Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Empty
MessageSujet: Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !!   Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Icon_minitime8/15/2012, 01:40

Voilà, cet aprem', fin de session, 19h30, je remballe les écouteurs, je sors les clés de la moto, j'enfile le casque et là, appel de ma soeur. J'réponds, après que le casque ait fait quelques péripéties, et, content de savoir qu'elle était en ville après 3 semaines de vacances en Corse, elle me demande innocemment "C'est quoi le plus gros park d'Europe ?" machinalement et essuyant d'un revers de manche les gouttes de sueur qui perlaient sur mon front, je réponds comme chacun ici l'aurait fait "Barcelone ...". "Bingo !", telle fut sa réponse ! Et quelle réponse ! En effet, ma soeur m'offre une grosse semaine de roadtrip en opel corsa avec du gros rap à fond direction Barcelone, la mer, Port Aventura et ... le Skate !

Du coup, quels spots saurez-vous me conseiller ? Déjà, je pense aller me péter sur le park, mais peut-être me faire un p'tit spot légendaire de la ville, parce que le street c'est la vie. Alors j'ai vu le célèbre "Macba" mais n'ayant pas envie d'y arriver seul avec mon maigre niveau, est-ce que des gens ayant eu l'expérience de la ville sauraient me conseiller un spot qui ait l'ambiance d'un park (un peu comme Bercy) ?

Merci à vous ! Et promis, j'vous ramène des tofs de la ville, parce que merde à la fin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !!   Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Icon_minitime8/15/2012, 02:11

Si t'arrives à choper et mater la Free Pegasus, tu devrais y voir pas mal de spots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !!   Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Icon_minitime8/15/2012, 03:11

Yassence a écrit:
Si t'arrives à choper et mater la Free Pegasus, tu devrais y voir pas mal de spots !

Ouais, je m'doute qu'il y'a des tonnes de vidéos sur la ville, mais ça m'dira pas si alentour y'a d'autres spots ou bien si il est isolé, si c'est un spot souvent peuplé de skaters, ou même où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !!   Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Icon_minitime8/15/2012, 10:23

Le mieux c'est encore de les trouver toi-même, en visitant la ville à roulettes sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !!   Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Icon_minitime8/15/2012, 11:28

Et de s'perdre muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !!   Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Icon_minitime8/15/2012, 11:33

Zoulaf a écrit:
Le mieux c'est encore de les trouver toi-même, en visitant la ville à roulettes sans but précis.

Non, parce que je serai pas tout seul, et que dire à ma soeur "ouais t'inquiète je me barre tout seul à barcelone on verra bien" ça l'fait pas trop ...
Et puis pourquoi rater des gros spots ? Autant les connaître et y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !!   Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Icon_minitime8/15/2012, 11:50

fais juste gaffe à tes affaires là-bas, je connais personne qui y soit allé sans jamais se faire piquer un truc, garde tout sur toi à des endroits où on ne peut pas te fouiller (poches intérieures etc), surtout au macba un 'accident' est vite arrivé...

profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !!   Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Icon_minitime8/15/2012, 13:25

Merci du conseil !
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai justement un pote qui s'était fait piqué son portable. Qui s'était avéré être en fait un paquet de mouchoirs muhahaha

Mais pour le macba, thanks, je pensais pas
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !!   Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Icon_minitime8/15/2012, 16:58

Si t'aimes le curb: Para-lel! serieux, les curbs sont tellement parfaits la bas! et puis tu trouveras facilement, tu cherches l'avenue Para-lel sur un plan et tu trouveras. ya la gare de Sants aussi, spot surconnu (tout comme Para-lel). Voila, ce sont les seuls spots de Barca ou j'ai été. La-bas tu es sur, comme à Macba, d'y trouver des skaters en permanence.
Sinon je pense que cette vidéo en dira plus que moi:


Gare de Sants: premier spot, Para-lel: 1:28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !!   Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des connaisseurs de Barcelone ? Road trip en vue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road trip PACA
» PHC road trip été 2012
» Villes pour road trip
» Rouen et ses spots, des connaisseurs ?
» Barcelone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot-
Sauter vers: