Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle vidéo de cosmic crew

Aller en bas 
AuteurMessage
cosmicrew
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

Nouvelle vidéo de cosmic crew  Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo de cosmic crew    Nouvelle vidéo de cosmic crew  Icon_minitime9/13/2012, 16:53

Salut j'me présente j'mappel Yannis et je fais parti de cosmic crew un petit crew de skater de Fontenay sous bois 94 (Banlieue Est de Paris pour ceux qui ne connaissent pas Smile ) Avec mon crew on participe a un concours de vidéo de skate et j'aurais besoin d'avis et de vote si la vidéo vous plait! On tente d’être premier pour remporter un voyage a Los Angeles tout frais payer par les organisateurs Smile Donc si vous pouvez nous aidé a accomplir ce rêve en votant pour notre vidéo ce serait cool Very Happy Voici le lien https://www.dailymotion.com/video/xtfelx_l-autre-paris_sport Pour voter pour nous il suffit de cliquer en haut a gauche de la vidéo sur "voter" et si la vidéo vous plait vraiment merci de la faire tourner a votre entourage Merci !
(Nous n'avons pas un niveau de folie mais on se débrouille donc éviter les remarques désobligeantes merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vidéo de cosmic crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo
» vidéo de notre team "the trasher's crew"
» ma nouvelle vidéo
» (TEASER) Théo MEAS - The Dana Crew Video
» Rainy Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Votre team-
Sauter vers: