Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kilian Martin: Altered Route

Aller en bas 
+2
YoYaaan
GroOwx
6 participants
AuteurMessage
GroOwx
Habitué du forum
Habitué du forum
GroOwx


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Les pieds sur terre.
stance : goofy
Date d'inscription : 27/07/2010

Kilian Martin: Altered Route  Empty
MessageSujet: Kilian Martin: Altered Route    Kilian Martin: Altered Route  Icon_minitime5/29/2012, 21:33



Toute nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Kilian Martin: Altered Route  Empty
MessageSujet: Re: Kilian Martin: Altered Route    Kilian Martin: Altered Route  Icon_minitime5/29/2012, 22:11

Chaque fois que j'ai vu une vidéo j'ai jamais su quoi dire par la suite tellement .. Waa !
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

Kilian Martin: Altered Route  Empty
MessageSujet: Re: Kilian Martin: Altered Route    Kilian Martin: Altered Route  Icon_minitime5/29/2012, 22:30

Entre le lieux magique, le montage, la musique et les talents du skater.. J'en reste bouche bée comme mon voisin du dessus..

Un parc d'attraction qui à laissé son âme, c'est sublime je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilian Martin: Altered Route  Empty
MessageSujet: Re: Kilian Martin: Altered Route    Kilian Martin: Altered Route  Icon_minitime5/29/2012, 22:53

J'ai jamais aimé Killian Martin, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer =D .
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Kilian Martin: Altered Route  Empty
MessageSujet: Re: Kilian Martin: Altered Route    Kilian Martin: Altered Route  Icon_minitime5/30/2012, 08:42

J'aimerai bien avoir une explication..? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Kilian Martin: Altered Route  Empty
MessageSujet: Re: Kilian Martin: Altered Route    Kilian Martin: Altered Route  Icon_minitime5/30/2012, 11:42

ben il a un style un peu particulier Smile persos j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Invité
Invité




Kilian Martin: Altered Route  Empty
MessageSujet: Re: Kilian Martin: Altered Route    Kilian Martin: Altered Route  Icon_minitime5/30/2012, 13:06

Style particulier ? Ca s'appelle du freestyle, mais le truc c'est que autant Mullen ou Wellinder sont plaisants à regarder, autant Martin, c'est très très moche. Ses choix de tricks ressemblent plus à de la jonglerie de cirque qu'autre chose (par exemple les trucs genre "hop hop ma board rebondit par terre au hasard et je replaque dessus" (1:17 par exemple, avec le beauuuuu ralenti inutile qui va avec) ou les trucs à deux boards), alors que Mullen, c'était impressionnant par la maitrise des flips qu'il venait d'inventer, les rotations super bien maîtrisées, etc...
Quite à faire du freestyle, autant bien le faire !
Ensuite, le filming, c'est un énorme point noir. Le grain de l'image, les couleurs, façon "grand film", ça ne me plait pas du tout. Et c'est terriblement lent ! Les cadrages sont tout sauf des cadrages adaptés pour du skateboard, et rendent l'exploit de rendre le truc encore moins dynamique et encore plus in-regardable. Le rythme des plans est lent, il y a des plans qui servent à rien à part ralentir encore plus l'action, en gros, à vouloir faire du skateboard et un "skate movie" comme ils le disent souvent de manière pompeuse dans leurs vidéos, ça donne un hybride carrément chiant. Les seuls passages que j'ai aimé, c'est quand il skatait façon street', là, il est pas dégueu, et en plus on se rend compte que cet environnement aurait bien plus idéal pour du street que pour du pseudo-freestyle, genre à 00:56 j'étais en train de penser "wouah il va faire un wallride to manual, ça serait carrément chanmé!", ben non, il a fait un vieux footplant...
Au final, je sais pas trop lequel des deux je déteste le plus : Killian Martin (qui finalement pourrait faire du street' décemment, mais a choisi de faire du freestyle tape à l'oeil), ou Brett Novak (qui fait des "short skate movie" un peu pompeux et chiants) ?
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Kilian Martin: Altered Route  Empty
MessageSujet: Re: Kilian Martin: Altered Route    Kilian Martin: Altered Route  Icon_minitime5/30/2012, 14:07

j'avoue que ces replaques en bretzel et les deux board c'est pas géniale,filming j'en parlais pas.
après on peut pas vraiment le comparé a rodney mullen qui est carrément supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Kilian Martin: Altered Route  Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Kilian Martin: Altered Route  Empty
MessageSujet: Re: Kilian Martin: Altered Route    Kilian Martin: Altered Route  Icon_minitime5/30/2012, 21:10

Mais en plus killian martin je suis sur il serais fort en street, car moi le seul truc que j'aime dans sa video c'est quand il fais des tricks de street, genre j'avais vu une ou il fesais inward revert je croit mais super bien poppé et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
bibix93
Habitué du forum
Habitué du forum
bibix93


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 26
Localisation : La courneuve
stance : goofy
Date d'inscription : 10/05/2012

Kilian Martin: Altered Route  Empty
MessageSujet: re   Kilian Martin: Altered Route  Icon_minitime5/31/2012, 19:01

Une seul chose a dire c'est magnifique

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tuto-gratuit.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Kilian Martin: Altered Route  Empty
MessageSujet: Re: Kilian Martin: Altered Route    Kilian Martin: Altered Route  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian Martin: Altered Route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Martin - Station Park
» Mini Martin skateboard in Marseille
» Killian Martin, nouveau style?
» Spot de street au Mans (72)
» Martin Bondaz Part 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: