Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 alex "chmime" nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chmime
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

alex "chmime" nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: alex "chmime" nouveau sur le forum   alex "chmime" nouveau sur le forum Icon_minitime6/29/2012, 18:54

Bonjour à tous
je m'appelle Alex j'ai 14 ans et je suis enfin en vacances, je débute tout juste en skate et j'aurais certainement bientôt besoin de nombreux conseils Embarassed
j'ai découvert le skate il y a pas longtemps grâce à mon oncle qui pratique depuis longtemps (il a 40 ans), je vais donc essayer de progresser en sa compagnie et avec ce forum, le seul hic c'est que j'habite à la campagne et chez nous même les routes sont pas terribles (pas lisses), donc quand il peut mon oncle m’emmène sur des skate parcs,.

lui il a trouvé une solution pour rouler par chez nous et je viens d'ailleurs de monter une vidéo de lui (c'est mon autre passion la vidéo),je vais d'ailleurs la poster d'ici peu de temps dans les videos .
voila je crois que j'ai tout dit, pour l'instant je n'ai pas encore de skate mais comme il en a une dizaine c'est lui qui me dépanne pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
yaya31
Habitué du forum
Habitué du forum
yaya31


Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2009

alex "chmime" nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: alex "chmime" nouveau sur le forum   alex "chmime" nouveau sur le forum Icon_minitime6/29/2012, 18:59