Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Abdallah - le renouveau du Freestyle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 13:10

Un gars qui tape les meilleurs freestyles actuels !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 13:12

Et y'a des lines dont il faut se souvenir !!

- Les failles de votre pays j'peux vous en citer un bon nombre, d'puis que Marine a fait 20% je me méfie même de mon ombre -

- Je respecte vos croyances jusqu'au vaudoo, je rappelle juste qu'un homme averti en vaut douze -

Revenir en haut Aller en bas
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 14:54

.... BRULE CE TOPIC.



merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 15:00

Laisse-moi deviner p'tit enfant, tu écoutes du Linkin Park ?
Revenir en haut Aller en bas
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 15:09

tu croit que je suis un emo de 14piges qui écoute du linkinpark et qui ce coupe les veines avec des cuillères en plastique ? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 15:25

Et qu'est ce que tu écoute alors !?

Je suis sure que tu n'as même pas pris la peine d'écouter, c'est un peu débile d'avoir une mentalité.
J'ai beau être le premier à dénoncer le rap, j'ai quand même l'esprit d'accepter les goûts des autres et même d’essayer de m'y intéresser, d'ailleurs j'ai trouvé quelque unes de ces phrases bien trouvés et pleines de sens. Donc à l'avenir questionne toi avant de dire des conneries pareilles, et pour citer le grand Frank Zappa je te dirais " L'esprit c'est comme un parachute, s'il reste fermé on s'écrase".
Revenir en haut Aller en bas
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 15:31

hum.. si j'ai regardé les videos... puis a quoi sert ce forum si ont ne peux pas s'exprimé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 15:39

ThOony a écrit:
.... BRULE CE TOPIC.



merci.

Tu me prend pour une bille ? T'appelle sa t'exprimer toi ?

Et tu na pas répondus à ma question, qu'est ce que tu écoute comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 15:52

toy man a écrit:
ThOony a écrit:
.... BRULE CE TOPIC.



merci.

Tu me prend pour une bille ? T'appelle sa t'exprimer toi ?

Et tu na pas répondus à ma question, qu'est ce que tu écoute comme musique ?

Dans certaine culture indienne, le feu est signe de pureté.. je cherchais juste a montré mon respect pour cette culture musicale... lol!

bon.. sérieusement, j'écoute de tout ! Du métal, trash métal, rock, reggae, electro, variété française, et j'en passe ! Mais quand on écoute un son, on peux écouté les paroles non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 17:39

"metal trash metal rock"

BOUM BOUM PSCHII *AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH FUCK THE DEVIL INSIDE TO MY DICK IN YOUR FIRE GUITAR AAAAAAAAAAAAAAAAAH*




Ca c'est du bon son !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 17:43

muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 17:45

Ouais bon ok, en fait tu sers à rien et t'as juste un QI plus bas que ta pointure de chaussures, c'est pas grave, t'es comme une bonne partie des français.
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 17:55

ThOony a écrit:
.... BRULE CE TOPIC.



merci.

ha ha ha Suspect
- de une,c'est ptet pas ton genre de musique ( c'est pas vraiment le mien non plus sauf certain truc) mais t'a le droit de respecter un minimum,ce mec gère.
-De deux, que tu associe linkin park a un émo tu doit mal connaitre le genre emo ( j'en suis pas un je rassure muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 17:58

Taulard a écrit:
Ouais bon ok, en fait tu sers à rien et t'as juste un QI plus bas que ta pointure de chaussures, c'est pas grave, t'es comme une bonne partie des français.
muhahaha parce-que tu croit que essayé de ce mettre en avant comme sa c'est une preuve d'intelligence ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 17:59

kéo a écrit:
ThOony a écrit:
.... BRULE CE TOPIC.



merci.

ha ha ha Suspect
- de une,c'est ptet pas ton genre de musique ( c'est pas vraiment le mien non plus sauf certain truc) mais t'a le droit de respecter un minimum,ce mec gère.
-De deux, que tu associe linkin park a un émo tu doit mal connaitre le genre emo ( j'en suis pas un je rassure muhahaha )

Linkin Park était un bon groupe, mais il sont devenu trop commercial Neutral

puis bon, juste le fait de faire chier les gens dans le métro avec sa musique, je trouve pas sa normal boulet
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 18:02

ThOony a écrit:
kéo a écrit:
ThOony a écrit:
.... BRULE CE TOPIC.



merci.

ha ha ha Suspect
- de une,c'est ptet pas ton genre de musique ( c'est pas vraiment le mien non plus sauf certain truc) mais t'a le droit de respecter un minimum,ce mec gère.
-De deux, que tu associe linkin park a un émo tu doit mal connaitre le genre emo ( j'en suis pas un je rassure muhahaha )

Linkin Park était un bon groupe, mais il sont devenu trop commercial Neutral

D'apres ton argument tout les groupe commercial sont emo ? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 18:03

ah ! nan lol!
j'disait sa comme sa elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 18:05

bon... je croit que j'vais arrêté cette discussion stérile muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 18:56

[quote="ThOony"][quote="kéo"][quote="ThOony"]

puis bon, juste le fait de faire chier les gens dans le métro avec sa musique, je trouve pas sa normal boulet [/quote

Là tu rentre dans les annales des phrases les plus débiles écrite sur le forum, bravo.

Revenir en haut Aller en bas
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 18:58

[quote="toy man"][quote="ThOony"][quote="kéo"]
ThOony a écrit:


puis bon, juste le fait de faire chier les gens dans le métro avec sa musique, je trouve pas sa normal boulet [/quote

Là tu rentre dans les annales des phrases les plus débiles écrite sur le forum, bravo.


ahah ^^ epic !
j'avais même pas vue muhahaha faut vraiment que j'me relise elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 19:40

ThOony a écrit:
.... BRULE CE TOPIC.



merci.

Ah, tu fais partie de ces 20% de Français qui pensent que c'est une bonne idée de ne plus donner de subventions pour le rap parce que c'est pas une "culture musicale" ? =D

Je ne suis pas un ultimate fan du rap (en fait, c'est pas trop ma came), mais je dois admettre que c'est la culture musicale la plus dynamique depuis une trentaine d'années (avec la musique électronique, les deux étant quelque part "liés" car une forme d'expression populaire et "recyclant" les matériaux musicaux et la réalité).
Revenir en haut Aller en bas
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 19:52

tiens en parlant de ca, je trouve que steve reich est balaise !


cette artiste a créer ce morceau en combinant les bruits de la ville de new york & des instruments rabbit

puis pourquoi je serait contre les subventions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 20:12

[quote="ThOony"][quote="toy man"][quote="ThOony"]
kéo a écrit:
ThOony a écrit:


puis bon, juste le fait de faire chier les gens dans le métro avec sa musique, je trouve pas sa normal boulet [/quote

Là tu rentre dans les annales des phrases les plus débiles écrite sur le forum, bravo.


ahah ^^ epic !
j'avais même pas vue muhahaha faut vraiment que j'me relise elu boulet du jour

Ah mais t'es sérieux à être aussi con en fait ? J'ai cru à juste un inculte ou je ne sais quoi, mais non, t'es vraiment débile.
TM critique ce que tu penses, pas la manière que tu l'as écrit ou je ne sais quoi. Il fait pas chier les gens avec sa musique dans le métro, il s'exprime !
Comme un skater fait chier en exprimant sa créativité en pétant des bancs à coups de trucks, ou comme un tagger fait chier en dessinant des trucs magnifiques sur les murs.
Il a quelque chose à dire, et plutôt que comme 90% des gens, il ne se tait et exprime ça à haute voix, de manière artistique, comme V.Hugo avant lui si tu veux extrapoler.

Donc oui, tu es comme les français, tu as un cerveau égal à celui d'un chou bouilli (et même pas farci)
Revenir en haut Aller en bas
ThOony
Posteur régulier
Posteur régulier
ThOony


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2012

Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 20:15

ahah ^^ non mais ta pas compris que depuis le début de la discution je m'amuse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime1/30/2013, 20:23

ThOony a écrit:
ahah ^^ non mais ta pas compris que depuis le début de la discution je m'amuse ? lol!

Fais pas genre, tu es juste un imbécile qui se croit supérieur et qui ne sait pas écrire.

"je m'amuse" tu viens de te faire instaflame par 4 personnes, c'est vrai que c'est super drôle.
Si tu veux être marrant, lis tous les posts de Zoul', et inspire-t-en.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdallah - le renouveau du Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Abdallah - le renouveau du Freestyle   Abdallah - le renouveau du Freestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdallah - le renouveau du Freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freestyle
» Freestyle contest !
» Skateboarding Freestyle Map
» Freestyle Riding !
» Flat/Freestyle skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: