Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 alex "chmime" nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chmime
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

alex "chmime" nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: alex "chmime" nouveau sur le forum   alex "chmime" nouveau sur le forum Icon_minitime6/29/2012, 18:54

Bonjour à tous
je m'appelle Alex j'ai 14 ans et je suis enfin en vacances, je débute tout juste en skate et j'aurais certainement bientôt besoin de nombreux conseils Embarassed
j'ai découvert le skate il y a pas longtemps grâce à mon oncle qui pratique depuis longtemps (il a 40 ans), je vais donc essayer de progresser en sa compagnie et avec ce forum, le seul hic c'est que j'habite à la campagne et chez nous même les routes sont pas terribles (pas lisses), donc quand il peut mon oncle m’emmène sur des skate parcs,.

lui il a trouvé une solution pour rouler par chez nous et je viens d'ailleurs de monter une vidéo de lui (c'est mon autre passion la vidéo),je vais d'ailleurs la poster d'ici peu de temps dans les videos .
voila je crois que j'ai tout dit, pour l'instant je n'ai pas encore de skate mais comme il en a une dizaine c'est lui qui me dépanne pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
yaya31
Habitué du forum
Habitué du forum
yaya31


Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2009

alex "chmime" nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: alex "chmime" nouveau sur le forum   alex "chmime" nouveau sur le forum Icon_minitime6/29/2012, 18:59

Bienvenu ! et bhe sa doit être énorme de skater avec son oncle de 40 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chmime
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

alex "chmime" nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: alex "chmime" nouveau sur le forum   alex "chmime" nouveau sur le forum Icon_minitime6/29/2012, 19:04

yaya31 a écrit:
Bienvenu ! et bhe sa doit être énorme de skater avec son oncle de 40 ans Shocked

Euh skater c'est peut etre un grand mot pour le moment , disons qu'il commence ma formation , je crois qu'il a commencé à 16 ans (il habitait en region parisienne avant), sinon il est un peu frappé il fait du kite et du powerkite egalement. (mountainboard, buggy etc...)
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

alex "chmime" nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: alex "chmime" nouveau sur le forum   alex "chmime" nouveau sur le forum Icon_minitime7/1/2012, 13:15

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Contenu sponsorisé





alex "chmime" nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: alex "chmime" nouveau sur le forum   alex "chmime" nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alex "chmime" nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum, Nouveau dans le monde du skate =)
» Nouveau dans le forum et nouveau en skate
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum :D
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: