Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 travailler sont équilibre sur le skate ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibix93
Habitué du forum
Habitué du forum
bibix93


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 26
Localisation : La courneuve
stance : goofy
Date d'inscription : 10/05/2012

travailler sont équilibre sur le skate ? Empty
MessageSujet: travailler sont équilibre sur le skate ?   travailler sont équilibre sur le skate ? Icon_minitime6/5/2012, 22:53

Salut tout le monde donc, je veut savoir si il y a des petit exercice a faire sur le skate pour Travailler sont équilibre

Voila Merci de votre aide Very Happy


PS: si il y a un problème de orthographe ou de conjugaison ou de grammaire dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tuto-gratuit.jimdo.com/
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

travailler sont équilibre sur le skate ? Empty
MessageSujet: Re: travailler sont équilibre sur le skate ?   travailler sont équilibre sur le skate ? Icon_minitime6/6/2012, 11:14

bibix93 a écrit:
PS: si il y a un problème d'eorthographe, ou de conjugaison ou de grammaire dites le moi (s'il vous plait ?)

Le titre déja, qui donne pas envie de lire.. => Travailler sont équilibre sur le en skate ?

Ensuite on va pas te reprendre à chaque fois, nous ne somme pas un correcteur grammatical.. D'ailleurs tu ferais bien d'utiliser ce dernier.


Pour répondre à ta demande.. Déja roule, on ne roule jamais assez. Habitue toi à rouler, à être à l'aise, à tourner "simplement" (en te penchant, en utilisant le poids de ton corps), à faire des zigzag, à faire des pivots, à aller vite, à freiner (avec le pied, en sautant et en rattrapant ta planche avec la main, avec le tail), apprend à descendre des trottoirs (lève légèrement ton nose à l'approche du trottoir).

Puis pour l'équilibre, entraine toi aux manuals puis aux hippy jump (Simple et 180, à l'arrêt et en roulant).
Revenir en haut Aller en bas
bibix93
Habitué du forum
Habitué du forum
bibix93


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 26
Localisation : La courneuve
stance : goofy
Date d'inscription : 10/05/2012

travailler sont équilibre sur le skate ? Empty
MessageSujet: Re: travailler sont équilibre sur le skate ?   travailler sont équilibre sur le skate ? Icon_minitime6/6/2012, 13:30

Arkaon93 a écrit:
bibix93 a écrit:
PS: si il y a un problème d'eorthographe, ou de conjugaison ou de grammaire dites le moi (s'il vous plait ?)

Le titre déja, qui donne pas envie de lire.. => Travailler sont équilibre sur le en skate ?

Ensuite on va pas te reprendre à chaque fois, nous ne somme pas un correcteur grammatical.. D'ailleurs tu ferais bien d'utiliser ce dernier.


Pour répondre à ta demande.. Déja roule, on ne roule jamais assez. Habitue toi à rouler, à être à l'aise, à tourner "simplement" (en te penchant, en utilisant le poids de ton corps), à faire des zigzag, à faire des pivots, à aller vite, à freiner (avec le pied, en sautant et en rattrapant ta planche avec la main, avec le tail), apprend à descendre des trottoirs (lève légèrement ton nose à l'approche du trottoir).

Puis pour l'équilibre, entraine toi aux manuals puis aux hippy jump (Simple et 180, à l'arrêt et en roulant).


Ok est désolé pour l’orthographe


PS: je suis un boulet en Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://tuto-gratuit.jimdo.com/
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

travailler sont équilibre sur le skate ? Empty
MessageSujet: Re: travailler sont équilibre sur le skate ?   travailler sont équilibre sur le skate ? Icon_minitime6/6/2012, 13:55

Oui, mais ici n'est pas le sujet alors ne s'y attardons pas.. Est ce que j'ai répondu à ta demande ?
Revenir en haut Aller en bas
bibix93
Habitué du forum
Habitué du forum
bibix93


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 26
Localisation : La courneuve
stance : goofy
Date d'inscription : 10/05/2012

travailler sont équilibre sur le skate ? Empty
MessageSujet: re   travailler sont équilibre sur le skate ? Icon_minitime6/6/2012, 19:44

Oui Merci

j'ai essayer de faire des ziczag bas je suis tombais et j'ai eu trot mal

si non manuelle j'arrive a l’arrêter mes pas trot en roulant


si non merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://tuto-gratuit.jimdo.com/
rack
"On le voit souvent, lui!"
travailler sont équilibre sur le skate ? Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

travailler sont équilibre sur le skate ? Empty
MessageSujet: Re: travailler sont équilibre sur le skate ?   travailler sont équilibre sur le skate ? Icon_minitime6/6/2012, 21:53

un truc tout c*n mais qui m'a pas mal aidé : tu met ton pied avant dans le creux du nose, et ton pied arrière dans le creux du tail, le tout a l'arrêt et tu fais ce que j'appelle "la marche de l'empereur" tu avance comme ça en te déplaçant sur le côté, ça aide vachement a centré ton équilibre sur la board, et à lever le nose et le tail, pour rester en équilibre sur l'un ou l'autre, ça permet aussi de bien travailler tes reins pour les rotations.

si tu veux rajouter de la difficulté, tente de faire ça en faisant des mouvements de rotation moins ample en roulant (c'est fun à faire!)

sinon si tu progresse encore plus et que tu te sens a l'aise, tente de rouler sur tout ce qui est roulable, les pentes, les courbes, etc. amuse toi a rouler sur tout les modules de ton skatepark en normal comme en fakie.

sinon si tu veux encore plus tester ton équilibre, tu arrive face a une petite montée (genre de pyramide) tu fais un pivot avec l'avant pour te mettre a 90 degré et donc perpendiculaire a la pente, et ensuite un deuxième pivot mais en levant l'arrière pour te retrouver dans le sens de la pente et repartir. c'est pas super facile mais ça aide aussi.

sinon comme il a été dit au dessus, roule un maximum sur tout type de sol, ça aide vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

travailler sont équilibre sur le skate ? Empty
MessageSujet: Re: travailler sont équilibre sur le skate ?   travailler sont équilibre sur le skate ? Icon_minitime7/16/2012, 21:43

Pour ce que tu appelles la "marche de l'émpereur" il y a encore plus compliqué : rouler et ensuite le faire comme tu l'as décrit muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travailler sont équilibre sur le skate ? Empty
MessageSujet: Re: travailler sont équilibre sur le skate ?   travailler sont équilibre sur le skate ? Icon_minitime7/16/2012, 22:28

apprend à rouler en switch, sa sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travailler sont équilibre sur le skate ? Empty
MessageSujet: Re: travailler sont équilibre sur le skate ?   travailler sont équilibre sur le skate ? Icon_minitime7/16/2012, 23:02

Je sais que tu demandes de l'aide etc ... Mais sincèrement, tes topics sont inutiles !
L'équilibre en skate se résume à savoir tenir sur une planche instable, entraine-toi à tenir sur une planche instable, je sais pas, wheeling, nose wheeling, switch, fakie, des descentes, des montées, des trottoirs, des pivots, des slappys grinds, des hippis jumps ...

T'as pas besoin d'un trick tips pour ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailler sont équilibre sur le skate ? Empty
MessageSujet: Re: travailler sont équilibre sur le skate ?   travailler sont équilibre sur le skate ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler sont équilibre sur le skate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces chaussures sont-elles faites pour le skate ?
» Equilibre
» Ollie Equilibre
» Hippie Jump pour travailler le Ollie
» Ils sont de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: