Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Switch 360 Flip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Switch 360 Flip  Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Switch 360 Flip  Empty
MessageSujet: Switch 360 Flip    Switch 360 Flip  Icon_minitime6/29/2012, 19:00

Bon j'ai besoin d'aide pour le switch tré, jle trouve pas du tout pareil quand normal, en normal je suis obligé de bourinné avec le pied arrière et en switch pas tant que ça mais le problème en switch c'est le flip qui passe pas souvent donc si vous avez une technique pour bien doser les deux, ou me dire les choses qui ne vont pas avec la vidéo que je viens de faire, je le replaque a l’arrêt mais çà sert a rien

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
guillaume.guezel
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 56
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 19/06/2012

Switch 360 Flip  Empty
MessageSujet: Re: Switch 360 Flip    Switch 360 Flip  Icon_minitime6/30/2012, 13:02

Je ne le rentre pas donc pourrais pas te dire l'erreur avec exactitude mais, en gripant plus dans le spoon ça n'irait pas mieux ? J'ai l'impression que tu grip pas assez vers le haut de la board en faite et du coup, manque de patate pour le flip
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Switch 360 Flip  Empty
MessageSujet: Re: Switch 360 Flip    Switch 360 Flip  Icon_minitime6/30/2012, 15:47

Personnellement j'aurais tendance à dire que le plus simple ce serait de faire un 360 flip, mais dans l'autre stance.
Mais bon en pratique je sais qu'on est souvent obligé de bricoler pour adapter ses tricks en switch, par exemple ce qui marche bien pour moi pour le switch 360 flip, c'est de commencer avec le même geste qu'un switch impossible avec le pied arrière, comme ça on décroche vigoureusement le skate du sol et une pichenette du pied avant suffit à le faire flipper, ça permet de gagner de l'amplitude sans trop se fatiguer, ce qui donne du temps pour que ça tourne bien.
Pour ce faire je place le pied arrière un peu plus en travers du tail, avec les orteils qui dépassent bien, et le pied avant près du bord et assez proche du truck avant, histoire d'avoir une position pas trop coriace à tenir, puisque mine de rien en switch 360 flip la gestion de l'équilibre avant le lancement peut beaucoup influencer le taux de réussite. Ensuite il s'agit de bien faire le scoop du pied arrière avec la volonté d'enrouler autour du pied, donc avec pas mal de "verticalité" dans le début du mouvement, comme lors d'un impossible, ce qui facilite beaucoup le travail du pied qui fait flipper, puisqu'il se retrouve en position idéale pour lancer le flip avec peu d'effort.
Mais bon ce n'est qu'une technique parmi d'autres, et vu que tu n'es pas loin de le passer tu n'auras probablement pas à changer grand chose dans ton geste pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switch 360 Flip  Empty
MessageSujet: Re: Switch 360 Flip    Switch 360 Flip  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Switch 360 Flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit flip sur gap et tre flip - with gopro ! FULL HD 60fps
» switch très
» Switch heel
» Dolphin Flip aka Forward Flip
» Flip back et Half cab flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: