Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un p'tit new skater dans le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airwalk30
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Vergeze
stance : regular
Date d'inscription : 18/10/2012

Un p'tit new skater dans le forum !  Empty
MessageSujet: Un p'tit new skater dans le forum !    Un p'tit new skater dans le forum !  Icon_minitime10/18/2012, 14:21

Bonjour a tous et toutes, j'ai connu ce forum que j'admire d'avantage en voyant les divers post en relation avec le skate en voulant faire une recherche sur google pour savoir quelles différences y avaient t-il entre des trucks dit " high" et " low". Bref, pour dire que je suis très content d’être parmi vous Very Happy

Je vais me présenter brièvement pour ne pas que vous vous endormiez sur votre clavier ^^

Je m'appelle Tom et je skate depuis l'age de 11 ans. j'en ai maintenant 18 et je réside a Vergèze pas très loin de Nîmes. Amateur d’adrénaline, c'est ma plus grande passion.
Je skate pour la plupart du temps seul quand mon ami le skateur n'est pas disponible.
Voili voilou pour ma petite présentation en vous souhaitant une bonne fin de journée.

Ciao.

Cordialement, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Warnunk
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Frossay
stance : regular
Date d'inscription : 10/02/2012

Un p'tit new skater dans le forum !  Empty
MessageSujet: WELCOME !   Un p'tit new skater dans le forum !  Icon_minitime10/18/2012, 19:28

Bienvenue a toi Razz
Passe faire un tour sur notre chaine Smile

http://youtube.fr/user/pigteam44

Cordialement , Warnunk
Revenir en haut Aller en bas
http://pig-team.e-monsite.com
scottblah
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Nîmes
stance : goofy
Date d'inscription : 16/10/2012

Un p'tit new skater dans le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit new skater dans le forum !    Un p'tit new skater dans le forum !  Icon_minitime10/18/2012, 21:06

Tom de Vergeze ?
J'habite à Calvisson moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/weareBLAH
Airwalk30
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Vergeze
stance : regular
Date d'inscription : 18/10/2012

Un p'tit new skater dans le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit new skater dans le forum !    Un p'tit new skater dans le forum !  Icon_minitime10/21/2012, 13:20

Woaw, c'est l’occasion de se rencontrer Very Happy ( de plus, je skate pour la plupart seul ).

17 ans, tu dois être toujours a l’école et je présume que tu n'est dispo' que le W-E ?

Tiens moi au courant pour une éventuelle session ensemble Smile

Je sais pas si tu est déjà venu sur Vergeze, mais tu as un bon Park de 400 m2 ( 20mx20 ) ( 2 plans inclinés assemblés, quarter, une pyra' avec ludge, un banc, et deux barres de slide )
si il y avait a dire sur celui-ci, c'est que le revêtement est en bitume, du coup, quand c'est la chute tu ne glisse pas comme sur certains park en beton lisse :/

A bientot je l'espere Smile

Cordialement Tom
Revenir en haut Aller en bas
scottblah
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Nîmes
stance : goofy
Date d'inscription : 16/10/2012

Un p'tit new skater dans le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit new skater dans le forum !    Un p'tit new skater dans le forum !  Icon_minitime10/21/2012, 20:15

Bah ouais jsuis encore au lycée là, je suis souvent au park de Nîmes, tu y connais des gens ?
Sinon ouais je suis deja allé au park de vergeze mais c'etait il y a longtemps, il etait à coté d'un stade de tennis je crois, s'il a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/weareBLAH
Airwalk30
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Vergeze
stance : regular
Date d'inscription : 18/10/2012

Un p'tit new skater dans le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit new skater dans le forum !    Un p'tit new skater dans le forum !  Icon_minitime10/21/2012, 20:51

C'est exact, il se situe entre deux stade de tennis a coté d'un college.

Heu... j'y vais presque jamais au park de Nîmes vu que j'habite a 200 m de celui de mon bled donc non je connais pas beaucoup de monde voir pas du tout ^^

Si t'es motivé, le W-E prochain, s'il fais beau, on pourrais se faire une session ensemble Smile

Ta un moyen de locomotion pour te déplacer de Calvison au skatepark a Vergèze ?

Pour eviter de mettre d'avantage de commentaire sur ce lien, je te donne mon numéro de portable en privé. Histoire de plus vite se connaitre aussi ^^'

Bonne soirée.

PS : Par contre je vais régulièrement a celui de Lunel, il a des spots plutot agreable a skaté Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit new skater dans le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit new skater dans le forum !    Un p'tit new skater dans le forum !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit new skater dans le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un skater sur le forum
» Skater dans le 66
» Skater dans le 94
» Skater dans le 38?
» skater dans le 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: