Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dur de reprendre le skate :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shugaaa
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2013

Dur de reprendre le skate :( Empty
MessageSujet: Dur de reprendre le skate :(   Dur de reprendre le skate :( Icon_minitime3/2/2013, 23:48

Bonjour à tous ^^ J'ai commencé le skate en ce1 et je faisait pas mal de tricks (ollie shovit kick flip nollie ect). Mais au bout de 2-3 ans il s'abimait vraiment et je ne savait pas quoi faire et l'ami avec qui j'en faisait était aussi pommé que moi >< . Au fil du temps j'ai arreté mais maintenant j'en ai un nouveau .J'ai testé,et je ne sais presque plus faire de ollie.J'en avais fait pendant les vacs a un endroit ou y'avait personne,dans une autre ville. Mais maintenant que mon pote a arreté,j'ose plus en faire,car je n'aime pas attiré les regards des gens étant seule,surtout quand c'est pour me gamelle . Pourtant j'adore ca...Alors j'peux pas m'empecher de me balader en skate quand meme ^^. Je sais que certains vont me dire "ah les skateurs s'en foutent de l'avis des autres", mais
moi je peux pas ... Alors si quelq'un a était dans cette situation ou a une solution ca s'rait sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Dur de reprendre le skate :( Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate :(   Dur de reprendre le skate :( Icon_minitime3/3/2013, 12:37

Des tonnes de solutions s'offrent à toi :
1) tu peux faire ta présentation dans la partie prévue à cet effet.
2) tu peux porter un masque, comme ça les gens te regarderont encore plus, mais ne te reconnaîtront pas.
3) les skateurs s'en foutent du regard des autres, parce que ce sont des rebelles. Si tu n'es pas rebelle, tu n'as pas l'esprit skate quoi, pour mériter de skater, il faut que tu portes un sweat à capuche avec marqué anarchy dessus, que tu boives de la bière premier prix, que tu fumes, et que tu aies un aigle tatoué sur le biceps, pour montrer à quel point tu es libre. Si tu ne réunis pas ces critères, va faire de la trottinette ...
4) ah oui, achète toi la discographie de green day, ils sauront te libérer et réveiller l'âme de rebelle qui est en toi.
5) arrête le skate, mets toi au scrabble.
6) bah écoute, si vraiment tu ne supportes pas de "t'exhiber", skate dans des endroits où il n'y a personne, sinon prend sur toi et fais-toi plaisir, il n'y a pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Shugaaa
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2013

Dur de reprendre le skate :( Empty
MessageSujet: Dur de reprendre le skate :(   Dur de reprendre le skate :( Icon_minitime3/3/2013, 14:55

Ouai j'pense j'vais écouter de la musique puis m'éclater simplement. Sinon merci pour ta rép ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Dur de reprendre le skate :( Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate :(   Dur de reprendre le skate :( Icon_minitime3/3/2013, 17:58

Et puis pour la majeur partie des gens qui te regardent je suppose qu'ils ne font pas de skate, donc ils ne vont pas ce dire 'Holala, il skate mal lui!'

Si tu kiffe skater, tu t'en fou des gens, franchement. Quand ta vraiment ça dans la peau gens ou pas tu va recommencer encore et encore sur un tricks, faire l'allé/retour pour réussir a sauter des marches..

Moi le seul truc que je regarde c'est les bagnoles, si je dérange pas des gens juste a coter ou un truc comme ça.

Lache toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Dur de reprendre le skate :( Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate :(   Dur de reprendre le skate :( Icon_minitime3/3/2013, 19:39

Affronte le regard des autres
Moi aussi j'aime pas mais bon voilà.
C'est aussi marrant de voir les echanges avec certaines personnes aussi.
Il y a un topic sur les cliché et accueil desagreable de a la part des gens mais pour ma part jai eu plus souvent des petit regard amusé de vieille, des ptites phrases, petit echanges, les gamin qui sont intriguer quand tu skate etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur de reprendre le skate :( Empty
MessageSujet: Re: Dur de reprendre le skate :(   Dur de reprendre le skate :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur de reprendre le skate :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic unique : plateau
» [VEND] Skate 7.75 SKATE MAFIA TEAM (grippé)
» vidéos de skate esprit old school / skate créatif
» The Skate Spangled Banner (vidéo musique/skate)
» Je me présente skate un jour skate toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: