Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille

Aller en bas 
+2
Yayann59
Yassou-la-skateuse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime11/30/2012, 15:34

Citation :
Une nana, un ptit blond et un brun frisé pour vous repérer.
Avec des casques, démmerdez vous donc... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime11/30/2012, 18:55

J'ai un look à la burnquist xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/7/2012, 09:29

Salut, je suis de Lille, et je souhaite débuter le skate, sa vous dérangerait d 'accueillir un total débutant?
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/7/2012, 11:34

Pourquoi ça nous dérangerait ? Plus on est mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/8/2012, 21:10

La vache, mais vous commencez à constituer une sacrée équipe, bizarrement j'ai eu moins de succès quand j'ai lancé mon appel sur Guingamp ...
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/9/2012, 00:18

Zoulaf a écrit:
La vache, mais vous commencez à constituer une sacrée équipe, bizarrement j'ai eu moins de succès quand j'ai lancé mon appel sur Guingamp ...
Passse sur rennes chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/9/2012, 11:59

Franchement MrLeydan, y'a aucun soucis, t'es le bienvenu ^^
En règle générale on se met ça le Jeudi soir de 16h30 à 20h - 21h, ça t'irait ?

Et Zoulaf, c'est le charisme, tu peux pas test xD

Bon forcément Guiguamp, ça doit jouer Mad Couraaaaage !

Ça serait énorme qu'on se fasse une sorte de groupe de progression etc, voire des sorties sur des spots par la suite héhé !
On verra tout ça à l'avenir Smile mais en attendant on t'accueillera avec plaisir Ley' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 15:29

Super, cool, et autres superlatifs élogieux.

Merci de m’accueillir aussi facilement et chaleureusement.

Sinon, comme dit dans ma réponse sur le sujet de ma présentation, je vous rejoindrais mais qu'après ma période partiel, et après noël, que j'ai les fonds pour investir dans le matériel (tous conseils la dessus sont d'ailleurs appréciables =) ).

Nous sommes peut être entrain d'assister à la naissance d'un groupe qui va révolutionner le skate, à l'instar des Z-Boys (avant de révolutionner le skate, réussir à tenir debout dessus sera déjà pour ma part fort appréciable).
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 17:40

Pour des conseils de matos y'a déjà suffisamment de topics créés dans la partie Matériel de skate ! Intéresse toi aux topics qui parlent de la largeur de la planche, des trucks, des roulements, roues...
Je dis ça parce que j'ai pas testé beaucoup de matos (à part mes trucks Venture qui sont d'la balle par rapport à ceux que j'avais avant), donc je suis pas la mieux placée pour donner des conseils là-dessus. Fouine un peu et tu sauras ce que tu veux pour janvier !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 17:44

Citation :
La vache, mais vous commencez à constituer une sacrée équipe, bizarrement j'ai eu moins de succès quand j'ai lancé mon appel sur Guingamp ...
PS : comment faire pour que le pseudo de la personne qui a écrit la citation apparaisse ? scratch

Ouais c'est sympa tout ça, y'a moyen de bien délirer ! Mais c'est dommage que Yassou la skateuse ne donne pas suite à son appel, du coup je reste encore la seule fille...

Citation :
Ça serait énorme qu'on se fasse une sorte de groupe de progression etc, voire des sorties sur des spots par la suite héhé !
J'attends le printemps rien que pour ça !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 17:51

ouais j'ai commencé a regarder les topics sur le matériel, mais faut encore que je m'habitue à un champ lexical nouveau pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 19:48

A la limite tu peux nous demander ici, comme je le disais en fonction de ton budget Wink
A part ça, ouais pour les Zboys, on verra, faudrait déjà que je rentre enfin ce foutu tré flip et ce maudit hardflip ET FLIP 180...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 20:22

bah budget d'étudiant oblige je vais partir sur du 60/75e donc, je pense que je vais voir dans les occasions, pour débuter ca devrait suffire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 20:41

Peut etre ca, mais je sais pas ce que ca vaut ... http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/382426591.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 20:50

Je te conseille plutôt ça:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/331715044.htm?ca=17_s

ou ça:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/404718602.htm?ca=17_s
(bon état pour 40 euros, mais essaie de le négo vers 30-35 ^^

Ou enfin:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/404379384.htm?ca=17_s

L'état est assez bon pour bien skater et débuter crois moi, et ça te fera une bonne planche.
Et surtout ça sera mieux que ce que j'ai hahaha... et ça m'empêche pas de skater assez correctement Wink mais j'ai plus d'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 20:59

ok merci, je crois que je vais voir les 2 derniers que tu m'as donné, car j'ai le sentiment que l'autre n'offre de mieux qu'une planche plus neuve.

Au fait, n'ayant jamais mis de pied sur un skate, tu penses que je peux commencer direct par le skate park, ou ne vaut il pas mieux que j'essaye d'abord de m'améliorer dans la rue (même si avec le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 21:10

Apprends à rouler un peu faire des petits ollies, et au pire, y'a une aire de flat (sol béton très lisse) qui est nickel pour apprendre Wink
ON sera là pour te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 21:11

ok, bah des que j'ai ma planche je vous rejoins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/11/2012, 02:43

Chamallow a écrit:


Ouais c'est sympa tout ça, y'a moyen de bien délirer ! Mais c'est dommage que Yassou la skateuse ne donne pas suite à son appel, du coup je reste encore la seule fille...

Qu'est-ce qu'on s'en fout ?
Il doit y avoir des quotas de femelles ?
Vas, vas skater, tant que tu te sens bien dans ton équipe ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/11/2012, 12:11

Toi tu t'en fous peut être mais moi je trouve ça dommage. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller skater ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/11/2012, 16:49

une nana c'est d'jà trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/20/2012, 18:24

enfin quelq un qui pense comme moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/21/2012, 02:53

Je te rappelle que t'es à Lille 2 ^^
Population féminine = 65% de la Fac ^^
Et en master pour ma part c'est 95% xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/21/2012, 06:53

Pendant que vous en êtes encore à compter les ***** et les *******, y'en a, ils skatent. muhahaha

y'a des jeunes quand même, t'as admin' Wink
Taulard
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime12/26/2012, 13:28

Citation :
Population féminine = 65% de la Fac ^^
Les filles sont proportionnellement plus nombreuses que les garçons à la fac, ces derniers s'orientant beaucoup plus dans les filières tech ou d'ingé !
Kestuveu c'est comme ça mouahahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille   Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des personnes sympathiques, agréables et patientes sur Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Skate, de l'art et quelques gribouillages sympathiques !
» Skateuses sur Lille ??
» Défi Orange: 1 séjour pour 3 personnes à La Plagne à gagner!
» skateur sur lille
» skateur sur lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: