Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wall ride

Aller en bas 
+2
Swa
Skaterintroupaumée
6 participants
AuteurMessage
Skaterintroupaumée
Habitué du forum
Habitué du forum
Skaterintroupaumée


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Rézzzzion Parizzziennnne
stance : goofy
Date d'inscription : 07/12/2012

Wall ride Empty
MessageSujet: Wall ride   Wall ride Icon_minitime1/5/2013, 20:05

Jai jamais réussi a le faire , jai jamais compris . Vous pouvez m'expliquer SVP . confused
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Wall ride Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime1/5/2013, 20:32

Heu mis à part que c'est super chaud... que dire...

Gros Ollie nécessaire ou kicker, gros gros gros board control...
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime1/5/2013, 23:19

Swa a écrit:
Heu mis à part que c'est super chaud... que dire...

Gros Ollie nécessaire ou kicker, gros gros gros board control...

Swa ça, swa tu te prépares un plan inc pour accéder au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime1/5/2013, 23:26

Zoulaf a écrit:
Swa a écrit:
Heu mis à part que c'est super chaud... que dire...

Gros Ollie nécessaire ou kicker, gros gros gros board control...

Swa ça, swa tu te prépares un plan inc pour accéder au mur.

Zoulaf 3 - 0 Swa
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Wall ride Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime1/6/2013, 01:11

Tu me Zoulalafin !
Ps: Kicker = plan inc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime1/6/2013, 01:52

Swa a écrit:
Tu me Zoulalafin !
Ps: Kicker = plan inc xD

Zoulaf 3 - 1 Swa
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime1/6/2013, 04:30

Swa a écrit:
Heu mis à part que c'est super chaud... que dire...

Gros Ollie nécessaire ou kicker, gros gros gros board control...

???

un wallride ça se fait sans ollie la plupart du temps (on peut le faire avec un ollie, mais c'est rare, en général c'est quand on veut passer des trucs), ça revient en gros à faire un kickturn sur un mur, grosso modo c'est la même technique que pour tourner dans une courbe en beaucoup plus vif, pas besoin d'avoir de bons ollies pour ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Wall ride Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime1/6/2013, 10:22

rian shaikleur a écrit:

???

un wallride ça se fait sans ollie la plupart du temps (on peut le faire avec un ollie, mais c'est rare, en général c'est quand on veut passer des trucs), ça revient en gros à faire un kickturn sur un mur, grosso modo c'est la même technique que pour tourner dans une courbe en beaucoup plus vif, pas besoin d'avoir de bons ollies pour ce truc

+1
Enfaite tu force ta board a accrocher au mur, en la propulsant contre le mur. C'est bref,violent et stylé Razz (version street)

Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Invité
Invité




Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime1/6/2013, 10:33

rian shaikleur a écrit:
Swa a écrit:
Heu mis à part que c'est super chaud... que dire...

Gros Ollie nécessaire ou kicker, gros gros gros board control...

???

un wallride ça se fait sans ollie la plupart du temps (on peut le faire avec un ollie, mais c'est rare, en général c'est quand on veut passer des trucs), ça revient en gros à faire un kickturn sur un mur, grosso modo c'est la même technique que pour tourner dans une courbe en beaucoup plus vif, pas besoin d'avoir de bons ollies pour ce truc

Ah ouais ? Quand je l'avais appris avec un pote, on faisait notre ollie le plus haut possible en faisant un peu comme un primo air, et arrivés en haut, on grattait ensuite effectivement avec le pied arrière sur les visses pour balancer le kickturn et ressortir. Ca marchait plutot pas mal, du coup on tapait des wallrides relativement hauts, même si c'était bof clean, en même temps, on savait pas faire du tout, et on avait tenté de se dire "comment les mecs qui wallride 15 marches font ?" du coup, on s'est retrouvés à tenter une version hammer de la chose ptêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime1/6/2013, 13:06

Apprend d'abord le wallie sur un angle de mur, sa aide bien, sinon il y à pas vraiment de secret t'arrive comme un porc et puis au fur et à mesure tu pige le mouvement. Mais pour passer un bon wallride sur un vrai mur 180° faut, oui, avoir une sacré maîtrise de planchons; je pense que c'est pas vraiment un trick à bosser, une fois que tu as pris un bon niveau et une bonne aisance sur ta board sa vient assez facilement, c'est comme le ollie "boned".
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Wall ride Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime1/6/2013, 17:26

Un p'tit wallride "propret" tu peut juste faire un rape de mur, mais ça cogne et ça monte pas haut.
Si tu veux tape the Wallride, le gros ollie version primo est huge. Je plussoie Taulard.
Après pour débuter, je sais pas si le wall est nécessaire sauf si tu fais de la descente Wink
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime1/8/2013, 11:06

non non, crois-moi je connais bien comment fonctionne ce trick, et c'est clairement possible d'aller tout aussi haut voir plus en faisant un kickturn sur le mur, c'est d'ailleurs la méthode d'origine et la plus classique, paulo diaz les fait comme ça et c'est clairement un pionnier dans le genre dans le skate moderne (sinon il faut remonter à natas kaupas, mais ça fait loin). le but du jeu c'est pas de 'râper le mur', c'est vraiment d'utiliser son élan pour monter le long du mur puis mettre le poids sur la jambe arrière en donnant un coup de hanches pour redescendre

pour la version en ollie, au contraire c'est moins commun et plus aléatoire (moins fiable), en plus d'être souvent moins bien fait (on dirait souvent des ollie front / back touchettes) et d'avoir moins de feeling, c'est pour ça que je ne recommande pas de les essayer comme ça pour commencer, perso c'est comme ça que je les ai appris en frontside il y a dix piges et je regrette un peu quand je vois mes potes faire de vrais frontside wallrides en prenant le mur de face, ça rend dix fois mieux, à moins de vouloir passer un truc, comme je l'ai dit plus haut.

après il y a aussi les wallride nollie out mais c'est encore autre chose et il y a encore moins de gens qui font ceux-là correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime1/8/2013, 11:59

rian shaikleur a écrit:
non non, crois-moi je connais bien comment fonctionne ce trick, et c'est clairement possible d'aller tout aussi haut voir plus en faisant un kickturn sur le mur, c'est d'ailleurs la méthode d'origine et la plus classique, paulo diaz les fait comme ça et c'est clairement un pionnier dans le genre dans le skate moderne (sinon il faut remonter à natas kaupas, mais ça fait loin). le but du jeu c'est pas de 'râper le mur', c'est vraiment d'utiliser son élan pour monter le long du mur puis mettre le poids sur la jambe arrière en donnant un coup de hanches pour redescendre

pour la version en ollie, au contraire c'est moins commun et plus aléatoire (moins fiable), en plus d'être souvent moins bien fait (on dirait souvent des ollie front / back touchettes) et d'avoir moins de feeling, c'est pour ça que je ne recommande pas de les essayer comme ça pour commencer, perso c'est comme ça que je les ai appris en frontside il y a dix piges et je regrette un peu quand je vois mes potes faire de vrais frontside wallrides en prenant le mur de face, ça rend dix fois mieux, à moins de vouloir passer un truc, comme je l'ai dit plus haut.

après il y a aussi les wallride nollie out mais c'est encore autre chose et il y a encore moins de gens qui font ceux-là correctement

ça, c'est pas faux ! haha
Après, je ne dis pas avoir la vraie technique, loin de là, comme je l'ai expliqué, on a a essayé de recopier un truc vu dans une video, donc forcément, vu qu'on s'est aps attardés plus que ça sur le trick, c'est juste une technique personnelle relativement aleatoire
Revenir en haut Aller en bas
Sopho
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Sopho


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Antibes
stance : regular
Date d'inscription : 05/02/2013

Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime2/5/2013, 23:17

salut,

A 2:14 je fais un wallride si ca peux t' aider...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstamilitia.com
Invité
Invité




Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime10/25/2013, 15:52

Que dire sur ce trick euh... c'est un trick hyper chaud en plus c'est moche , tu fais un ollie et tu te prend le mur muhahaha.
Mais bon ...
Tchouss et bonne session !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wall ride Empty
MessageSujet: Re: Wall ride   Wall ride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wall ride
» Wall Plant (?)
» Mini contest Wall-pe
» Ride Ride Ride.
» Du monde dans le 34?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: