Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Clint Walker, mon coup de coeur

Aller en bas 
+2
AntoineAuG
Titouan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/22/2013, 13:47

au détour du fb d'un skateur tourangeau, j'ai trouvé ça, grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Clint Walker, mon coup de coeur Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/22/2013, 13:48

j'avais déjà posté dans dernière vidéo vue Wink

une claque de malaaaaade
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Clint Walker, mon coup de coeur Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/22/2013, 14:34

Ah oui quand même, j'avais déjà entendu parler de lui mais après cette vidéo... affraid

Style de malade, tricks de malade, du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/22/2013, 15:13

j'ai bien kiffer son petit ollie sex change Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Clint Walker, mon coup de coeur Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/22/2013, 18:01

rien que le premier trick into bank en terre affraid
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/22/2013, 19:16

body varial sur un triple set de 5 marches = spot assassiné, rider à assassiner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Invité
Invité




Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/22/2013, 20:39

si y'avait que le sex change de fou, mais tout est taré au final. y'a pas une seule line où tu te dis "mouais, bon, ça, c'est faisable" tout est ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/22/2013, 20:58

Ouais moi j'ai pas trop accroché, mais c'est peut-être juste parce que le skate me sort un peu de la tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Clint Walker, mon coup de coeur Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/22/2013, 21:00

Taulard a écrit:
si y'avait que le sex change de fou, mais tout est taré au final. y'a pas une seule line où tu te dis "mouais, bon, ça, c'est faisable" tout est ouf
carrément, tout est insensé : la vitesse, les hammers, les handrails...
d'habitude je suis pas très friand de ce genre de skate mais là j'étais scotchée de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/22/2013, 21:23

le flip wallride par exemple, comment tu peux pas être accroché par ça toy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/22/2013, 21:40

Je vais rematter.

EDIT: Non vraiment je comprend pas votre engouement, le type est bon mais il à rien de novateur non plus. bon c'est vrai que si il fallait toujours que ça soit novateur pour qu'on apprécie une part sa deviendrait compliquer mais c'est le genre de vidéo comme on en voit presque toute les semaines j'ai envie de dire: un ricain avec un style bien carré qui se balargue sur du rail, le tout filmé sur plan fix... Rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Clint Walker, mon coup de coeur Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/22/2013, 22:04

si il innove pas mal quand même! perso à part chez vicsmarket je n'avais jamais vu un type rouler sur de la terre encore moins faire un tricks into bank en terre, et ce sex change affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/22/2013, 22:43

les spots sont juste oufs (toi qui étais en admiration devant possessed to skate (comme moi) ce mec met des rails encore plus fous), y'a des tricks très bien pensés (le nollie heel drop in, le flip wallride, le lip flip sur le rail par exemple) c'est clean mais sans etre robotisé à la koston, y'a des originalités (le lip sur le curb en vague) ... pour moi, c'est la recette d'une excellente part

à la limite, pour rester dans le style mais en allant, je te le concede, plus loin que juste la video ricaine de base, j'aurai bien aimé voir des tricks un peu plus exotiques genre des late flip, des hospital etc ... mais bon, le no comply over rail est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/23/2013, 01:57

moi aussi il m'a fait chier, je comprends qu'on puisse halluciner sur ce qu'il fait par contre (il a un niveau de malade), mais c'est le genre de part 'spectacle' que je regarde même pas en entier et où j'avance à la dernière minute pour voir jusqu'où le mec va en termes de hammer juste par curiosité, et que je regarde plus jamais par la suite
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/23/2013, 02:03

soit dit en passant vu qu'on parle de la vidéo possessed to skate avec david gonzalez, je l'ai montrée ce week-end en soirée à un pote qui n'avait pas skaté depuis quatre ans, qui s'y remet tranquille dans son coin et qui n'a pas trop suivi le biz entretemps, on a franchement bien rigolé avec tous les gimmicks type american dream absurdes (énormes handrails où on risque sa vie sur chaque clip pour ramener un trick de skate, images d'ambiance et poses pseudo rock and roll destinées à toucher les enfants de douze ans en manque de repères identitaires, gros montage thrasher de type blockbuster et compagnie), après je lui ai fait une rasade de forrest edwards qui recrache des nuages de weed et incruste des femmes à poil dans ses images d'ambiance et les mecs de chez palace qui hurlent NIGGUUUHH dans le micro de leur caméra vhs, c'était une bonne soirée (surtout que la veille je lui avais fait mater du skate 'de bon goût' pour qu'il ait un aperçu de ce qui s'était fait d'intéressant ces dernières années, le contraste était sublime)
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/23/2013, 11:21

C'est vrai que tu souleves un point interessant. C'est dommage que tout ce bon footage n'ait pas servi un meilleur montage qu'une succession de clips sur fond musical. Je suis bien d'accord avec toi aussi en matiere de David Gonzales et Forrest Edward (dont les egos respectifs doivent battre ceux de Rob Dyrdek et Bastien Salabanzi réunis, mais ils sont quand meme tres tres forts).
Mais je pense que ce qui est dingue dans cette part c'est que Clint Walker est un gars dont on a jamais trop entendu parler (une sequence par ci par là dans un mag) et qui nous sort un beau jour une part de + de 5 minutes avec que du putain de hammers fous qui sont variés et assez originaux pour certains. donc c'est sur que ca met un coup de pied au cul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Invité
Invité




Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/23/2013, 12:45

Je pense pas que Gonzales soit vraiment un personnage de marketing, il est vraiment fêlée (et assez con aussi), c'est juste que Phelps à su exploiter le truque, un peu comme on fait avec les jeunes groupes de musiques prometteurs.
Sinon Taulard je sais pas comment tu peu comparer ce truque à la Possessed, je te conseille de la remater, celle là est 10x moins folle.
J'ai tendance à faire comme Rain à mater juste le hammer quand la vidéo est pas très intéressante, le seul ricain un peu pareil qui m'avait scotché tout du long c'était lui:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime4/23/2013, 15:46

je finirai de regarder tout à l'heure, j'ai vu que une minute, mais ça a l'air vraiment cool, et puis un mec qui l'ost de zelda en intro ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clint Walker, mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Clint Walker, mon coup de coeur   Clint Walker, mon coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clint Walker, mon coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça vaut le coup !!
» Un petit coup de pouce :)
» Bonnes chaussures qui tiennent le coup ?
» [Suggestion et "coup de gueule"] Matériel de Skate
» topic unique : pack (+Bien choisir sont matériel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: