Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [RAMPE] Les tricks de base de la rampe

Aller en bas 
+12
SuperSkim
Qwik
betaousse
chrisssss
Chapuissant
Loïc-Dex
Ratataton
Arkaon93
Gasparo
Andrea83
Thunder-boss804
kéo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qwik
Posteur régulier
Posteur régulier
Qwik


Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : France
stance : regular
Date d'inscription : 08/07/2013

[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAMPE] Les tricks de base de la rampe   [RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Icon_minitime8/23/2013, 23:33

Sa ma aider pour le 50-50.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAMPE] Les tricks de base de la rampe   [RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Icon_minitime1/27/2015, 19:26

Perso je rentre trucktap et axle mais j'ai vraiment trop peur des rocks. A chaque fois je me cale mais j'ai trop peur de repartir, j'y arrive vraiment pas .... Ca fait deux semaines que j'essaye sur une toute petite rampe mais je me suis taulé une fois en repartant et depuis je suis traumatisé ...
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAMPE] Les tricks de base de la rampe   [RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Icon_minitime1/27/2015, 20:11

Une petite rampe genre ? Dis toi que c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAMPE] Les tricks de base de la rampe   [RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Icon_minitime1/27/2015, 21:04

Ouais mais bon ... J'ai toujours eu des "blocages" comme ca ... C'est pas tellement la peur de tomber mais je sais pas ... C'est comme si c'était impossible à faire ... Ca m'ai deja arrivé pour les marches, le shove it, le drop, sauter des boards en ollie ... Very Happy Mais a la fin j m en sors !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAMPE] Les tricks de base de la rampe   [RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Icon_minitime1/28/2015, 20:48

ah bah ça c'est le skate dans toute sa splendeur, la peur inconsciente j'appelle ça ! c'est vraiment psychologique comme blocage et en général ça passe à force, sauf si tu arrives à le dépasser immédiatement mais suivant le cas c'est compliqué parfois, fais autre chose en attendant et pense à te marrer, le reste suivra Smile

bon sinon une vraie astuce pour la pratique quand même, monte un peu moins haut sur la courbe et fais comme si y'avait un coping imaginaire, genre tu tapes tes roues avant contre le module en essayant de bien les lever, quand tu as bien le mouvement tu réessaies en montant de plus en plus haut .. et après go essayer avec le vrai coping ! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAMPE] Les tricks de base de la rampe   [RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Icon_minitime1/29/2015, 19:15

Mais oui c ca ! J'essaye ca la prochaine fois au skatepark t'as raison ! Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAMPE] Les tricks de base de la rampe   [RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Icon_minitime1/30/2015, 00:29

tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAMPE] Les tricks de base de la rampe   [RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Icon_minitime2/7/2015, 19:18

En fait avec un peu d'entrainement ca passe ! faut juste se mettre en confiance sur la rampe et ton astuce elle m'a beaucoup aidée pour ca.
Je rentre rock to fakie et rock'n'roll maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAMPE] Les tricks de base de la rampe   [RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Icon_minitime2/8/2015, 22:41

Le rock mon corps suit pas pour monter sur le coping, et jme suis pris des gauffresen tentant les drops x) mais bon jsuis content au moins cette fois j'ai trouvé le courage de tenter !
Revenir en haut Aller en bas
chauve-souris_Skateuse
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : 63
stance : goofy
Date d'inscription : 07/08/2016

[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAMPE] Les tricks de base de la rampe   [RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Icon_minitime8/7/2016, 18:26

Bonjouur! J'ai réussi à me caler en blunt mais je crois que jai pas bien compris comment repartir ou alors c'est que j'ai trop peur , vous avez des conseils pour etre plus à l'aise sil vous plait? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAMPE] Les tricks de base de la rampe   [RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Icon_minitime8/7/2016, 18:47

Il faut faire un gros pop out.
Laisser un peu de marge au tail pour claquer un Ollie assez violent. Le corps doit rester en permanence dans la courbe.
Perso je trouve que ça fait vraiment peur sur les grosses courbes, je me demande toujours si le truck avant va passer ou pas. muhahaha
Donc je le fais pas au dessus d'un mètre. Pour les plus grosses transitions je me recale en rock avant de repartir en fakie. C'est moins dangereux.

Sinon, en bs 180 out c'est beaucoup plus facile.
C'est le même geste pour se dégager mais en moins violent et c'est beaucoup moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
chauve-souris_Skateuse
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : 63
stance : goofy
Date d'inscription : 07/08/2016

[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAMPE] Les tricks de base de la rampe   [RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Icon_minitime8/7/2016, 19:02

ˆˆ" J'irais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAMPE] Les tricks de base de la rampe   [RAMPE] Les tricks de base de la rampe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAMPE] Les tricks de base de la rampe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tricks en rampe sans ollie
» THE OUT (tricks de base)
» moi et les rampe
» La rampe...
» Dropé une rampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Liste trick tips detaillés - /!\ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets /!\-
Sauter vers: