Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Skate Park Private

Aller en bas 
+3
ironbounce
chrisssss
CultureOfBerlin
7 participants
AuteurMessage
CultureOfBerlin
Posteur régulier
Posteur régulier
CultureOfBerlin


Nombre de messages : 64
Localisation : Avesne sur helpe
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2013

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 10:40

Bonjour a tous j'aurais besoin de témoignage et de votre Avis il savére que mon Oncle étant décédé

Ma légué un terrain de 1 hectare en pleine campagne et j'ai pour projet de me Faire un skate Park de 600 mètre carré

Et le mètre a disposition avec une petite contribution pour rentabilisé le Park et ensuite le mètre gratuitement au

Personne désirant venir skaté ou faire du vélo ect

pour ce faire j'aimerais recréer a l'identique certain module dans divers Pays comme Berlin Amsterdam ect

et pour cela je suis en train de concevoir les plans et je me suis renseigné si je pouvais avoir une aide du conseil régional

Pour financé mon Park et faire quelque chose Pour la vie local

un pote qui remix pour le plaisir pourrais venir mixé du Oldschool rap us Metal enfin de la bonne musique de skate a L'ancienne et j'aimerais me faire un

petit studio la dedans pour quitté la maison de mes vieux

et si je suis la je pourrais même ouvrir la nuit préparé des repas Ambiance cool quoi enfin faire un skate Park sans limite de temps


Si vous avez des idée ou même des expérience dans ce domaine votre Aide est la bienvenue

je vous mettrais des photos très prochainement du terrain
Revenir en haut Aller en bas
chrisssss
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
chrisssss


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Annecy
stance : regular
Date d'inscription : 06/11/2012

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 11:01

Déjà le basique :
Terrain constructible ? Mairie OK ? Contraintes voisins (bruit, servitudes) ? Accès facile ?

Ensuite si ouvert au public :
Respect des normes ? Structure juridique pour porter le projet ?

Bon courage, c'est un gros projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://skateboard-academy.com
CultureOfBerlin
Posteur régulier
Posteur régulier
CultureOfBerlin


Nombre de messages : 64
Localisation : Avesne sur helpe
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2013

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 11:18

Oui le Terrain est constructible vue que sur le cadastre il y as eux des grand hangar ya 5 voir 6 ans la mairie pas de problème de ce coté

le permis de construire est possible d’après le maire de mon village est c'est un bon amie a mes parents

Pour ce qui est des Voisin c'est des champs tout autour sa se passeras a Floyon c'est une plaine avec des voisins a 1 kilomètre a la ronde

Pour l'accée je peut faire une allée en caillou il y as une carrière a Dompierre sur helpe Qui fournissent du cailloux gratuitement au Personne de leur village

et comme ma Grand mère habite ce village et que je connait bien le patron aucun souci de se coté

Pour les normes je n'est pas encore réfléchie ni même posé la question

Pour une Structure juridique j'avais pence a une association mais faut que je renseigne comment sa marche

et comment fonctionne les Personnes qui mettent a disposition un skate Park Privé

je sais que un pote qui avais son magasin de dirt bike avais eu un bout de terrain de cross privé et qu'il avais créer une association

Mais je ne suis plus en relation avec celui ci donc a voir

Pour l'instant c'est une idée que je voudrais concrétisé

Apres pourquoi pas marché sur du sponsor avec des magasin E commerce

Cela dit sa fait que 2 semaine que je réfléchie a comment fonctionnerais se type de Park

Apres pour les repas je peut avoir des bénévoles du comité des fête a voir si il accepterons

Et Pourquoi pas créer des Tournois par la suite je sais pas c'est pour cela que je me permet de créer un Topic

Merci de ta réponse en Tout cas




Revenir en haut Aller en bas
ironbounce
Habitué du forum
Habitué du forum
ironbounce


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : besancon
stance : goofy
Date d'inscription : 23/11/2010

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 13:22

Je peux te dire que sur Besançon n'ayant pas grand chose niveau skate on a monté une asso et loué un local pour y construire une mini, le loyer étant payé par les cotisation des adhérents
Le terrain et le batiment étant privé la mairie n'a même pas besoin d'être au courant (bon nous concernant elle l'est pour leur montrer que y a un besoin de structure et que c'est inadmissible que les skaters en soit obligé d'arriver là.)

Niveau organisation de contest idem: tout est privé, t'y organises ce que tu veux

du moment que ton terrain est constructible t'y construit ce que tu veux dans la limite du permis de construire, une fois un bâtiment construit t'y mets absolument ce que tu veux. Et si tu construit pas de batiment tu as carte blanche, c'est chez toi apres tout

Apres si tu veux des subventions c'est sur qu'il faudra faire des concessions et laisser la mairie/conseil général venir mettre son grain de sel là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
CultureOfBerlin
Posteur régulier
Posteur régulier
CultureOfBerlin


Nombre de messages : 64
Localisation : Avesne sur helpe
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2013

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 13:36

Merci Beaucoup Pour tes Conseil et ton expérience vécu

C'est décidé je vais organisé les plan et de plus je connait des Personnes qui travaille dans le Bâtiment de très bon pote

avec qui j’étais au compagnon du tour de France a Jeumont et qui maintenant sont Autoentrepreneur

Niveau des Matériaux je pence a Investir dans un premier temps en Béton


Merci beaucoup je vous Tiendrais au courant du Projet avec mon entreprise et le Loisir disons que le temps n'est pas au rendez vous

Mais je veux le Faire même quitte a faire un crédit et même vous si un jour c'est Construit et que vous voudriez venir

sa seras avec grand plaisir


Merci Pour les réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 13:57

bonne chance, et félicitations si ça se concrétise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Skate Park Private  Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 13:59

Franchement je te souhaite un bon courage pour ce gros projet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CultureOfBerlin
Posteur régulier
Posteur régulier
CultureOfBerlin


Nombre de messages : 64
Localisation : Avesne sur helpe
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2013

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 14:02

Merci Beaucoup Se Projet risque de pas voir le Jour avant début 2014

si je commence le temps d'avoir les papier nécessaire d'avoir le crédit Faire ma Mon Studio

Faut que je fasse un conseil de Guerre avec mes potes Entrepreneur voir ce qui est réalisable ou pas


Merci En tout cas a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironbounce
Habitué du forum
Habitué du forum
ironbounce


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : besancon
stance : goofy
Date d'inscription : 23/11/2010

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 16:23

'tain tu vas nous pondre un Skatopia made in France si ca se concrétise.

Je te souhaite pas de la chance étant donné que t'as toutes les cartes en main, je te souhaite surtout du courage parce qu'à mon avis c'est lui qu'il va falloir en tres grande quantité.

hésite pas à nous tenir au jus de l'avancée de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
CultureOfBerlin
Posteur régulier
Posteur régulier
CultureOfBerlin


Nombre de messages : 64
Localisation : Avesne sur helpe
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2013

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 16:44

C'est le But j’espère ensuite nous organisé des compètes avec le site et d'autre partenaire j'aimerais bien en tout cas

J'ai eu mes potes au téléphone il vont Établir un devis pour moi faire un dossier solide pour la Banque et le Conseil Régional


je vous met en avant un peut les spot qui seront dans le Park

J'ai envie que quand Les personnes skaterons dans le Park Voyage en même temps


Pour cela j'ai collecté des photos du site que j'avais posté dans Spot et qui ont attiré mon attention si vous avez des questions ou autre sudjection $

qu'il manquerais quelque chose hésité pas a me le faire savoir =D

Voici Un spot a ABU dhabi

Skate Park Private  Marche10

Berlin

Skate Park Private  Jersey11

Skate Park Private  Manybu10

Skate Park Private  Metalw10

Skate Park Private  Spot_b10

Dubaï

Skate Park Private  Bowl10

Skate Park Private  Grind_10

celui ci ne seras pas en Marbre =D
Skate Park Private  Mura10

Skate Park Private  Rampe10

Genève

Skate Park Private  Bowl11

Skate Park Private  Grind10

Skate Park Private  Pirami10

Valence

Skate Park Private  Banc_v10

Skate Park Private  Banc10

Skate Park Private  Dsc01810


J'attend vos commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ironbounce
Habitué du forum
Habitué du forum
ironbounce


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : besancon
stance : goofy
Date d'inscription : 23/11/2010

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 16:54

Il manque un truc qui paie pas de mine mais qui manque énormément une fois le spot fini: une flat bar!
Perso je tuerais pour avoir une vraie flat bar sous la main parce que bon, les barrière autour des arbres ou des poteaux c'est sympa mais tu passes plus de temps à bosser le spot et/ou le pop que le trick

Et dis toi qu'avec le temps tu voudras faire évoluer le spot, c'est un truc à prévoir aussi niveau espace et amménagement
Revenir en haut Aller en bas
CultureOfBerlin
Posteur régulier
Posteur régulier
CultureOfBerlin


Nombre de messages : 64
Localisation : Avesne sur helpe
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2013

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 17:00

Oui c'est pas faut en plus j'en est vue sur internet des flat bar Element

Voici la Photo

http://ramps2go.com/shop/element-flat-bar/

300 $ sans les frais de port

Par contre aucune idée des prix après j'avais pence mètre tu sais des genres de bac a fleur avec une cornière en Inox pour le Grind

Et au milieu faire une verdure pour reproduire un Decor 100% street j'ai aussi un pote de Berlin qui fait du Street Art il vas me faire

sa a la façon berlinoise


tu as d'autre suggestion ?


Merci pour ton implication dans mon projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Skate Park Private  Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 18:15

C'est une bonne idée de recréer un espace urbain comme ça! Mais Janvier 2014 ça me semble tôt pour faire un bowl et tout ces spots non? en tous cas y'a vraiment un bon truc à faire, si un jour je passe par la et que y'a besoin de mains d'oeuvres, ça sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
CultureOfBerlin
Posteur régulier
Posteur régulier
CultureOfBerlin


Nombre de messages : 64
Localisation : Avesne sur helpe
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2013

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 18:21

C'est sympas pour ton aide

oui enfin on verras quand sa se termineras et on verras quand sa commenceras ce weekend

je vais commencé a délimité le terrain commencé a creusé pour coulé une dalle

L'avantage de la campagne c'est que tu donne 50 € a ton voisin et il te prête le Tracteur pour le weekend


les chose serieuse commence Wink




Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 21:09

Un type motivé et impliqué à ce point, et qui partage le fruit de son travail avec tout le monde, c'est admirable.

Pourvu que tu parviennes à concrétiser tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
CultureOfBerlin
Posteur régulier
Posteur régulier
CultureOfBerlin


Nombre de messages : 64
Localisation : Avesne sur helpe
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2013

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 21:19

Merci de ton commentaire cela me vas droit au coeur quand je te disais que je kiffé le skate c'est que je kiffe

de plus avoir mon propre skate Park avec mon studio faire plaisir au personne j'aime donnée

surtout que quand j'ai démarré ma société les Personnes ont cru en moi et quelque part je veux leur faire plaisir en leur rendant pareillement

surtout ça va être terrible j'ai des idée de malade après par la suite mètre des lumière Fluorescente prendre le bowl avec du bon son

pendant que mon pote mix

Le but est de me faire plaisir et faire plaisir au personne qui ne peuvent pas

J'ai aucune gloire a tiré on vie dans un drôle de monde aujourd'hui et a voir comment la police traque les skateurs/SE



En tout cas je suis hyper motivé et j’espère réussir

La je vais commandé une Board mystery et 4 autre le 27 pour mes potes Allemand chez Libertysk8shop.com


Vive le skate booss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 21:39

Si t'y arrives et tout et tout, tu gères bien !
En tous cas, et je dis vraiment pas ça dans le vent, je suis très sérieux, si t'as besoin d'aide, j'en ai rien à foutre de savoir où tu veux faire ton projet, je suis chaud pour aider!
Très sérieusement, si ton projet est un truc sérieux sur lequel y'a besoin de main d'oeuvre et tout, hésite pas à faire un appel d'aide ici, je serai le premier à y répondre!

Bonne chance, et bon courage surtout pour le projet, ça fait plaisir de voir des mecs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
CultureOfBerlin
Posteur régulier
Posteur régulier
CultureOfBerlin


Nombre de messages : 64
Localisation : Avesne sur helpe
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2013

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 21:50

Merci Beaucoup pour ton aide sa me fait super plaisir et j’espère que vous viendrais pas seulement pour les travaux mais pour skaté aussi =D

sa me fait plaisir je vais en avoir besoin de l'aide pas tout de suite car la plus grosse partie seras faite par mes potes Entrepreneur

quand je dit sa Construction des murs de mon studio

et demain j'ai rendez vous au Compagnon du tour de France pour que les Apprentie maçon électricien et couvreur

viennent apprendre leur métiers et comme j'en fessais Partie les profs cherche des Chantiers Pour leur jeune tout en fessant le skate Park

et sa me feras économisé Un peu d’argent je pourrais m'en servir pour payé les lumières le béton ect ect


De toute façon si tu viens m'aidez t’inquiète tu dormiras a la maison

Puis les plan vont être en entre les main de professionnel ( pote entrepreneur et les Compagnon du tour de France )

Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 21:51

Taulard a écrit:
Si t'y arrives et tout et tout, tu gères bien !
En tous cas, et je dis vraiment pas ça dans le vent, je suis très sérieux, si t'as besoin d'aide, j'en ai rien à foutre de savoir où tu veux faire ton projet, je suis chaud pour aider!
Très sérieusement, si ton projet est un truc sérieux sur lequel y'a besoin de main d'oeuvre et tout, hésite pas à faire un appel d'aide ici, je serai le premier à y répondre!

Bonne chance, et bon courage surtout pour le projet, ça fait plaisir de voir des mecs comme ça !

De même, dans les quelques brins de temps qui me restent, tout ce qui m'est possible, je tenterai de te l'apporter. Ca risque d'être très peu mais on sait jamais, des fois que je passe dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Skate Park Private  Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 22:03

gros, gros projet, j'espère qu'il va se concrétiser parce que là ça envoie du lourd !

et pour la flatbar pas la peine de payer une Element à 300$, c'est facilement réalisable en DIY et ça coûte 10 fois moins cher

bon courage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
CultureOfBerlin
Posteur régulier
Posteur régulier
CultureOfBerlin


Nombre de messages : 64
Localisation : Avesne sur helpe
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2013

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/13/2013, 22:16

Merci beaucoup

j'avoue sa envois du lourd

et si un jour tu veux venir tes le bienvenue =)


de toute facon je mettrais les Photos =)
Revenir en haut Aller en bas
CultureOfBerlin
Posteur régulier
Posteur régulier
CultureOfBerlin


Nombre de messages : 64
Localisation : Avesne sur helpe
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2013

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/14/2013, 11:59

Bonne Nouvelle j'ai était se matin de bonheur au compagnon et il sont d accord pour faire mon projet

J'ai était a la mairie j'ai rendez vous samedi dans 2 semaine pour passé en commission

pour le Permis de construire je Doit attendre 3 mois sans sa je peut pas commencé les travaux

mais je peut commencé a Mettré le terrain pour accueillir la dalle

j'ai envoyé le dossier Cerfa n°13409*02 par lettre recommandé


Que de bonne nouvelle

je vais voir aussi si je peut pas essayé d'avoir un investisseur le seul problème c'est qu'il demanderas obligatoirement retour sur investissement

et si sa marche pas je perd un gros Fournisseur et ma réputation en prendra un coup

Donc pour maintenant attendre et le seul mot d'ordre

La Machine est lancé

La suite au Prochain Numéro =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/14/2013, 14:13

Oublie pas que (si ça te dérange pas d'avoir "decathlon" écrit en gros sur tes curbs) tu peux toujours essayer de choper du sponsoring.
je disais decathlon pour rigoler, mais que ça soit un shop fr, une marque de skate, ou un truc fondamentalement différent comme un commerçant du coin (mes parents avaient sponsorisé le championnat de france de lutte l'an dernier puisqu'il se déroulait dans ma ville par exemple, ils avaient filé genre 80e, c'est quasi rien, mais presque tous les commerçants de st yiriex l'avaient fait, donc ça revient à une grosse somme).
Je pense que ça peut etre un bon moyen d'avoir moins à dépenser.
Et puis pour les materiaux, tu fais le tour des chantiers etc ... tu trouveras toujours :ok:
Revenir en haut Aller en bas
CultureOfBerlin
Posteur régulier
Posteur régulier
CultureOfBerlin


Nombre de messages : 64
Localisation : Avesne sur helpe
stance : regular
Date d'inscription : 12/02/2013

Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime2/14/2013, 14:22

C'est vrai que a Fond les Formes écrit sur les curbs ses pas top muhahaha


Mais tu as raison en plus pour ce qui est du chantier et des matériaux je récupère beaucoup

et comme mon père travaille dans les métaux pour ce qui est cornière en inox ect je peut voir avec son patron

puis dans le nord on est fort solidaire donc je pence que sa devrait pas posés de souci de se coté booss


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate Park Private  Empty
MessageSujet: Re: Skate Park Private    Skate Park Private  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate Park Private
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate park de montbrison !
» Noms skate park
» Nouveau Skate Park ( 95 )
» MONTAGE SKATE PARK NO 4
» demande de skate park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: