Salut! Alors, je n'ais jamais fais de skate et je n'en ais donc pas et je m'apprete à en acheter un!
Je veux m'acheter un Cruiser style penny 22"6 abec 7 de la marque Karnage que j'ai trouver sur ebay avec un prix de 37€ (livraison comprise), j'ai direct sauté sur l'occasion ! Le vendeur est une petite "societé" anglaise et ils sont classé en Top Fiabilité, il y a eu beaucoup de ventes et des bonnes notes mais j'ai quand meme un peu peur et je ne m'y connais pas du tout en skate, mais je sais que c'est une fausse penny, enfin, ça me parait logique. Je sais que pour commencer une cruiser c'est pas l'ideal mais bon c'est ce que je veux, je veux juste rouler pas faire de figures ni rien juste rouler tourner stopper. Donc voila allez faire un tour sur le site (juste à taper cruiser skate) pour avoir une meilleure idée de la chose.
Enfin, je voudrais juste savoir si cette planche me convient sachant que j'ai des tout petit pieds : pointure de 34/35 (non j'ai pas 12 ans mais 16) ma taille est de 1m55 enfin dans ces environs (j'me suis pas mesuré depui longtemps).
Voila donc j'espere avoir des reponses au plus vite parce que je suis pressée de l'avoir

merci d'avance!