Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !

Aller en bas 
+2
LibertySk8shop.com
Arkaon93
6 participants
AuteurMessage
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime5/14/2012, 20:59

Salut tout le monde !

Bon et bien voila, je me présente, je m'appelle Fabrice, j'ai 17 ans et je suis lycéen, je vais passer mon bac d'ici un mois ^^
J'habite à Noisy-le-sec (93) et étudie à Paris (75018). Et pour couronner le tout, célibataire, pour les filles que ma description pourrait intéresser Wink

Je suis nouveau dans le monde du skate, enfin.. J'avais une planche quand j'étais petit, mais je n'ai jamais su rentrer un ollie et j'ai abbandonner en éclatant ma planche avec acharnement sur le bitume. Mais j'ai décidé de m'y remettre sérieusement, l'idée me trottant dans la tête depuis environ un ou deux ans.
Je ne suis pas nouveau dans le monde du ride par contre, je fait de la trotinnette, du roller et du bmx, le tout à bas niveau, en ne sachant rentrer que quelques tricks basiques, et je fais aussi du ski et du snow à plus haut niveau ^^

Pour ce qui est du skate, je me suis beaucoup renseigné, mais j'hésite toujours à attendre un ou deux mois et à m'acheter une bonne planche à 120€, ou à me prendre une planche Decath' ou Go sport pour commencer tranquillement, et l'éclater en apprenant le Ollie. Surtout que j'ai vraiment envie de m'y mettre le plus tôt possible ! Au fait, je suis regular !

[EDIT] Et voila, je viens enfin d'aller chercher ma planche, un grand merci à LibertySk8shop !
Voila ma toute belle, ma nouvelle copine : http://instagr.am/p/KxEOluGmVX

Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Planch10

Je n'ai pas de shoes de skate par contre, ni de potes qui en pratique activement. J'ai un bon pote qui en faisait et que je pourrais surement convaincre de ressortir sa planche avec moi un week-end ou deux, mais il y'a aussi ma soeur (14ans) qui s'est acheté une planche il y'a peu de temps mais qui n'en fait pas vraiment.. Je pourrais peut être la motiver en m'y mettant Wink

Concernant mes goûts, en terme de planches j'aime beaucoup les marques colorées et classes tels que Girl, Enjoy ou Cliché.
Niveau fringue je suis tout aussi coloré, tel que Adidas Original ou Nike, comme je peut aussi être distingué, avec des cardigans ou autre.
Pour la musique j'écoute de tout, du classique en passant par du Heavy Metal, mais mon registre de prédilection reste l'electro, le dancefloor, la dubstep et la transe.

Je pratique deux sports qui sont la plongée-sous-marine depuis 7 ans et la boxe francaise depuis cette année, et j'en ai pratiqué un grand nombres depuis que je suis petit, en passant brièvement par le Rubgy, la natation et le water-polo.

J'ai comme "hobbies" les sports précédemments cités, la musique, la photographie, la lecture, les jeux vidéos, et les grosses soirées entres potes qui finissent mal ! J'ai aussi fait du wargame et du trading card game pendant un petit moment !

Alors voila, ma présentation est un peu "rigoureuse" et un peu trop "pro", mais il n'y a pas vraiment de type de présentation, alors n'hésitez pas à poser des questions, je me fairait un plaisir d'y répondre en mettant à jour ce post Wink

Une petite photo au passage Wink

Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Sans_t12


Dernière édition par Arkaon93 le 5/18/2012, 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime5/14/2012, 22:41

Arkaon93 a écrit:
Salut tout le monde !

J'habite à Noisy-le-sec (93) et étudie à Paris (75018). Et pour couronner le tout, célibataire, pour les filles que ma description pourrait intéresser Wink


On s'en fout, on est là pour skater, pas pour draguer les minettes Rolling Eyes ...
Les fringues aussi, on s'en fiche un peu muhahaha .

Mais bon, un nouveau, c'est toujours cool, surtout si il est motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime5/14/2012, 23:08

Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime5/15/2012, 08:25

Y'as pas de présentation type ou d'informations obligatoires ?
Donc j'ai présenté ce qui me paraissait nécessaire de présenter.
J'espère être assez motivé, on verra lors de mes premières sessions ^^
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime5/15/2012, 13:03


Bienvenue sur le forum ami de la région parisienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
Sk8teForLife
Habitué du forum
Habitué du forum
Sk8teForLife


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Sur mon skate.
Date d'inscription : 14/04/2012

Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime5/15/2012, 18:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://woonderful-world.tumblr.com/
Léa
Habitué du forum
Habitué du forum
Léa


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : pays du chocolats
stance : regular
Date d'inscription : 07/03/2012

Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime5/15/2012, 19:06

hola bienvenue hola
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime5/15/2012, 22:23

Merci à tous ! booss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime5/15/2012, 22:26

Arkaon93 a écrit:
Y'as pas de présentation type ou d'informations obligatoires ?
Donc j'ai présenté ce qui me paraissait nécessaire de présenter.
J'espère être assez motivé, on verra lors de mes premières sessions ^^

Non, il n'y en a pas, même si c'est plus sympa' pour nous de savoir quels skateurs tu admires, ta part' préférée,... plutôt que de savoir que tu es célibataire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime5/15/2012, 22:45

Ah ah, il suffit de demander Razz
Je t'avoue que j'ai pas vraiment de skateur préférés.. J'en connais quelque uns grace à des potes ou Skate 3, mais pas de la à en avoir un préféré plus qu'un autre ^^
Tu entend quoi par ma part' préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime5/16/2012, 00:18

Arkaon93 a écrit:
Ah ah, il suffit de demander Razz
Je t'avoue que j'ai pas vraiment de skateur préférés.. J'en connais quelque uns grace à des potes ou Skate 3, mais pas de la à en avoir un préféré plus qu'un autre ^^
Tu entend quoi par ma part' préférée ?

Je t'avoue que le choix de skateurs dans Skate 3 n'est pas bien folichon, il n'y a que les "têtes d'affiche" ! Tu vas en découvrir plein d'autres.
Une part', ben... c'est une "partie" d'une vidéo', une section, vu que dans une vidéo', souvent, chaque skateur a sa section.

Un exemple de part' :

.
Guy Marianno dans la "Mouse" de Girl (1996), un grand classique !
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime5/16/2012, 09:31

Ouah, d'accord ! Il va falloir que je m'y intéresse de plus près alors ! Very Happy
En tout cas impressionnant la partie.. 0.o
Ca donne pleins de tricks a vouloir réaliser..

Petite question, une fois l'équilibre et le manual "acquis", je peux passer à l'apprentissage du revert avant le ollie ?

[EDIT] Pour l'instant, j'ai repéré quelques skaters et part qui m'ont bien fait kiffé, que je vous met à la suite :





Dernière édition par Arkaon93 le 6/7/2012, 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime6/7/2012, 18:02

Un petit up' pour vous annoncer mes résultats d'admission post-bac, je suis pris à l'IUT de Saint-Denis pour un DUT TC, et en liste d'attente pour l'IUT de Descartes cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss-skateuse
Posteur régulier
Posteur régulier
miss-skateuse


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : compiegne
stance : regular
Date d'inscription : 26/05/2012

Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime6/7/2012, 18:11

c genial pour tes etudes ^^.

Sinon, si tu as besoin de conseil, tu peux tjr me demander
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime6/7/2012, 18:12

Arkaon93 a écrit:
Un petit up' pour vous annoncer mes résultats d'admission post-bac, je suis pris à l'IUT de Saint-Denis pour un DUT TC, et en liste d'attente pour l'IUT de Descartes cheers
Félicitations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !   Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus, un de moins.. On est pas à ça près !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de plus un de moins...
» Une board pro model à moins de 50€, c'est possible?
» Bon site de shoes jusqu'a moins -50 %
» Salut, petite prés...
» Conseil pour acheter moins cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: