Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 " allô docteur ? j'ai une urgence médicale "

Aller en bas 
+3
Yayann59
kéo
Jedimindtricks
7 participants
AuteurMessage
Jedimindtricks
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Jedimindtricks


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Besançon
stance : goofy
Date d'inscription : 05/07/2012

" allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Empty
MessageSujet: " allô docteur ? j'ai une urgence médicale "   " allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Icon_minitime10/29/2012, 16:38

Je me suis fait plâtré la jambe la , du coup je pense que je vais m'ennuyer pendant un mois à peu près.

c'est juste pour avoir quelques témoignages de gens qui ont du cesser le skate à cause de ça pendant un moment, savoir ce que vous faisiez à la place , si vous vous déplaciez souvent à part pour aller en cours etc..
je sens que ça va être très chaint à trimballer une jambe avec des béquilles , au moins j'aurais les clés de l'ascenseur de mon lycée , je ramènerais les petites jeunes flemmardes en haut avec moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

" allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Empty
MessageSujet: Re: " allô docteur ? j'ai une urgence médicale "   " allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Icon_minitime10/29/2012, 17:59

Jedimindtricks a écrit:
Je me suis fait plâtré la jambe la , du coup je pense que je vais m'ennuyer pendant un mois à peu près.

c'est juste pour avoir quelques témoignages de gens qui ont du cesser le skate à cause de ça pendant un moment, savoir ce que vous faisiez à la place , si vous vous déplaciez souvent à part pour aller en cours etc..
je sens que ça va être très chaint à trimballer une jambe avec des béquilles , au moins j'aurais les clés de l'ascenseur de mon lycée , je ramènerais les petites jeunes flemmardes en haut avec moi jocolor
j'ai été platrer pendant 1 mois et demi il y a un an et j'ai rien glander du tout ... j'etait censé etre un mois en stage mais c'est passé en arret de travvail et les cours j'y allais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

" allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Empty
MessageSujet: Re: " allô docteur ? j'ai une urgence médicale "   " allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Icon_minitime10/29/2012, 18:06

Jedimindtricks a écrit:
c'est juste pour avoir quelques témoignages

Bienvenue dans la nouvelle émission de Jean-Luc Delarue !

Jeimindtricks vous êtes skateurs , Jedimindtricks vous avez la jambe platrée , vous avez souhaité obtenir des témoignages .

Jedimindtricks , comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

" allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Empty
MessageSujet: Re: " allô docteur ? j'ai une urgence médicale "   " allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Icon_minitime10/29/2012, 18:51

Aujourd'hui c'etait ma 2° session en 3 mois... debut aout: entorse à la cheville, moitié des vacances en bequilles à mater des videos, à faire de la zik, et à avoir une motiv digne d'un lama courant un marathon, puis attendre que ca aille mieux, pour finalement pouvoir reprendre la semaine derniere, c'est à dire 2 mois et demi plus tard...
J'espere juste pour toi que tu as d'autres passions que le skate pour t'occuper, ou sinon tu peux aller en session avec tes potes pour faire des photos ou filmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

" allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Empty
MessageSujet: Re: " allô docteur ? j'ai une urgence médicale "   " allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Icon_minitime10/29/2012, 19:42

Franchement un mois sans skate c'est peu de temps, tu auras à peine commencé à perdre et ça reviendra probablement très vite.
De mon côté j'ai dû arrêter pas mal de fois, parfois pour plusieurs mois, mais comme j'ai toujours plein de choses à faire, même quand je ne peux pas skater je n'ai pas assez de temps pour n'en faire ne serait-ce qu'une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

" allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Empty
MessageSujet: Re: " allô docteur ? j'ai une urgence médicale "   " allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Icon_minitime10/30/2012, 19:53

C'est vrai que quand il n'y a que le skate dans ta vie, ça doit être dur, essaye de trouver d'autres passions, voilà tout. Moi je skate une fois par mois, voir moins, mais je suis tellement pris par mes études, qui me passionnent bien plus, que ça n'est pas si grave !
Revenir en haut Aller en bas
Jedimindtricks
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Jedimindtricks


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Besançon
stance : goofy
Date d'inscription : 05/07/2012

" allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Empty
MessageSujet: Re: " allô docteur ? j'ai une urgence médicale "   " allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Icon_minitime10/30/2012, 23:24

Merci pour les réponses , j'ai pas que le skate dans la vie heureusement , je suis allé voir quelques potes la et ça a été bien chiant pour le déplacement toussa.
Avec le froid , je pense que je resterais plus souvent à la maison , Dessins , musique , Jeux vidéos , films , je pense que ça va pouvoir m'occuper un bon temps, sans oublier les devoirs histoire de réviser ce putain de bac
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
" allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

" allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Empty
MessageSujet: Re: " allô docteur ? j'ai une urgence médicale "   " allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Icon_minitime10/31/2012, 11:08

après 3 mois de skate en débutant, quadruple fracture de la tête du tibia, 5 mois sans skate, 2 mois sans bouger la jambe, 1 an pour récupérer le muscle et la souplesse d'articulation.

alors moi je montais sur mon skate et faisait 2 a 3 mètres en me poussant avec les béquilles car je tenais plus. j'ai passé mon temps à regarder des séries etc. (et quasi toutes les nuits je rêvais que j'étais sur mon skate tellement ça me frustrait ><)

quand j'ai repris le skate, j'avais perdu un peu et la peur de me faire mal était toujours là et elle reste un peu là mais tu peux reprendre le skate tranquille, et petit a petit la peur disparait un peu et tu te remet a progresser. donc matte des vidéos, matte des films, etc. nettoie ta board de fond en comble, les roulements etc. ça peut t'aider

Revenir en haut Aller en bas
Jedimindtricks
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Jedimindtricks


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Besançon
stance : goofy
Date d'inscription : 05/07/2012

" allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Empty
MessageSujet: Re: " allô docteur ? j'ai une urgence médicale "   " allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Icon_minitime10/31/2012, 14:03

Ah dur pour toi , un mois c'est rien à côté muhahaha

je vais me rassurer en me disant que les prochaines vacances je pourrais rouler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Empty
MessageSujet: Re: " allô docteur ? j'ai une urgence médicale "   " allô docteur ? j'ai une urgence médicale  " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" allô docteur ? j'ai une urgence médicale "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: