Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème de position sur le skate.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floo01
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2013

Problème de position sur le skate. Empty
MessageSujet: Problème de position sur le skate.   Problème de position sur le skate. Icon_minitime4/22/2013, 14:43

Salut,
je viens de me remettre au skate, j'en faisais un peu y'a 5 ans (j'ai 22 ans) , et là en voulant en refaire je me suis aperçu que j'étais à l'envers.. En fait je mets le pied droit sur la partie arrière du skate, je pousse avec le gauche mais lorsque que je veux mettre le pied gauche sur la board je le mets devant le droit... ce qui n'est pas normal...
Pourrais-je avoir une explication ? Ce problème arrive-t-il à d'autre? est-ce faisable?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème de position sur le skate. Empty
MessageSujet: Re: Problème de position sur le skate.   Problème de position sur le skate. Icon_minitime4/22/2013, 15:14

floo01 a écrit:
Salut,
je viens de me remettre au skate, j'en faisais un peu y'a 5 ans (j'ai 22 ans) , et là en voulant en refaire je me suis aperçu que j'étais à l'envers.. En fait je mets le pied droit sur la partie arrière du skate, je pousse avec le gauche mais lorsque que je veux mettre le pied gauche sur la board je le mets devant le droit... ce qui n'est pas normal...
Pourrais-je avoir une explication ? Ce problème arrive-t-il à d'autre? est-ce faisable?

Merci Very Happy

ça veut dire que tu pousse mongo,ça arrive a pas mal de personne mais c'est tout a fait possible de skater comme ça,mais c'est pas top pour prendre de l'elan
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
floo01
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2013

Problème de position sur le skate. Empty
MessageSujet: Merci ;)   Problème de position sur le skate. Icon_minitime4/22/2013, 15:22

Oui c'est sûr je vais moins vite.. mais j'arrive pas à garder l'équilibre quand le pied gauche et derrière.. et je préfère pousser avec le gauche et non le droit.. Faudrait donc que j'apprenne à pousser avec le droit ??? C'est dur d'être mongo ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Problème de position sur le skate. Empty
MessageSujet: Re: Problème de position sur le skate.   Problème de position sur le skate. Icon_minitime4/22/2013, 19:19

j'en ai déduit que tu es regualar (ton pied gauche est devant), donc tu devrais pousser avec ton pied droit en ayant ton pied gauche sur l'avant de la planche. tu veux peut etre galere au debut, faudra que tu te forces à pousser comme ca, mais je pens que tu le regretteras pas apres, parce que pousser mongo peut etre assez vite un handicap!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
floo01
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2013

Problème de position sur le skate. Empty
MessageSujet: Re: Problème de position sur le skate.   Problème de position sur le skate. Icon_minitime4/22/2013, 20:56

Ouais c'est ce qu'on me disait va falloir que je m'entraîne à pousser du pied droit je galère quand même un peu mais bon c'est plus simple après Smile merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de position sur le skate. Empty
MessageSujet: Re: Problème de position sur le skate.   Problème de position sur le skate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de position sur le skate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sur skate
» Reprise skate, et probleme gap de marche ! :)
» Petit problème avec mon skate...
» Problème en Skate . Besoin d'info :)
» Position des pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: