Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 all boat city 2

Aller en bas 
+3
Out of time man
OldSkoolNPunkRock
rian shaikleur
7 participants
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

all boat city 2 Empty
MessageSujet: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/22/2012, 03:27

pour faire le tri sur mon disque dur, j'ai compilé deux ans de footages blésois accumulés à droite à gauche pour faire un montage de 15 minutes qui fait office d'all boat city 2.


https://www.youtube.com/watch?v=v91874SAwss&feature=plcp

elle n'a pas grand chose à voir avec la première et aurait pu être mieux si on avait vraiment filmé exprès pour ce truc, mais j'estime que c'est déjà pas mal. (ma part commence à dix minutes pile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/22/2012, 08:42

du skate à la japonaise ça
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/22/2012, 10:52

Je trouve qu'il y a juste un truc qui "gache" la vidéo: les accelérés... ya des moments ou ya plusieurs minutes en accelerés et serieux ca bouge dans tous les sens, on voit rien, et ca fait mal aux yeux! et puis je regrette aussi le son de la board, mais bon, à part ca c'est sympa, ca change de ce qu'on voit sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/22/2012, 11:48

Ouais le montage est intéressant mais sa gâche le plaisir de regarder la vidéo, c'est bien filmé mais sa devient lassant ces accélérés et les mouvement de caméras.
Aprés je trouve que vous prenez sa trop au sérieux, le skate c'est un loisir, une passion, moment de plaisir et la
on le vois pas dans la vidéo. Le jazz passe toujours bien avec le skate et sa cela fais plaisir et sa change des parts U.S avec des classique du rap !
Pour le skate en lui même par contre la y a rien a dire a pars a vous félicité de la diversité, l'originalité des tricks, les lines bien choisis et enchainées !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/22/2012, 12:25

Taulard a écrit:
du skate à la japonaise ça

ah bon, c'est nouveau ça, en quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/22/2012, 12:41

j'ai bien aimé, le smith flip out et le noseblunt déja vu dans une autre vidéo sont bien ouf, y a aussi un truc qui m'a marqué bizarrement, c'est ton nollie tailslide sur un pot de fleur dans une line, et puis d'autres trucs vraiment bons

le montage est original est bien plaisant, meme si comme l'on dit les autres, il devient un peu "fatiguant" niveau concentration au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/22/2012, 15:08

un truc concernant le son du skate, c'est à la fois volontaire (la plupart du temps j'aime pas mais parfois ça marche bien) et à la fois pour des raisons techniques, j'ai dû réutiliser certains clips à partir d'autres montages que j'avais déjà fait avant (donc avec de la musique par dessus) et pour ceux-là je devais obligatoirement couper le son, du coup pour éviter d'avoir des clips sans son et des clips avec (ce qui aurait été dégueulasse) j'ai préféré le couper sur tous
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/22/2012, 15:10

Out of time man a écrit:
Aprés je trouve que vous prenez sa trop au sérieux, le skate c'est un loisir, une passion, moment de plaisir et la
on le vois pas dans la vidéo.

merci de donner des leçons sur ce qu'est le skate à des mecs qui en faisaient déjà quand tu n'étais pas né
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/22/2012, 15:26

rian shaikleur a écrit:
Out of time man a écrit:
Aprés je trouve que vous prenez sa trop au sérieux, le skate c'est un loisir, une passion, moment de plaisir et la
on le vois pas dans la vidéo.

merci de donner des leçons sur ce qu'est le skate à des mecs qui en faisaient déjà quand tu n'étais pas né

muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/22/2012, 20:34

Je donne pas des leçons mais des conseils c'est pas ce que tu cherche en postant ta vidéo sur le forum, tu cherche juste a être adulé et applaudi ?
Après moi je dis sa tu en fais se que tu veux mais juste ta réaction montre bien ton état d'esprit muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/23/2012, 00:53

non je ne cherche pas à être adulé ou applaudi, je fais juste partager un lien, je ne suis pas là pour recevoir des conseils et même si la critique peut être bonne à prendre, c'est rarement le cas lorsqu'elle vient d'un enfant de seize ans qui poste des messages sur un site internet

quant à mon état d'esprit il n'a rien à voir là dedans, je suis à peu près sûr de m'amuser plus en skate que bien des gens, je n'ai juste pas à le montrer en faisant le mariolle pour vraiment souligner à quel point c'est 'fun les sports de glisse lol' et tout le merdier

par exemple je sais très bien que les accélérés / ralentis sont plutôt sauvages, mais le skate aussi c'est sauvage. je ressens le même genre de transe en matant ce genre de trucs qu'en faisant du skate. si je trouvais ça chiant, dans les deux cas j'arrêterais, mais ça fait déjà un petit moment que je trouve ça plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/23/2012, 11:25

Je comprend pas ce que tu cherche a monter sur tes grands chevaux avec des phrases aussi ridicule que "un enfant de 16 ans qui poste des message sur internet" ?
Tu te sent fort parce que tu es plus vieux ?
Je te donne juste mon avis et tu te rend compte comme tu réagis ? Mon cousins sa fait 18 ans qu'il peint et dessine, et il me demande quand même mon avis, car il sais que je suis passionné et que j'ai le recule qu'il n'a pas, si l'avis que je lui donne il le trouve injustifiée ou con, il m'explique et argumente en quoi, comme sa lui sa l'aide a clarifier le but de son travail et moi j’apprends et je comprend. C'est le but d'un dialogue et pas de rabaisser un type a coup de " d'un enfant de seize ans qui poste des messages sur un site internet"
Après je comprend bien que c'est ta vidéo et que tu fais ce que tu veux, j'ai pris du plaisir a la regardé. J'ai appris en la regardant et je me suis pas braquer comme tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/23/2012, 11:51

Je trouve pas du tout que ca se prend au serieux dans la vidéo, certes c'est pas une video Enjoi avec des images ou ils font les debiles entre chaque trick, mais on voit bien qu'il y a de la creativité et un style particulier revendiqué, et ca c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/24/2012, 15:03

Out of time man a écrit:
Je comprend pas ce que tu cherche a monter sur tes grands chevaux avec des phrases aussi ridicule que "un enfant de 16 ans qui poste des message sur internet" ?
Tu te sent fort parce que tu es plus vieux ?
Je te donne juste mon avis et tu te rend compte comme tu réagis ? Mon cousins sa fait 18 ans qu'il peint et dessine, et il me demande quand même mon avis, car il sais que je suis passionné et que j'ai le recule qu'il n'a pas, si l'avis que je lui donne il le trouve injustifiée ou con, il m'explique et argumente en quoi, comme sa lui sa l'aide a clarifier le but de son travail et moi j’apprends et je comprend. C'est le but d'un dialogue et pas de rabaisser un type a coup de " d'un enfant de seize ans qui poste des messages sur un site internet"
Après je comprend bien que c'est ta vidéo et que tu fais ce que tu veux, j'ai pris du plaisir a la regardé. J'ai appris en la regardant et je me suis pas braquer comme tu le fais

je me méfie juste des contextes dans lesquels tout le monde (et n'importe qui) est libre de donner son avis sans qu'on connaisse les goûts, l'expérience et le passé de la personne pour autant. ça n'est rien de personnel vis à vis de toi en particulier, c'est juste quelque chose d'inhérent à internet, quiconque laisserait sa vision être malléée par des inconnus au gré du vent n'en aurait pas vraiment en fin de compte, j'estime donc que ma réaction est tout à fait normale

je ne me braque pas, j'ai été attentif à ton avis, mais je n'en ai rien tiré que j'estime intéressant, à la rigueur si tu m'expliquais en quoi tu trouves que la vidéo fait trop sérieux (bien que j'estime qu'elle ne le soit pas forcément), ça serait déjà plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/24/2012, 15:06

et ce que j'estimerais intéressant aussi c'est que taulard m'en dise plus sur le skate à la japonaise et le rapport que ça a avec ma vidéo entièrement tournée à blois, loir-et-cher, france, avec uniquement des blésois pure souche à part quelques exceptions et quelques images à tours, paris et san francisco qui, me semble-t-il, se trouvent partout sauf au japon ? les japonais ont inventé le fait de skater des spots dans la rue, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/25/2012, 16:23

pour ceux qui ont la flemme de mater le truc en entier, ma part est en ligne individuellement ici :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/25/2012, 17:51

j'ai bien aimé tout ça tout ça, mais la musique, ça m'rend fou ...
Revenir en haut Aller en bas
ironbounce
Habitué du forum
Habitué du forum
ironbounce


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : besancon
stance : goofy
Date d'inscription : 23/11/2010

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/25/2012, 20:29

j'aime bien, ca apporte un peu de fraîcheur, c'est agréable à regarder même si des fois les effets d'accélérés donnent effectivement un peu mal au crâne et "gachent" certains tricks qui auraient pu être un peu plus mis en valeur sans (apres j'avoue faire partie des gens que se servent de ce genre de vidéos pour checker un peu les placements de pieds et autres sur les tricks que j'aime bien, donc mon avis compte pas forcément sur ce point là)
Les tricks sont sympas, c'est du skate comme on en fait tous avec les copains quand il fait beau mais en plus rapides et plus "poussé". Le fait d'exploiter des spots qui seraient même pas vu comme tel par d'autres est plutôt cool aussi.

Quant au débat "se prendre trop au sérieux ou pas?" je trouve justement que ce genre de vidéos donnent plus envie et semble plus spontané qu'une vidéo "pro" ou on voit que des mecs balancer des hammers et des rails de 23 marches. Ca reste du skate "plaisir" sans tomber dans le skate "performance" (bien que certains tricks soient bien chauds
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/25/2012, 21:21

Au contraire je trouve que la musique est le gros point fort de la vidéo, sa change du rap u.s et c'est parfaitement intégré au montage. En plus du jazz sa tomber dans les classique c'est appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Edenya
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Edenya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2012

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/26/2012, 16:49

Désolé mais j'ai pas du tout accroché avec la vidéo, je me suis vraiment forcé à la regarder en entière, c'est un bon niveau (excellent même) mais on se fait trop chié je crois, on ne retrouve pas le petit truc qui fait le kiff, qu'on devient "fan" de la vidéo.

Un peu déçu car j'aime beaucoup tes autres vidéos mister Nocus.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime9/27/2012, 11:04

pourquoi est-ce que tu te forces à regarder une vidéo jusqu'à la fin si tu n'aimes pas ? moi la plupart des vidéos de skate actuelles me font tellement chier que je ne clique pas dessus même quand elles apparaissent dans mes abonnements youtube. et quand je leur donne leur chance, si au bout de deux tricks je me rends compte que je vais trouver que c'est de la merde, je zappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all boat city 2 Empty
MessageSujet: Re: all boat city 2   all boat city 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
all boat city 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Boat City First Try
» Pub
» Red City Radio de retour !
» Clamart skatepark city zooooooo
» topic unique : plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: