Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A LIRE] Règles du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doud
Admin
Admin
doud


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : france>lille
stance : regular
Date d'inscription : 09/02/2007

[A LIRE] Règles du forum Empty
MessageSujet: [A LIRE] Règles du forum   [A LIRE] Règles du forum Icon_minitime2/9/2007, 22:35

Pour qu'un forum marche bien, il faut bien des règles, j'ai préféré modifier ce sujet, car je trouvais qu'une simple image ne passait pas forcément bien le message...

1°) Règles générales

- Ce forum est ouvert depuis assez longtemps et est assez fréquenté pour avoir des réponses à une grande partie de questions. Avant d'ouvrir un nouveau sujet, recherchez !
- Bien entendu, tout propos racistes, discriminants et tout le tralala bah ça passera pas.
- Par pitié, soignez votre orthographe et pas de langage sms trop abusif, c'est d'un pénible... x)
- Respectez les autres, pas de répliques méchantes ni rien, surtout que je suis particulièrement sévère sur ce point là, j'aime pas les gens désagréables Wink
- Et molo sur le flood hein pig Non mais faut distinguer flood tolérable et flood débile genre double et triple post, la création de nouveaux sujet en masse...
- La publicité, dans le sujet pub, sauf si

2°) Règles appropriées aux différentes parties

- Tout d'abord, on se présente !
- Partie matos, on poste dans les topic uniques ! Pas de nouveau sujet pour rien !
- Si vous demandez de l'aide pour un trick, assurez vous qu'il n'est pas mis dans la liste des trick-tip, avant Wink
- Le blabla-bar, c'est pour les truc divers mais un tant soit peu intéressant. Si vous voulez faire un truc débile allez en partie libre pig

Bah c'est à peu près tout. Si vous avez des question ou autres choses, envoyez un Message Privé à un modérateur ou administrateur (Rain, Taulard, Yassence, Doud ou Cokiche).

EDIT BY RAIN


Dernière édition par Taulard le 8/10/2012, 14:13, édité 1 fois (Raison : oubli de Doud, namého ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
Invité
Invité




[A LIRE] Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Règles du forum   [A LIRE] Règles du forum Icon_minitime1/1/2011, 19:56

J'ai nettoyé le sujet.
Je lock pour éviter tout autre flood ou déterrage intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[A LIRE] Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Règles du forum   [A LIRE] Règles du forum Icon_minitime8/10/2012, 12:51

J'ai mis à jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Règles du forum   [A LIRE] Règles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :!: a lire :!:
» /!\ ANNONCE A LIRE /!\
» /!\ ANNONCE A LIRE /!\
» Règles générales sur les O.U.T
» Les quelques règles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: