Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le skate pour maigrir un peu ???

Aller en bas 
+4
cokiche
Chamallow
-EuKaryoth-
skatecrewofficial
8 participants
AuteurMessage
skatecrewofficial
Habitué du forum
Habitué du forum
skatecrewofficial


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : morlanwelz - belgique
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2012

le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 15:02

salut c'est encore hugo du dreamcrew , j'aimerais savoir si il y avais moyen de maigrir en faisans du skate , je part en grece en début juillet et j'avoue j'ai un peu de bide =D , le perdre et si possible me faire un peu de muscles x) de quelle façon dois-je pratiquer le skate et a quel ritme sachant que j'ai 5 mois devant moi , je vais essayer de manger mieux , arretter de manger des chips et beaucoup moins de frites et de trucs gras ( sa ça va etre dificile ) et de manger des fruits et légumes merci de vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
le skate pour maigrir un peu ???  Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 17:46

évidemment que le skate fait maigrir, c'est une activité physique comme une autre et c'est d'ailleurs un bon moyen de perdre en s'amusant

j'ai réussi à perdre 8kg depuis l'an dernier en tournant parfois à seulement une session/mois (c'est pour dire), mais si tu pratiques de façon beaucoup plus régulière du genre une session/semaine voire plusieurs y'a vraiment moyen de perdre pas mal de surcharge pondérale =D
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 17:53

-EuKaryoth- a écrit:
j'ai réussi à perdre 8kg depuis l'an dernier en tournant parfois à seulement une session/mois (c'est pour dire)

Et moi 6 kg en un an ! Le truc c'est que j'avais pas tellement fait de rapprochement entre perdre du poids et le skate. Pis toutes mes potes hallucinent et font leur jalouse ahahah.

Mais faut faire gaffe quand même, parce que le skate ça fait maigrir mais ça ne muscle pas beaucoup à cause des flexions/extensions (fin si les chevilles/mollets/cuisses) ! M'en fou, tant que je perds encore je vais pas me plaindre. blaa
Revenir en haut Aller en bas
skatecrewofficial
Habitué du forum
Habitué du forum
skatecrewofficial


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : morlanwelz - belgique
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2012

le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 18:44

c'est surtout pour pas devoir me trimbaler en t-shirt a 40 degrés a l'ombre x) bon ok j'avoue c'est pour les meufs x) j'ai envie de pecho plaire Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 18:52

T'as 13 ans mec omg.

Et sinon, je vais casser tes espoirs haha, mais j'ai jamais perdu en skatant, ça doit énormément dépendre des gens.
La seule fois où j'ai perdu, c'était 4kg en une semaine, à Barcelone en plein été où j'ai fait que skater, et pour le coup, là ouais, ça avait fonctionné, mais faut dire que j'avais pas mangé ou presque de la semaine aussi (que des trucs pas nourrissants du fait de la chaleur qui me coupe la faim un truc de dingue personnellement).
Bref, si tu veux vraiment maigrir, je suis aps sûr que le skate soit le bon plan, le vrai bon plan, c'est de s'assumer, on en a l'impression, mais très sincèrement, les gens s'en branlent du physique à partir du moment où tu essaies de parler et de communiquer avec des gens plus intelligents qu'une chèvre (ce qui devient de plus en plus rare) ce qui est plus important, ce n'est pas tes trois kilos en trop, si tu veux "pécho dla gonzel aight" c'est plus de savoir parler, savoir s'habiller, avoir son style, et être un minimum "beau" naturellement, un mec qui aura un gros stigmate (qui louche, qui aura beaucoup trop de boutons, les oreilles décollées etc ...) mais musclé aura bien plus de mal qu'un mec comme je te disais plus haut, du fait que des kilos en trop se relativisent, et que de toutes façons, c'est sincerement pas le plus important aux yeux des gens, en plus c'est changeable, alors qu'un défaut comme loucher etc ... ça touche beaucoup plus psychologiquement et ça enlève la confiance en soi, le truc le plus important.

Et à treize ans, pense à autre chose surtout.
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/05/2007

le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 18:55

Te fait pas trop d'illusions concernant les muscles, tu peut perdre pas mal de poids en skatant (vu que tu te dépense...) mais niveau musculation c'est pas trop ça à part les abdos. Et surtout, au dela de la fréquence, met un peu d'intensité dans tes sessions, histoire de te faire suer un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 18:58

Taulard a écrit:


Et sinon, je vais casser tes espoirs haha, mais j'ai jamais perdu en skatant


Oui mais là, il y a triche, tu es un invétéré gros sac !!!

Plus sérieusement, pour ce qui est des kilos, je sais pas, mais au niveau cardiaque, tu vas gagner à fond !

Mais si vraiment tu veux pécho, fais des podcasts sur le skate !
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 19:38

Zoulaf a écrit:
Taulard a écrit:


Et sinon, je vais casser tes espoirs haha, mais j'ai jamais perdu en skatant


Oui mais là, il y a triche, tu es un invétéré gros sac !!!

Plus sérieusement, pour ce qui est des kilos, je sais pas, mais au niveau cardiaque, tu vas gagner à fond !

Mais si vraiment tu veux pécho, fais des podcasts sur le skate !

Je suis d'accord, je penses que le skate fais un très bon cardio, je dirais que ça ce rapproche d'un bon gros footing, voir plus selon la session !


Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 19:45

skatecrewofficial a écrit:
c'est surtout pour pas devoir me trimbaler en t-shirt a 40 degrés a l'ombre x) bon ok j'avoue c'est pour les meufs x) j'ai envie de pecho plaire Smile lol!


ha ha ha ha ha ha Suspect

moi je vous emmerde j'ai le corps parfait pig
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Invité
Invité




le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 19:49

kéo a écrit:
skatecrewofficial a écrit:
c'est surtout pour pas devoir me trimbaler en t-shirt a 40 degrés a l'ombre x) bon ok j'avoue c'est pour les meufs x) j'ai envie de pecho plaire Smile lol!


ha ha ha ha ha ha Suspect

moi je vous emmerde j'ai le corps parfait pig

oh oui ! je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 19:50

en commençant le skate je crois que j'étais encore un peu une "petite boule", et la en un peu plus de 2 ans de skate, et en rajoutant une poussée de croissance qui a eu lieu en même temps, j'avais quand même bien fondu ! (et maintenant je suis trop une masse izi =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 19:53

Preuve ne est ton portrait en photo de profil !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 19:53

certes pig
Revenir en haut Aller en bas
skatecrewofficial
Habitué du forum
Habitué du forum
skatecrewofficial


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : morlanwelz - belgique
stance : regular
Date d'inscription : 29/09/2012

le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/12/2013, 22:33

t'aurais pas changé de pseudo ?? tu sais changer le mien en DreamCrew stp ? merci ! et merci pour les reponces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime2/13/2013, 00:37

Désolé, mais le changement de pseudo reste exceptionnel, et ça ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le skate pour maigrir un peu ???  Empty
MessageSujet: Re: le skate pour maigrir un peu ???    le skate pour maigrir un peu ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le skate pour maigrir un peu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub
» Le but du skate pour vous ?
» Le skate c'est pas pour les enfants ?
» conseil pour un skate
» Le skate pour vivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: