Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etude scolaire ? Métiers ?

Aller en bas 
+12
Chapuissant
Seyers
Rain
Tiiitexskateusex
KornDestroy
Bob.34
Sk8euse
-EuKaryoth-
OldSkoolNPunkRock
Zoulaf
Chamallow
kéo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude scolaire ? Métiers ?   Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Icon_minitime3/18/2013, 21:39

ça vous étonne tant que ça ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude scolaire ? Métiers ?   Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Icon_minitime3/18/2013, 22:14

Chapuissant a écrit:
seconde générale, totalement foiré mon année, donc risque de redoublement pour passer en L (oui oui ..) si je bouge pas vite mon cul, mais si je passe, après le bac je pense faire LEA, pour me diriger plus vers un truc commerce à l'étranger, mais je prends cette filière pour y arriver plus facilement quoi ..

YEAHHHHH beau gosse !
Franchement, si t'as besoin de conseils pour cette filière et tout, demande-moi, je suis là ! Very Happy
En plus, en L3, je fais six mois à l'étranger (obligatoires en LEA), ça va être caviar !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhael
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Lyrhael


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2015

Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude scolaire ? Métiers ?   Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Icon_minitime3/10/2015, 15:43

J'ai fais un BTS Audiovisuel et maintenant je suis en deuxième année d'un BTS... Immobilier elephant
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude scolaire ? Métiers ?   Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Icon_minitime3/10/2015, 17:25

Pour ma part j'ai eu on diplome de teckos supérieur informatique en juin dernier et la j'enchaine avec un bac +4 Administrateur systèmes et réseau !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude scolaire ? Métiers ?   Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Icon_minitime3/10/2015, 22:09

Moi j'suis en première S, je compte continuer sur un DUT réseaux et télécommunications, et finir soit en licence pro soit en école d'ingénieurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude scolaire ? Métiers ?   Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Icon_minitime3/10/2015, 22:18

omg relire mes posts d'il y'a deux ans ou je disais que je chiais ma seconde et que j'allais peut être redoubler muhahaha finalement je suis passé en L, 13,5 de générale en terminale avec les félicitations, je peux vous dire que je souris bien quand je croise les profs qui se sont battus (c'est le mot) pour me faire retaper ma seconde =D

et du coup j'ai totalement abandonné mon idée d'aller en LEA parce que je supporte plus les langues et le monde de l'entreprise je m'en tamponne également, donc licence info-com l'année pro si je suis pris, sinon licence de socio parce que j'aime vraiment trop ça depuis cette année !

putain c'est là ou on se rend compte de l'impact des années lycées sur une vie .. fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude scolaire ? Métiers ?   Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Icon_minitime3/10/2015, 22:21

kéo a écrit:
Pour ma part j'ai eu on diplome de teckos supérieur informatique en juin dernier et la j'enchaine avec un bac +4 Administrateur systèmes et réseau !

ça a de la gueule tout ça dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bousillé
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Bousillé


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : Lorraine
stance : goofy
Date d'inscription : 27/09/2015

Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude scolaire ? Métiers ?   Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Icon_minitime10/4/2015, 20:17

Je me permets de relancer le sujet !

Pour moi c'est Bac Pro MVA =  Maintenance de Véhicules Automobiles, je commence seulement cette année ayant eu de petits soucis les années précédentes je n'ai pas pu commencer dans la mécanique bien plus tôt puis avec le père qui était contre et qui voulait que je fasse fleuriste.. muhahaha

Etant donné que je le passe en 3ans, la 2eme année je passe mon CAP mécanique donc ça fait deux en un, j'aurais CAP + Bac Pro et si tout se passe bien après avoir eu mes diplômes il y a de grandes chances à ce que l'entreprise me garde en tant que mécanicienne !

Voilà voilà.. x)
Revenir en haut Aller en bas
dorianrider
Habitué du forum
Habitué du forum
dorianrider


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 25
Localisation : Beziers
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2014

Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude scolaire ? Métiers ?   Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Icon_minitime10/5/2015, 19:16

perso terminale sti2d option itec (innovation eco conception technologie) et développement durable pour faire + simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude scolaire ? Métiers ?   Etude scolaire ? Métiers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude scolaire ? Métiers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche a apprendre le skate on corse porto vecchio merkiii
» "Trop parlé !" du forum
» Etude de marché
» Enquête de fin d'étude
» [ETUDE] Longskate/Freedboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: