Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 topic unique : plateau

Aller en bas 
+112
lacrampe
kalavera
franckydookie
Sedlec
hitaelite
bobyladouille
dorianrider
Dougman
Fatality
Nadroj57
subliminalsoul
60 nuances
Bof
Troopah
DaCat
thibault 84240
wean
kalex78
Klash
playmonin
SuperSkim
TrubchenkovAlex
MaxSk8
Nico-Libre
Aaron-Remi
Dailor
PirexA7
Reborn
thibaud.pirotte.7
TRK
small skateur
clecleskate
Wu-Gambinos
Mirror
Jeremyy
Kalimero
axelnst
SkateurKev
SpitTape
3sk8
Tarataya
MrRMIste
SOstreet
Mr.Zeff
AntoineAuG
KornDestroy
wilucas
MrSkaterPro88
jvrn33
RSimon
Rayan2903
sploutch
oorok
Tox
Thomas53000
Tom sykes
Iliketre
Titouan
Chamallow
Shook-Ones
Dre
Blacrack
Skaterintroupaumée
Neyraus
F-One
Nathan.U
kamees
Swa
hantizdu82
sibale
-EuKaryoth-
ne$tor
mecanos
forumingisnotacrime
Sk8-31
spiikie
Melanie.Tomiko
skatecrewofficial
Tinou33
birdynamnamskate17
Black-Xs Alex42
Mellowmood
steeve15
cmoitoinou
dëvy08
STEEZ
floskate91
pauluxx
Rain
rian shaikleur
Yayann59
TJ619
BlueShark
Out of time man
Skatefilms123
leo0508
Arkaon93
aubine10
k2rapreslavage
Chapuissant
LibertySk8shop.com
kéo
dimitri59
just-a-team
Senchiro
pblandin
Ratataton
aless458
west-rider
S0LK
Piggyskater
x-clems85-x
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/15/2015, 01:14

Bah pour le coup c'est bien la premiere board que j'ai eu qui se chope un pet les premiers jours.

Pour les videos ya pleins de trucs ! Pas forcement les pures videos magenta mais les trucs distribué par eux !
Genre Tengu en France c'est distribué par eux, des trucs de Ben Gore à Sf. Je me rappelle plus trop, seulement avoir vu leur logo dabs des videos bien cool.
Apres ca depend du genre de skate qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 21 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/15/2015, 01:30

oui bon après ça peut arriver
ça m'étonne quand même
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/15/2015, 09:15

Baaaah ouais mais bon, la preuve que ^^
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/15/2015, 17:30

Bon finalement j'ai pris celle là.
Une palace
http://www.nativeskatestore.co.uk/skateboards-c7/skateboard-decks-c23/palace-skateboards-palace-fast-grey-team-skateboard-deck-8-0-p17301
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 21 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/15/2015, 17:59

Aaaaah Palace j'ai eu une expérience merde avec cette marque!!
j'espère que ça va bien allez pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/15/2015, 18:25

Oui j'avais vu ! C'etait quoi le probleme déjà ?

Je preferais son concave par rapport aux autres.
Pour l'instant ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 21 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/15/2015, 21:34

J'en ai craqué une en 3 sessions quoi.. sérieusement hein, sur un nollie back..
Après j'en ai eu une autre mais bon c'était bof, au bout d'1 mois elle partait deja e couille --'

Enfin moi perso j'ai plus du tout envie d'acheté palace!! avant j'était trop en mode fanboy de la marque, meme après en avoir craquer une en une semaine.. j'ai été trop con!
Bon après en vrai les fringues j'ai rien contre, j'ai même un pull palace (oui j'étais vraiment fan a une période), les vidéo avec du recul je trouve ça pas dingue, mais c'est pas de la merde non plus pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/15/2015, 21:52

Bah honnetemment je connais que vite fait Palace.
Apres je vais me faire mon avis quand même ! Pour l'instant elle me plait bien. Ptete moins sec que ce qu ej'avais avant (genre chocolate ou je decollais bien)
Apres j'ai pris un truc qui me convenait au niveau du concave et voilà. Je verrais bien comment ca tiens surtout que même si j'ai pas un gros niveau je flingue assez vite mes boards et mes roues !
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 21 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/16/2015, 00:37

Ouai mais t'as raison, fais toi ton propre avis!
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/17/2015, 11:45

Je cherche a m'acheter un board plus large que mon set up actuel, avec des trucs en 149 ma 8.1 est trop juste. C'était très bien pour me remettre au skate mais maintenant je mis sens a l'étroit. 8.3 pour la prochaine ou plus, je fait que de la courbe donc pas de soucie la dessus.
J’aimerai juste quelque proposition de vos marque, française si possible, que vous aimez bien ? ou qui ont bonne réputation
Je sais que c'est un ressenti assez personnelle et que telle marque ne conviendra pas a quelqu’un d'autre mais ya tellement de marque aujourd’hui je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/17/2015, 12:17

Tape bien dans du 8.5 si tu veux un réel changement, de 8.1 à 8.3 la différence est vraiment minime. Si tu fais que de la courbe c'est une bonne initiative, tu n'y trouveras que des avantages. Concernant les marques c'est tellement vaste qu'il serait difficile et très abstrait de dresser des listes, qui plus est on le répète souvent mais le shape d'une board, ou même le bois, d'une marque donné peut différé d'une série à une autre.
Tu comptes acheter ton set sur le web ou en shop ? Si c'est sur internet, essaye d'en trouver quelques une qui te conviennent (prix,graphic..), et dans ce cas là on essaieras de te dire ce que ça vaut.
Regarde aussi dans le topic, tu trouveras pas mal d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/17/2015, 12:21


Je peux te proposer une board Liberty 8.5 avec des trucks Thunder en 149mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/17/2015, 12:50

Oé après avoir mater ce que valais 0.1 pouce c'est vrai que la différence est très minime. 8.4 me parait bien ou 8.5 pourquoi pas.
Merci Liberty mais je préfère quand mm voir les planches en vraie pour les acheter, et les trucks j'ai déjà  Smile  thanks
Je pense que je vais rester sur une cliché si je trouve, ya vraiment trop de marque aujourd’hui c'est carrément flippant, j'en connais plus aucun si ce n'est les ricaines.
Et qui peu être sorte tous de la même usine alors ...
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/18/2015, 17:26

Des avis sur les board TRAUMA  ?

Ça me tente vu le prix http://www.hawaiisurf.com/trauma-team-full-logo-burgundy-intp-p-087210.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/18/2015, 19:30

Tu peux foncer, à ce prix là c'est une aubaine, en plus elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
wean
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : vernon
stance : goofy
Date d'inscription : 21/02/2015

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/18/2015, 20:15

à ce prix la c'est pas chère

sinon les créature sont pas mal, il font beaucoup de planche large j'en ai une juste pour la courbe j'en suis super satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Troopah
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Troopah


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Hainaut Begique
stance : regular
Date d'inscription : 24/05/2015

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/25/2015, 16:26


Yop tout le monde !

Voilà je voulez savoir si qqu avait déjà utiliser des planches SWEET SKTBS ( http://sweetsktbs.com ) et comment il l'avait trouvé ?
J'ai pu en toucher une que une fois 5 minutes, et ca avait l'air pas mal donc je cherche d'autres retours.

Sinon là je skate du Polar et c'est vraiment pas mal, bon pop et un nose et un tail qui se ressemblent (comme j'aime bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/26/2015, 20:47

J'ai écouté ton conseille toy man, Real 8.5 qui claque ! Sa ira beaucoup mieux avec mes indy 149 que sur ma pti planche en 8.1
Jamais skaté cette marque, test demain j'ai hate bounce Smile
topic unique : plateau - Page 21 Skateboard-floral-embossed-brock-numero-4-skateshop-1_31529
Revenir en haut Aller en bas
Troopah
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Troopah


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Hainaut Begique
stance : regular
Date d'inscription : 24/05/2015

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/26/2015, 20:49

Sympa la planche ! Et oui pour du 149 c'est 8,25 minimum je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/26/2015, 22:45

J'ai aussi eu une Real en 8.5, Busenitz pour ma part, très bonne board.
Et sinon Troopah désolé je sais pas ce que ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/27/2015, 18:52

je vient d'éclater le tail de ma board cette aprem du coup j'ai besoin d'en racheter une mais je deteste les board un peu seche ,j'aime bien les board souple mais a part mystery et quelque girl et zero vous en avez pas d'autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Troopah
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Troopah


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Hainaut Begique
stance : regular
Date d'inscription : 24/05/2015

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/30/2015, 10:05

Moi je skate du Polar pour l'instant et c'est pas sec, après qu'est ce que tu entends par sec ? Smile

Sinon vous savez comment on fait pour trouver ou sont pressées les planches ? Les usines américaines par exemple, parce que c'est sympa de tester les boards des plus petites marques mais autant voir si on achète pas des bouses. Et d'après ce que j'ai compris y'a pas 3000 usines qui pressent les planches en Amérique.

Ou si qqu à des infos sur les boards : RIP n DIP et SWEET SKTBS je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/30/2015, 12:58

Moi, j'aimerais savoir est ce que les planches Element, et Enjoi sont bien ?
Vos avis ?
Pour l'instant je suis sur du Polar et sa va, après j'ai jamais tester d'autre planches.
Mais je souvent entendus que les Enjoi sont bien, et solides, et les Elements sont utilisé par les plus grands skateurs (Nijah Houston ...)

Alors ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/30/2015, 13:47

Bof a écrit:
Moi, j'aimerais savoir est ce que les planches Element, et Enjoi sont bien ?
Vos avis ?
Pour l'instant je suis sur du Polar et sa va, après j'ai jamais tester d'autre planches.
Mais je souvent entendus que les Enjoi sont bien, et solides, et les Elements sont utilisé par les plus grands skateurs (Nijah Houston ...)

Alors ?

Merci

Enjoi et Element (pressé en Chine) ça sera moins bon que ta Polar, les Elements ont très mauvaise réputation et celle que j'ai personnellement testé étaient vraiment médiocres. Si Huston et d'autres "grands" skateurs utilisent leurs planches c'est simplement car c'est leur sponsor et qu'il faut bien représenter la marque, respecter le contrat. Sans compter qu'ils peuvent demander des boards sur mesures et en changer à chaque sessions. Le succés d'une marque ne signifie pas la qualité

si ça peut t'aiguiller, niveau qualité:

Polar>Enjoi>Element
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime5/30/2015, 13:52

Troopah a écrit:
Moi je skate du Polar pour l'instant et c'est pas sec, après qu'est ce que tu entends par sec ? Smile

Sinon vous savez comment on fait pour trouver ou sont pressées les planches ? Les usines américaines par exemple, parce que c'est sympa de tester les boards des plus petites marques mais autant voir si on achète pas des bouses. Et d'après ce que j'ai compris y'a pas 3000 usines qui pressent les planches en Amérique.

Ou si qqu à des infos sur les boards : RIP n DIP et SWEET SKTBS je prends !

En général tu trouve ça sur le site officiel des marques.
les boards Rip N Dip sont pressés aux U.S.A mais j'ai pas trouvé dans quelle usine précisément.
pour Sweet j'ai pas trouvé, mais si je serais toi je prendrais un planchon d'une vrai marque de Board, pas d'une marque de fringues qui sort quelques planches de temps en temps. En général ils se foutent un peu de la qualité de leur produits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : plateau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : plateau
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : roues
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: