Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Spots urbans couverts au Mans (72)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LazyMan
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
LazyMan


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
stance : goofy
Date d'inscription : 17/02/2012

Spots urbans couverts au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Spots urbans couverts au Mans (72)    Spots urbans couverts au Mans (72)  Icon_minitime11/25/2012, 23:55

Bonjour tout le monde Smile
Vu qu'on rentre dans les saisons ou il pleut souvent, je cherche (avec des amis) où skater au sec dans Le Mans. Sauf qu'on ne trouve rien a part le sous sol du Centre Sud, les parking et la gare (les arrets de Tis). On en cherche d'autre car ces spots sont surtout pour faire du flat et commencent a devenir repetitifs :/
Si des skateurs manceaux pourraient nous renseigner, ca serait sympa Smile (ps: Evitez de proposer Le Spot, on est pas trop pour l'idée de payer pour skater)
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Spots urbans couverts au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Spots urbans couverts au Mans (72)    Spots urbans couverts au Mans (72)  Icon_minitime11/26/2012, 07:57

1) c'est le park d'yvré sur ton avatar? j'habitttttte a yvré (t'a du me croiser un jour, j'ai souvent une casquette^^)

2) le spot c'est quand meme cool, essayez de prendre une carte 10 entrées, t'économises 10 € !

3) le palais de justice, mais bon y a aucun lieu couvert avec des trucs skatables...

(par contre si un jour il fait beau, aller chercher un peu dans l'université, vous allez trouvez des putains de spots Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LazyMan
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
LazyMan


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
stance : goofy
Date d'inscription : 17/02/2012

Spots urbans couverts au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Spots urbans couverts au Mans (72)    Spots urbans couverts au Mans (72)  Icon_minitime11/26/2012, 18:59

1) Ouep' Very Happy
Peut être, quand je viens je suis toujours avec des potes, dont un qui porte toujours un bonnet ^^

2) Ouai j'y suis aller une fois... On va peut être y faire une session, mais quand il y aura pas beaucoup de monde x)

3) A la cité judiciaire il y a un truc qui est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees embêtant... La police ^^ (mais sinon c'est assez bien le dimanche)

(J'avoue, ca en est plein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spots urbans couverts au Mans (72)  Empty
MessageSujet: Re: Spots urbans couverts au Mans (72)    Spots urbans couverts au Mans (72)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spots urbans couverts au Mans (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues pour skatepark couverts
» Spot Diy au Mans
» Spot de street au Mans (72)
» Spots dans le 07
» Spots a Sedan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot-
Sauter vers: