Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projection de vidéo: demarches?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Projection de vidéo: demarches? Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Projection de vidéo: demarches? Empty
MessageSujet: Projection de vidéo: demarches?   Projection de vidéo: demarches? Icon_minitime1/19/2013, 23:16

Hello tout le monde,
Je me suis impliqué pendant 2 ans dans la conception du park de ma ville, et voila c'est fais, skatepark d'ici juin 2013. Du coup, pour faire d'une pierre deux coups, je suis en pleine création d'une Junior Association a but non lucratif, la "Clamart Skate Association" (me faite pas iech avec le nom Razz )dont le but serai de rendre reelement active la communautée skate clamartoise. On aimerai donc, a intervalle espacé mais regulier, diffusé des vidéo de skate (plus ou moins récente) et je me demandais comment faire, qui il faut contacter, les trucs comme ca...
Par exemple si l'on veut diffuser la stay gold, la "And Now" ou la Fully Flared, voir la Pretty sweet, il faut contacter qui, comment, sa va nous revenir cher?
Merci d'avance
Iliketre


Check le site de l'assoc' si tu veux en savoir plus : http://clamskateassoc.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Invité
Invité




Projection de vidéo: demarches? Empty
MessageSujet: Re: Projection de vidéo: demarches?   Projection de vidéo: demarches? Icon_minitime1/20/2013, 00:21

si c'est à but non lucratif, pas besoin des droits Wink (pour la musique c'est comme ça en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection de vidéo: demarches? Empty
MessageSujet: Re: Projection de vidéo: demarches?   Projection de vidéo: demarches? Icon_minitime1/20/2013, 03:13

Ah, et les faiseurs de vidéo, ils vivent d'eau fraiche ?
Déjà que plus personne n'achète les DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection de vidéo: demarches? Empty
MessageSujet: Re: Projection de vidéo: demarches?   Projection de vidéo: demarches? Icon_minitime1/20/2013, 03:44

c'est la loi hein, tu as le droit si tu ne fais pas payer, je le sais car un ami a monté un festival de musique l'an dernier, et ils avaient le droit de reprendre des chansons si l'entrée était gratuite. Après comme j'ai dit, ça c'est pour la SACEM musique, pour la video, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Projection de vidéo: demarches? Empty
MessageSujet: Re: Projection de vidéo: demarches?   Projection de vidéo: demarches? Icon_minitime1/20/2013, 09:06

l'asso du mans fait ca régulierement dans le park indoor, en fait ils ont un projo et un grand drap blanc sur un mur, un des types achete la video en question sur itunes ou en dvd (la derniere fois c'était la pretty sweet), l'entrée est gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Projection de vidéo: demarches? Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Projection de vidéo: demarches? Empty
MessageSujet: Re: Projection de vidéo: demarches?   Projection de vidéo: demarches? Icon_minitime1/20/2013, 12:41

Piggyskater a écrit:
l'asso du mans fait ca régulierement dans le park indoor, en fait ils ont un projo et un grand drap blanc sur un mur, un des types achete la video en question sur itunes ou en dvd (la derniere fois c'était la pretty sweet), l'entrée est gratuite

Ouais mais ca c'est clairement illegale! (en tout cas d'apres ce que j'ai compris). Mais pour une projection "non commercial" il faut payer les droits (25e pour 25 spectateur par exemple).

Mais question est: qui contacter dans le cas ou je voudrais faire ce genre de projection?

Merci

Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Projection de vidéo: demarches? Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Projection de vidéo: demarches? Empty
MessageSujet: Re: Projection de vidéo: demarches?   Projection de vidéo: demarches? Icon_minitime1/22/2013, 00:11

Je relance parce que c'est vraiment important pour moi.

Iliketre

stp
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Projection de vidéo: demarches? Empty
MessageSujet: Re: Projection de vidéo: demarches?   Projection de vidéo: demarches? Icon_minitime1/22/2013, 18:21

demande a ta mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Projection de vidéo: demarches? Empty
MessageSujet: Re: Projection de vidéo: demarches?   Projection de vidéo: demarches? Icon_minitime1/23/2013, 00:14

franchement je pense que tu peux franchement y aller sans en avoir quoique ce soit à faire, surtout à l'heure d'aujourd'hui où la plupart des vidéos qui sortent sont d'énormes pubs à peine déguisées, personne ne viendra se plaindre à quique ce soit, et même si c'était le cas les marques seraient plutôt contentes qu'on diffuse leurs vidéos qu'autre chose, pour des raisons évidentes de com, ça n'est pas comme si tu revendais des DVD gravés où je ne sais quel micmac imaginable à des fins commerciales détournées

ça fait des années que le shop, les assos... pour qui je bosse, ou que je côtoie, font ce genre de choses et personne n'a jamais eu de souci, c'est vraiment s'inquiéter pour pas grand chose, c'est normal de s'inquiéter de la légalité 'sur le papier' à ton âge (à moins que ça soit les huiles du service jeunesse de ta ville qui te montent la tête) mais concrètement tu peux souffler
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Projection de vidéo: demarches? Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Projection de vidéo: demarches? Empty
MessageSujet: Re: Projection de vidéo: demarches?   Projection de vidéo: demarches? Icon_minitime1/23/2013, 12:32

Merci!
Bon ba c'est bon alors!

Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Contenu sponsorisé





Projection de vidéo: demarches? Empty
MessageSujet: Re: Projection de vidéo: demarches?   Projection de vidéo: demarches? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection de vidéo: demarches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video delire en PENOIRE ! + Video skate a marseille ;)
» new under video 1.2
» Vidéos des membres du forum >ici<
» vidéo
» Skateur de 15 ans (10 mois de skate)Salut les riders!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: