Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche Sk8teur pour video promotionel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iyews
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

Recherche Sk8teur pour video promotionel Empty
MessageSujet: Recherche Sk8teur pour video promotionel   Recherche Sk8teur pour video promotionel Icon_minitime7/17/2012, 21:27

Salut les gars,

Je viens de créer une marque de bracelet magnetique luxe, et je recherche un sk8teur sur la region parisienne pour une video promotionnelle multisport (boxe, skate, danse,...)
Voila, le truc c'est que j'ai pas d'argent à offrir uniquement quelques bracelets visible sur www.iyews.com et d'autre non en ligne pour l'instant...
Me contacter sur contactus@iyews.com
Merci d'avance, si vous pouvez m'envoyer des photos ou petite video c'est mieu
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Sk8teur pour video promotionel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sk8teur pour video promotionel   Recherche Sk8teur pour video promotionel Icon_minitime7/18/2012, 02:08

Triple LOL.

Déjà pour le produit, vielle parodie de l'arnaque des Power Balance. Ces histoires de magnétisme et trucs du style, c'est une blague* toujours présentée sous un "nouvel emballage".
Ensuite pour la proposition d'une "vidéo multisport" super trop fun lol ! Vous pensez qu'on vient de chez Decathlon ? Puis en plus payer en nature, c'est un peu gruger, surtout que ton truc va se vendre comme des petits pains grace aux pigeons.
Enfin, parce que on s'amuse pas à foutre des "8" à chaque fois qu'on parle de skateboard, et que "promotionelle" ne s'écrit pas "promotionel".



*le top, c'est quand même la "Thérapie Ionnique" qui dit que ça "aurait" (déjà, au conditionnel dans la bouche d'un charlatan, c'est sur que ça veut dire "ne comptez pas dessus!") des effets "détoxifiants". Déjà que le detox à la base c'est une blague, alors si en plus on nous propose le detox dans un bracelet qui en plus dit avoir des effets sur l'humeur, là, on est pas loin de la numérologie-astrologie question crédibilité.


Dernière édition par Yassence le 7/18/2012, 02:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche Sk8teur pour video promotionel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sk8teur pour video promotionel   Recherche Sk8teur pour video promotionel Icon_minitime7/18/2012, 02:11

moi je peux pas, j'ai un contrat d'exclusivité avec kinder surprise et j'ai toujours pas la collection complète des schtroumpfs, impossible de résilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Sk8teur pour video promotionel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sk8teur pour video promotionel   Recherche Sk8teur pour video promotionel Icon_minitime7/18/2012, 03:11

rian shaikleur a écrit:
moi je peux pas, j'ai un contrat d'exclusivité avec kinder surprise et j'ai toujours pas la collection complète des schtroumpfs, impossible de résilier

Pas d'chance, tu pourras pas participer au concours du forum qui fait gagner une planche simpson's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Sk8teur pour video promotionel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sk8teur pour video promotionel   Recherche Sk8teur pour video promotionel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Sk8teur pour video promotionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne pour collab music et video
» [Recherche] Des Sk8teur Dans le 80
» Recherche Vidéo
» Recherche une vidéo introuvable de la team ZERO
» recherche skate sur cette vidéo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: