Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrNobody
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
MrNobody


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 14/11/2012

Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais!   Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Icon_minitime11/14/2012, 12:04

Salut à toutes & à tous!

Je suis Mr Nobody 24ans de Lyon et j'en vois déjà certains qui vont me boycotter je pense à lecture de certains topics tongue tongue tongue

Depuis pas mal de mois je cherchais un skate pas chère a modifié afin de pouvoir cruiser dans ma si belle ville et ses alentours et Dimanche de fil en aiguille au fur et à mesure de mes recherches je suis tombé sur des boards que je ne connaissais absolument pas avec un coté old school que je cherchais. Ce sont ces fameuses board 'vinyl' en plastique moulé quoi! Avec des couleurs flashy et des grosses roues et de petite taille!

Mes recherches ce sont donc axées sur ce type de board qui pour moi correspondais tout à mes besoins à savoir se balader dans le quartier pour acheter le pain ou pour aller chez le frero et se balader en ville en laissant de coté voiture/vélo'v

Je suis donc depuis hier propriétaire d'une de ces superbe boards que j'ai acheté dans un magasin très connu à Lyon (je tairai son nom mais où le conseil et été au top) Dans un 1er temps étant donné que je n'ai jamais fait de skate et que je n'étais jamais monté sur une board j'en ai pris une 'no name' mais très bien fini upgradable avec des roulements correcte et surtout avec des entretoises montées de serie, seul les roues seront à changé dans le futur (proche) quand j'en ferais un peu plus et dans un endroit autre que dans mon garage (ou j'ai pu m’entraîner pendant tout l'aprem hier tranquillement vu qu'il y a énormément de place.

Je suis donc ici pour découvrir un peu plus en détail ce milieu que j'aime depuis toujours mais auquel je n'avais jamais goûté.
Je recherche des personnes du même coin que moi de lyon et son agglomération pour plus de simplicité (il y a une personne qui habite juste à coté de chez moi sur le forum!) avec qui je puisse cruiser et surtout apprendre et mieux manier le skate afin de bien m'amuser, je ne cherche pas à faire des figures ou quoi que ce soit mais vraiment prendre du plaisir en me déplaçant en glisse!

A bientôt sur le forum et peu être pour d'autre sur le bitume! (n'hésiter pas à me pm)

A ceux qui ont lu mon pavé, bravo et merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais!   Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Icon_minitime11/14/2012, 12:20

Salut à toi !

Si tu aimes la glisse, le skateboard te plaira, j'en suis certain, cruiser, c'est bien, mais pourquoi pas un peu de rampe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MrNobody
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
MrNobody


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 14/11/2012

Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais!   Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Icon_minitime11/14/2012, 12:26

Salut,

Merci!

Je pense oui je le skateboard me plaira et je ne me fait pas d'allusion à ça, j'aurai l'envie de tenter des tricks après c'est quelque chose de technique chose que j'apprécie! Mais dans un 1er temps je voudrai cruiser et etre à l'aise sur une board en 'milieu sauvage'!
Revenir en haut Aller en bas
Hale.
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Hale.


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : MTL.
stance : goofy
Date d'inscription : 12/11/2012

Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais!   Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Icon_minitime11/14/2012, 15:24

Bienvenue sur le forum et bonne chance avec ta planche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Veroniqueladouceur.tumblr.com
MrNobody
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
MrNobody


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 14/11/2012

Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais!   Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Icon_minitime11/14/2012, 18:33

Merci!

Je me suis fait une petite au parc de la tête d'or je me suis ÉCLATÉ!!! Sa change du garage plus de place pour bouger je suis bien à l'aise dessus et jarrive à bien prendre de la vitesse et à tourner en me penchant c'est facile une fois que tu as compris comment faire!
Pas de gamelle à déplorer pour l'instant donc tout va bien, je remet ça demain après midi!
Il en faut peu pour être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais!   Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Icon_minitime11/14/2012, 20:40

MrNobody a écrit:
Salut à toutes & à tous!

Je suis Mr Nobody 24ans de Lyon et j'en vois déjà certains qui vont me boycotter je pense à lecture de certains topics tongue tongue tongue

Depuis pas mal de mois je cherchais un skate pas chère a modifié afin de pouvoir cruiser dans ma si belle ville et ses alentours et Dimanche de fil en aiguille au fur et à mesure de mes recherches je suis tombé sur des boards que je ne connaissais absolument pas avec un coté old school que je cherchais. Ce sont ces fameuses board 'vinyl' en plastique moulé quoi! Avec des couleurs flashy et des grosses roues et de petite taille!

Ouais, un truc de hipster, quoi ! muhahaha
J'ai jamais compris l'attrait pour ces boards ridiculeusement petites et flexibles ! Ca se contrôle moins bien qu'une vraie board, c'est moins stable, et ça fait aucun trick. Là à Tours j'ai vu que tous les marchands de fringues "hype" s'y mettent, que ça soit dans leurs pub' ou dans leurs produits . Je viens d'en voir de chez Globe pour presque 150 euros ! Mais c'est énorme pour du plastique sans grip, c'est même plus cher qu'une vraie bonne board en érable !
Et pour le côté "roule bien", il suffit de greffer des roues molles et des super roulements à une board de street' ou à un plateau des années 1980), et ça passe crème ! Le cadeau bonux c'est qu'en plus tu peux taper des ollie avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais!   Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus sur le forum et le bitume lyonnais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum, Nouveau dans le monde du skate =)
» Nouveau dans le forum et nouveau en skate
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum !
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: