Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dynasty Yell Production - The DYP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Dynasty Yell Production - The DYP ! Empty
MessageSujet: Dynasty Yell Production - The DYP !   Dynasty Yell Production - The DYP ! Icon_minitime11/18/2012, 14:37

Dynasty Yell Production - The DYP ! Logobl10

je vous présente une team venant d'annecy et ses environs (74;73), je n'en fais pas partie, mais ça me tenait à coeur de vous la présenter, car c'est une team qui privilégie avant tout la bonne humeur et la bonne entente, ce qui fait très plaisir, et qui se remarque tout de suite quand vous avez l'occasion de taper la session avec eux !

la particularité de cette team est qu'elle regroupe plusieurs loisirs de glisse, pour l'instant on peut compter 4 skateurs, 1 photographe, et 1 trotirider, mais dans l'avenir, il est prévu de rajouter des pratiquants de snowboard, ski .. ects ..

la team évolue surtout en street, ce qui fait encore un point positif, mais il lui arrive de faire du park, c'est d'ailleurs la bas que je les ai rencontré !

je vous donne ici le lien de la page facebook: https://www.facebook.com/DynastyYellProduction
ainsi que la chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/DynastyYellProd

voici les deux premières vidéos, le trailer pour introduire la team, et une vidéo d'une session d'hier, enjoy !




une part pour chaque membre est prévue dans les mois à venir, suivez les, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Yell Production - The DYP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sow Production Team de filming de skate
» Bob Production's Entertainment !
» Le Perchoir Production
» hawkeway production
» Surf and Skate // Production (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Votre team-
Sauter vers: