Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le DIY à la maison !

Aller en bas 
+24
KornDestroy
MrRMIste
Reborn
pierre.korrigan.9
3sk8
dark-banana
twiq
supremespirit
lucasskate
Max.Max
Iliketre
Piggyskater
kéo
pblandin
spiikie
Melanie.Tomiko
Minder
Bob.34
Skatefilms123
LoOuis
Chapuissant
OldSkoolNPunkRock
nicoo
Kalimero
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/11/2013, 18:46

ok cool .... dsl g pas du comprendre, il y était question de 1,5 ou 1 j ai flipper pour ta plaque...


Le top étant du 1/4" soit 0,635 cm donc tu as le choix entre 3 de 0,5 ou 2 de 0,8 comme tu as prévu sachant que a mon sens le 0,5 serai plus adapté...

J explique....
> si tu met en extérieure la rampe, le jour ou tu dois changer la couche supérieur qui sera vite gondoler ou pire, due aux intempérie, meme baché...et lasuré... :

Cela te coutera MOINS CHER de prendre du 0,5 que du 0,8, ok ce n est qu une seule couche mais si ta deuxième couche est aussi atteinte, faut tout changer, avec du 0,5 du a vraiment le temps pour que ca atteigne la dernière couche....

et SURTOUT quand tu les changes, tu prend celle du dessus ( surface de roulement) , devenue gondolée et tu la mais a la place de la couche du dessous, a l envers... et tu prends la dernière (au dessous), rester intact pour la mettre dessus en surface de roulement.. si elle convient encore
<<$$$$...Economies...economies...$$$$>>

ES CE CLAIR??

et pas de souccis pour le 0,5 niveau solidité avec 3 couche impossible de passer a travers en skate du moins...a moins de faire la brute... amis moi perso g tout fais en 0,5 avec des renfort en petit liteau de charpentier en plus ca tient a l aise on monte a trois dessus on saute comme des boeufs ca bouge pas...

voila si ca peux t aider...si c pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/11/2013, 19:27

Merci des conseils, tu conseilles donc plutôt trois couches de 0.5 que deux de 0.8 ?
La mini est en intérieur, donc aucun souci d'intemperies etc Smile

je verrai si au niveau du prix c'est pas trop abusé de prendre trois de 0.5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: 0,5 c bien    le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/12/2013, 10:50

.......3 couches de 0,5 vont te couter environ 30 euros de plus que 2 de 0,8 alors...... c toi qui voit.....

....mais comme je te l ai expliqué, plus de modularité c mieux......
......... tu ne sais pas comment les choses vont évoluer, avec le temps (intempérie) et avec le temps (qui passe) .......

par example moi je vais déménager....c pourquoi une micro (ni trop haute ni trop basse , une MICRO quoi...) c est quand meme plus simple de la charger, mais bon aussi avec des 0,5 que tu pose avec le moins de découpe possible.....tu pourras toujours démonter et en faire autre chose....si tu te rend compte que ta rampe est trop raide, que tu déménage, que tu doivent dégager la place que tient ta rampe..... tu comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/12/2013, 12:33

à ce niveau là, y'a pas de souci, la rampe est là, et elle y reste Smile

par contre, si niveau solidité c'est vraiment mieux 3 de 0.5 pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/12/2013, 18:11

Taulard a écrit:
j'ai pas trop compris ce que tu dis, mais je prévois pas du 1.5, je prévois deux epaisseurs de 0.8

et je poste VRAIMENT les photos aujourd'hui muhahaha

Tien, toujours pas de photo taulard muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Invité
Invité




le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/12/2013, 18:43

kéo a écrit:
Taulard a écrit:
j'ai pas trop compris ce que tu dis, mais je prévois pas du 1.5, je prévois deux epaisseurs de 0.8

et je poste VRAIMENT les photos aujourd'hui muhahaha

Tien, toujours pas de photo taulard muhahaha

sisi, elles arrivent ce soir, en fait, je voulais les prendre avec un éclairage "potable" et hier j'ai eu oune pequenio souci au niveau de l'eclairage justement Smile
je viens de les faire à l'instant là
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/12/2013, 19:03

Taulard a écrit:
kéo a écrit:
Taulard a écrit:
j'ai pas trop compris ce que tu dis, mais je prévois pas du 1.5, je prévois deux epaisseurs de 0.8

et je poste VRAIMENT les photos aujourd'hui muhahaha

Tien, toujours pas de photo taulard muhahaha

sisi, elles arrivent ce soir, en fait, je voulais les prendre avec un éclairage "potable" et hier j'ai eu oune pequenio souci au niveau de l'eclairage justement Smile
je viens de les faire à l'instant là

ah d'accord,ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ouééé les photos   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/13/2013, 08:19

Alors ces photos..... Wink


Sinon le 0,5 y a pas de souci... c pareil quand tu y pense..... 2x 0,8 = 1,6
3x 0,5 = 1,5

Alors ^^ 1mm ca change rien....tu as espacé tes chevrons/liteau de combien de cm sur ta structure??

plus de modularité avec les 0,5 mm qui sont les plaques de contre plaqués que l on pose sur la structure..la surface de roulement....

( je précise,car certain ne suivent pas tout ces 1,5 / 0,5 / profils ou transitions / plateforme ou " terrasse" mdr ) voila pourquoi les " ' "


allez on veux voir ces photos ce soir TAulard...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/14/2013, 14:50

le 3 fois0.5 rsique d'etre long et chiant à fixer, donc je pense rester sur du feux fois 0.8, pour moi, le seul interet du 0.5, c'est de mieux absorber les irregularités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/14/2013, 14:59

voilà les photos promises, je re edit à chaque upload, le temps que je recoive les mails les contenant etc ...
j'ai pris un seul coté en photo, c'est le coté clean, l'autre est beaucoup plus "ghetto" puisque fait avec toutes sortes de bois de recup', et de toutes façons, je pense devoir en refaire une bonne moitié ... Bref, voilà déjà à quoi ça ressemble !

le DIY à la maison ! - Page 3 1363269534-quarter-non-latte

le DIY à la maison ! - Page 3 1363269422-quarter-contre-plongee

le DIY à la maison ! - Page 3 1363270095-mini-entier
Revenir en haut Aller en bas
twiq
Posteur régulier
Posteur régulier
twiq


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bowl de Mars
stance : goofy
Date d'inscription : 03/03/2013

le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/14/2013, 16:20

Magnifique ! Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/14/2013, 18:33

Ouep beau boulot...c combien le rayon???et la hauteur?? 3 mètre de long a peu près c ça???

Je c'est pas de combien ton est rayon mais ca va claquer apparemment

C clair t as la place toi pti veinard et tu es en intérieur donc pas de souci de changer les plaques, laisse une rampe 2 semaine dehors par temps humide tu verra le résultat...tout es selon les configurations.... mais si le skate*** ramp arm**ou autre sont en 1/4'' ce n'est pas pour rien...mais il se trompe peu être...

Bref joli travail...dépèche toi de plaquer, ca dois démanger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/14/2013, 18:42

ça démange grave, mais je suis solo, et c'est un vraiment un gros taf quoi ^^

en gros elle fait je crois hmm 3m5 de large par 7m50 de long et 1m de hauteur avec un rayon de courbure de 2m

mais tout ets sur le premier post je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/14/2013, 19:22

dément !
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: GG   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/14/2013, 19:30

Impeccable 200 c cool,g vu que tu avais essayé de redresser la courbe vers le coping pour le rendre plus rapide, c ca?bien vu ça.. je voyais la chute aussi du rayon derrière (conserver) GG

Mais ouais par contre te reste un peu de taf mais c rien par rapport a se que tu as accompli... je re regardais la photo....le plus dur c que tu vas en avoir pour un bon 500 / 600 euros de contreplaqué... combien 9 / 10 m2?? g fais le calcul, je connais bien la palette perdue...

T un ouf.....respect rien que le temps de les amasser, transporter de les stocker , de les CALER surtout, pas trop galère???? ca a l air d aplomb..pas trop de dévers?

Respect franchement ca a du te prendre du temps, et j espère que tu les a récup toutes ces palettes perdues, c'est des 80x120 ? c ça?

Au prix de la palette...... y a de quoi chauffer 1 famille pendant 2 ans mdr....t imagine les clodos de ton quartier qui vont débarquer l hiver te piquer des morceaux....

Faut vraiment etre un vrai taulard pour faire ca... mais bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/14/2013, 21:26

Merci supreme pour ton message qui fout grava la peche !
en fait pour les palettes, je dois donner un gigantesquissime merci à un certain Mathieu, bmx-eur qui est arrivé dans notre commune pour 6 mois de stage, on a sympathisé, et on a lancé le projet ensemble, on partait tous les soirs de semaine avec sa bagnole et la remorque de mes parents aller fouiller tous les trucs du coin choper des palettes, on a fait des missions ninja de ouf pour les recuperer haha ! jusqu'à 23h à porter de la palette, 10 par 10 sur la remorque, certaines ont été gentiment données, d'autres, refusées, ont été .... empruntées ? =D
on s'est retrouvés à bien delirer en essayant d'y mettre de l'ordre, parce que entre arriver devant un tas de 80 palette, et commencer une mini, bah ... c'est pas pareil ! En plus on les avait balancé en vrac, du coup on avait des categories, les "normales" les "mastocks" les "petites" les "longues" les "ovni" hahaha ...
et puis le projet s'est lancé, on a peté la scie sauteuse des le premier soir, donc tout a été scié à la main, les vrais blancs font les vraies choses !
et puis comme ça lui prenait pas mal de temps et d'essence (il habitait à 30min de chez moi) on a fait un p'tit deal, il venait faire la mini, et on s'faisait une bouffe ensemble !
Ca a franchement été un projet super cool, maheureusement il a du repartir (il est maintenant en train de grinder les spots australiens !) et je pense que dans le quelconque projet (photographique, littéraire, video ou autre) que je ferai pour la fin de la mini, j'en aurai des choses à raconter !

au niveau du prix, on a compté à peu pres 130€ par couche je crois, mais mes parents m'ont dit qu'ils voulaient le prendre en charge, vu le travail que j'avais déjà fourni (pas mal de potes auraient du passer sur le projet, dont un mec qui taff dans le bois (menuisier) etc, mais aucun se bouge...) donc ça devrait passer, et j'avais déjà economisé personnellement, j'ai au prévu une cagnotte pour tous ceux qui voudraient regulierement rider dessus, je demande 10/20€
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/14/2013, 21:47

Pas de souci c objectif et en toute franchise

C cool, j imagine les frayeurs pour les missions ninja, tu as quel age? en tous cas ton pote était majeur...il as pas peur....mdr
Et c'est comme ca que l on se fait les meilleurs souvenirs, dans les pires situations ou les situations incongrus, meme si tu le revois pas ton pote, tu peux etre sur que vous aurez tous les 2 de bons souvenirs à vie Wink


Et ca va je croyais que tu avais tout " emprunter " ,(dedicace a ceux qui kiffent pas " " ) mdr dsl ,restons discret.. je croyais que tu avais tout pris au meme endroit..

Ca aurai pas été cool pour la la boite ou autre...

Et tu met quoi comme plaquage pour t en sortir a ce prix, tu met pas 2 couche de contre plaqué extérieur? j avais calculé avec ça , avec tes grandes ouvertures fais gaffe rien que l humidité ca peu abimer l aggloméré.

En tous cas les bonnes bases sont là, tant que tu n'as pas a libérer l espace pour dans 6 mois lol!

Bon courage je c pas combien de temps tu as mis mais plaquage, copings c vite fais, juste des petits réglages compliqués du fait de tout ces bout de bois, j imagine mais bon c rien par rapport a tout le reste.

Rien que tu dois etre content, j suis sur tu vas te poser dessus 2 plombes, les soirs fumer une tite clope ou ske tu veux en mattant ton taf et en t imaginant...mdr...y dois y etre là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/14/2013, 22:52

bah carrément le ninja mode c'était énorme !
tout choper au meme endroit, on n'a pas trouvé d'endroits qui en avaient assez haha !
j'ai 16 et mathieu 21 ou 22
pour le contreplaque j'ai compté avec les premiers prix de mr bricolage j'crois !

et j'aurai pas à bouger la mini mec, elle dans une grange chez moi bien à l'abri, bien au chaud, et en plus, un portail va être posé sur la gragne, donc elle sera bien fermée ! je t'aime genre imagine que la mini j'la vois de ma chambre haha !
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/15/2013, 17:56

Ouééé ca devait etre cool, même si moi je ne prendrais plus trop ce genre de "risques" ( pas vu pas pris, c de la pellette perdue en plus, pas numérotée ou rien donc ca vas) mais quand même sur les voyages ton potes a du serrer les fesses....mdr

Et je demandais car je connais des endroits ou tu en as 8O mais en milliers de palettes voir plus...c pour ça..

Sinon essaye de fermer tes grandes ouvertures oui c clair, au moins t en profitera meme quand il fais grave froid et quand il pleut a l horizontale ^^ , tu pourra mettre de la musique et tu te sentira dans un pti cocon spécial skate..... skater's heaven cool

Et je pensais a ton bordel hier, a ta place j essayerai de trouver une sous couche un peu molletonné genre liège, p être pas du liège ca doit couter cher mais regarde il doit y avoir des truc. car c clair tu vas avoir quelques irrégularité...regarde bien ton niveau quand tu fais le plaquage, sur une grande surface comme ça, 1 ou 2 millimètre d écart peuvent vite faire une grosse différence, une fois dé multiplier... j imagine que tu as déjà du mettre quelques coups de ponceuse car aucune palette n'est vraiment semblable a une autre...de part l'utilisation et le vieillissement...

Bref pense a tout ca serai dommage de devoir dé plaqué... meme si ca te prend un peu plus de temps,fais tout tes réglages....

Si je peux me permettre ce conseil...

Sinon cool si tu la voi de ta chambre, trouve un toboggan.....bonne continuation



Et pour détails : a titre indicatif, si je ne me trompe pas taular a débuter la sienne en Juillet, et nous sommes en Mars, tjs pas finie, la mienne je l ai faite TOUT seul en 2 JOURS.... sans comparaison ca ne se compare pas....mais certains comprendrons peu etre le taf que c'est.....et que l'on peu faire quelque chose vite fais pour travailler ces rocks ou ces grinds (petite parenthèse, pour aider certains a tout bien comprendre..... c dur..... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/15/2013, 18:40

je l'ai commencé vers novembre en fait, après, c'est vrai que déjà réunir le matos pour nous, ça a été tres long, et y'a eu enormement de temps sans travail dessus, du fait que tout le monde disait "oh oui je viens aider je viens aider tinquiete" et que comme un con je les attendais ... personne est venu

c'est sur que c'est un travail de fou
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/15/2013, 19:29

Je vois le truc ^^ et c vrai que c du travail, mais tu as pas choisi la méthode de rapidité il est sur...au moins pas de doute ca ressemble a du DIY Wink

Mais de là a faire payer....a ta place je sélectionne ceux qui le méritent et tu leur laisse l accès(après ceux qui sont pas venus vont vite le regretter et tu peux toujours mettre des extension t as de la place, ils t aideront pour ça).

En plus vous évoluerez tous bien plus vite dans une bonne ambiance autre que "je te donne ça en échange de ça" et avec des gens sur qui tu peux compter et qui te feront progresser... (sinon ce sont jamais les mêmes qui vont pouvoir se payer se luxe non? après tes potes vont bien tous grandir ils vont bien faire quelque chose de leur vie,si c pas déjà le cas, tu leur dis a charge de rechange, ils te le rendrons bien

Fais leur ouvrir le portefeuille pour les finitions ou extensions sinon...zoub, tu fera bien comme tu le sent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/15/2013, 19:38

ah non mais je fais aps du tout payer genre 'tu viens que si tu paies", mais depuis le debut c'est prevu que tout le monde aide, pour la main d'oeuvre et pour le prix final, et finalement personne n'a aidé, donc je leur demande juste un petit billet, histoire de ne serait-ce que prevoir des petites reparations futures sur la mini
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/15/2013, 20:04

Ok ok cool...bien vu....

après j y pense que maintenant, par rapport au 0,5 ou 0,8 je me demande si 3 de 0,5 sont plus solides que deux de 0,8 quand on y pense c est comme si tu prenais 3 allumettes et 2 allumettes.... tu arrivera a casser plus facilement les 2 allumettes ....^^

Non? qu'en dis tu?? soyons constructif justement pour ceux qui se lanceront dans ces projets
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/25/2013, 15:10

Alors Taulard et ce plaquage???? ça skate dure ou quoi??? sa y est tu dois te faire plaiz.... c cool......envoi des photos voir le chef d oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime3/25/2013, 16:55

ouhla non mec ! ça avance pas aussi vite ! j'y ai quasi pas touché depuis

y'a un petit souci, et faut que je demonte une bonne partie du quarter que j'ai pas pris en photo, et puis ce week end j'ai fait que skater, pas eu el temps de m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le DIY à la maison ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le DIY à la maison !   le DIY à la maison ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le DIY à la maison !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contest de Skate Maison !
» [Projet] Fabrication maison cruiser
» Hangar et Curb fait Maison !
» TUTO youtube - fabriquer un skatepark dans une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot :: Bricolage-
Sauter vers: