Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

La classe en skate ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nectro_sfl
Commence à prendre ses marques

Masculin Nombre de messages : 25
stance : regular

MessageSujet: La classe en skate ! :)   Lun 20 Aoû - 1:22

Bonjour ... Je me demandais comment avoir la classe en skate !
En claire comment vous démarrez .. Exemple : On lance la planche devan soit et on saute dessus ?

Et comment récuperé sa planche ... J'en est marre du simple coup de pied sur le tail d'autre technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue

Masculin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Lun 20 Aoû - 1:46

Pour avoir la classe faut que tu arrete le skate et que tu te mette a la trotte, la mec t'aura la mega classe, croit moi manquera plus que la casquette DC a 60€ et le pantalon volcom a 90
Nan sérieux quand quelqu'un dit comment on fait pour avoir la classe en skate sa me gonfle, on dirait que il skate juste pour le fric et les bombasse en ptites culotte, sérieux mec tu t'en branle

Sinon pour rep' a ta question ya pleins de facon de commencer pour roulé, tu peut la jeter, donc la rien de plus simple tu laisse trainé ton tail par terre et tu met un pied dessus puis l'autre, ya rien de compliqué sa s'apprend tout seul, après tu peut pimenté les choses et démarrer en caveman (regarde sur youtube) et ses variante : shuvit, flip... ou sinon la façon qui nike tout je trouve c'est celle ou tu fait la premiere facon que j'ai énoncer ci-dessus mais en mettant ta planche a l'envers et elle fait un rebond sur le sol et elle se met sur les roue, je me rappelle plus c'est quoi le nom du trick mais c'est trop bon a faire muhahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Lun 20 Aoû - 1:50

Putain, ça devient n'importe quoi ce forum, entre le type qui dit qu'il voudra pas skater une board si elle est pas belle, les fluokids Tron fashion, et celui qui veut savoir comment "avoir la classe", ça commence à en faire beaucoup !

Chercher à avoir la classe, c'est le meilleur moyen d'être un bolosse, en fait. scratch
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2835
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Lun 20 Aoû - 12:38

Roules ?
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 656

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Lun 20 Aoû - 12:44

Yassence a écrit:
Chercher à avoir la classe, c'est le meilleur moyen d'être un bolosse, en fait. scratch

Je crois que c'est à peu pres ca... non serieux mec c'est quoi cte question à la con, tu skates pour draguer les gamines en string à la sortie des colleges? Si tu cherches à avoir la classe ca ne pourra faire que l'effet inverse, l'important c'est que tu skates à ta maniere, et pour te faire plaisir! apres la classe on sen fout, en skatant naturellement tu te batiras ton propre style au fur et à mesure.

Si tu skates pour avoir la classe avec ta planche neuve et tes DC à 100€, arrette tout de suite c'est meme pas la peine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
pihem

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Lun 20 Aoû - 18:35

Roule, bosse tes tricks, fais-toi plaisir... ça sera probablement plus utile que d'essayer d'avoir la classe.

Mais si tu tiens absolument à être classe, essaye la moustache.
Zoulaf
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1736

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Mar 21 Aoû - 19:59

C'est clair, en plus quand t'as une moustache tu sais parler italien !

Le plus simple pour avoir la classe c'est de rester naturel. 'fin ça marche très bien pour moi en tous cas.

Par contre pour ce qui est de draguer, tout subterfuge est bon à prendre, si tu skates uniquement pour ça, je pense carrément que le jeu en vaut la chandelle ! Je pense que si tu skates un tron fashion fluorescent avec des volcoms à 100 boules et une moustache, elles seront toutes à tes pieds !

Iliketre
"On le voit souvent, lui!"

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Mar 21 Aoû - 22:57

Calmez vous les mecs... Beaucoups de gens, voir tout le monde, a eu sont passage "Contest kid"/"skatepark rat" (a peu pres equivalement du kikoo des JV) mais sa evolue avec le temps... Et malheuresement se mec a pas tort (j'allais l'appeller le kid, mais bon il a q'un an que moi alors bon... Rolling Eyes ) , maintenant quand t'arrive sur un spot, les mecs sont comme des rapaces, il scrutent ta moindre erreur (souvent ces mecs la sont aussi en pleine periode de puberter skateboardisque :p) si tu pousse mongo UNE fois, ta un mec qui merite pas de prendre du plaisir sur ta board, si tu fais pas des tre avec la "patte" ta pas de style... Alors sa tu t'en ba un peu les couilles roupignolles quand ta un crew et/ou des potes avec qui skater, mais si t'es nouveau dans le monde du skate, tu peux etre rejeter si ta pas le "style"....

Donc pour repondre a ta question, la "classe" en skate se traduit principalement par ton aisance sur ta board, donc ya pas mille solution, faut que tu skate le plus possible! Very Happy
Tout les gestes "classes" vont devenir naturelle (geste classe= Poper sa board dans sa main par exemple....). Si ya deux choses que tu ne dois JAMAIS faire c'est:

1) Ecouter ces putains de rageux qui fument leurs oinj et qui sucent les ricains. "Wouahhhh ta vu comment le tre de felipe gustavo a trop de steez" " A ouais, et comment le mec (toi) a trop pas de swag, il tweak meme pas ses ollie... LA HONTE" (j'exagere a peine...)

2) Ramassez ta board devant toi, comme les ptit enfant qui viennent apres noel au park, apres avoir eu leurs board Go sport... Very Happy

A part sa c'est bon Very Happy

Iliketre
Voir le profil de l'utilisateur http://clamartskateassoc.com/
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Mer 22 Aoû - 0:52

Putain c'est quoi ces spots ou tu vas?! ok ya beaucoup de trous du cul qui jugent sur ton style ou tes tricks, qui se prennent la tete, et qui joue à celui qui sera le plus "us swag toi meme tu sais sisi ma gueule", mais heureusement ce n'est qu'une minorité! j'ai rencontré plein de skateurs dans des parks ou sur des spots et c'est rare que je me sois fait foutre de ma gueule quand je debutais ou meme maintenant avec mon chapeau melon, mes footplants, et mes crails (bon, ca arrive des fois quand meme, mais maintenant ca me fait juste rire), la plupart du temps, les gars s'en battent les couilles, et, dans le meilleur des cas, le gars va t'aider si tu galeres sur un trickn va te renvoyer ta board, et va te feliciter quand tu reussis enfin ton trick, quel que soit la difficulté de celui ci.
Donc ca sert à rien de se prendre la tete à vouloir se faire accepter par une bande de gosses de riches, en etant toi meme tu trouveras de VRAIS amis avec qui tu passeras des bonnes sessions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Iliketre

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Mer 22 Aoû - 0:57

OldSkoolNPunkRock a écrit:
Putain c'est quoi ces spots ou tu vas?!

A paris mec, a paris.... Maisj'abuse un peu, y'en a pas tant que ca, mais quand meme, ya toujours un groupe pour critiquer... nul
Voir le profil de l'utilisateur http://clamartskateassoc.com/
Zoulaf
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Mer 22 Aoû - 14:51

Et la moustache dans tout ça ? Tu la classes dans les trucs classes ( impressionnant, je sais ) ou dans les trucs à éviter ?

Nectro_sfl

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Jeu 23 Aoû - 7:47

Je me suis fait mal comprendre...

Je me suis mal exprimée pardon ! Very Happy

Ce que je voulais dire c'était : Qu'elle sont vos moyens de démarrer sur votre board et de la récuperer en faisant un truc jolie quoi ! :

Le topic a mal était formuler, car avoir la classe ou pas je m'enffiche ... C'était mal expliquer ! Smile Donc en clair des astuces pour récuperer sa planche sans devoir se pencher ? Wink

J'ai un pote qui donne un coup de pied sur le tail et qui la fait tourner sur elle même comme un kick flip (pas envie du simple coup de pied sur le tail)
Minder

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Jeu 23 Aoû - 10:14

Bah si tu veux faire ça à chaque fois que tu veux récupérer ta planche t'es pas dans la merde, sans déconner tout le monde s'en branle que tu saches récupérer ta board en faisant un backflip ou que tu claques juste ton tail, ce que les gens regardent si tu veux avoir "la classe" c'est toi sur ta board en train de rouler, être à l'aise tout simplement...
Zoulaf
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Jeu 23 Aoû - 14:00

Citation :
J'ai un pote qui donne un coup de pied sur le tail et qui la fait tourner sur elle même comme un kick flip

Personnellement j'ai jamais vu ça, mais demande lui comment il fait au pire.

Si il faut même s'entraîner à récupérer la planche maintenant ...

OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Jeu 23 Aoû - 16:04

Serieux mec, tu te soucies vraiment de faire un "joli truc" pour recuperer ta planche?? Je pense qu'il est plus important d'essayer de faire des beaux tricks plutot que des beaux "ramassages de planche à tete chercheuse" non? Et puis je pense que si tout le monde rattrape sa planche en claquant le tail, c'est surement parce que c'est la maniere la plus pratique. C'est sur tu peux tenter de la lancer 15 fois à travers la stratosphere en dansant le raggamuffin à chaque fois que tu la recuperes, mais je pense que ca va etre vite chient, et que tu vas vite adopter la technique indetronable du claquage de tail. Apres fais comme tu veux, si ca t'amuses de chercher des manieres de recuperer ta board, ne te prive pas!!
pihem

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Jeu 23 Aoû - 16:49

Perso je me penche et je ramasse ma planche, personne ne s'est jamais foutu de ma gueule (du moins pas en face). Après c'est peut-être parce que dans le park où je vais les gens sont cools et s'en battent les couilles d'avoir du style.

Après c'est sûr, à Bordeaux les gens ont tendance à se la péter un peu (je ne veux pas faire de généralités, mais je viens de là-bas et j'ai pu constater). Si tu as l'occasion de skater à Pessac, les gars y sont plutôt cools et ne se prennent pas la tête ! Reste simple, ne cherche pas à être stylé à tout prix...

Spoiler:

chuck703

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Ven 24 Aoû - 19:01

La classe en skate... HAHAHAHAHAHAHAHA lol!
Edenya

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Ven 24 Aoû - 23:08

Moi je l'attrape avec les pieds sur le spot de bercy, héhé. Cool

Non sérieux fais de la trotinette c'est cro swag.
Sk8-31

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Mer 5 Sep - 22:37

Sérieusement les mecs tout le mode recherche a avoir du style sur sa board!! On aime certains trics parcequ'ils sont beau pas nécessairement pour la difficulté (genre le 180 Bs je le trouve magnifique sur des marches ou un gap). Ensuite le skatepark est souvent rempli de kickoolol qui se foutent de ta gueule, mais un jour tu leur met misère et tu souris =) J'ai fait mes débuts en skate aux usa logé dans une famille chez un trés bon skateur. J'ai fait beaucoup de bowl a coté de mec qui lançai des grab a tout va et AUCUN ne s'est moqué de moi, en revenche plusieurs sont venus me relever (xD) et meme me donner des conseils sans que je leur demande!!! Vive les us vive le skate.
kéo
Moulin à paroles, très collant.

Masculin Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Mer 5 Sep - 22:55

Sk8-31 a écrit:
Sérieusement les mecs tout le mode recherche a avoir du style sur sa board!!

Ou pas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadshore.bigcartel.com/
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Mer 5 Sep - 23:27

Sk8-31 a écrit:
Vive les us
Ou pas #2
Sk8-31

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Mer 5 Sep - 23:29

Bien sur que si, c'est le but du tricks a la base c'est faire un beau truc.Sinon c'est quoi un tricks concrettement c'est faire tournoyer sa board. C'est comme la musique tu travaille pur faire un beau truc sinon n'importe quel mongolien qui tape sur une casserole avec une cuilère serai un grand musicien!
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2835
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Mer 5 Sep - 23:40

On parle de ramasser sa board là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Mer 5 Sep - 23:43

Rain a écrit:
On parle de ramasser sa board là

muhahaha muhahaha muhahaha muhahaha
kéo

Masculin Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Mer 5 Sep - 23:45

Sk8-31 a écrit:
Bien sur que si, c'est le but du tricks a la base c'est faire un beau truc.Sinon c'est quoi un tricks concrettement c'est faire tournoyer sa board. C'est comme la musique tu travaille pur faire un beau truc sinon n'importe quel mongolien qui tape sur une casserole avec une cuilère serai un grand musicien!

Tu peut faire un beau truc sans chercher a avoir du style hein
Voir le profil de l'utilisateur http://deadshore.bigcartel.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La classe en skate ! :)   Aujourd'hui à 2:51

La classe en skate ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant