux skaté seul sur un spot,le principal c'est d'avoir une board sous mes pieds, pour moi Smile
C'est là la chose la plus importante, il faut pas perdre de vue qu'un vrai sportif, fan de son sport, de son art, il le fait pour lui, c'est pareil partout, en skate, en roller, en trot, en course, en billard, en jeu vidéo, alors je vois pas pourquoi mépriser ceux qui pratique un sport différent telle que le monocycle ou la longboard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le skate redevient in ?    pourquoi le skate redevient in ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le skate redevient in ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux m'acheter un skate
» [A vendre ] Planche complète Banzai Black OLDSCHOOL
» Pourquoi un tel prix ?
» bonjours a tous .
» Pourquoi mon ollie est pourri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: