Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Apprendre à tomber ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Untilitsleeps
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Nord
stance : goofy
Date d'inscription : 06/05/2012

Apprendre à tomber ? Empty
MessageSujet: Apprendre à tomber ?   Apprendre à tomber ? Icon_minitime5/6/2012, 12:08

Salut Smile

Alors, je vous explique mon problème : je suis toute débutante, et j'ai fait ma première chute il y a une semaine ! cheers
Souci ? J'ai fait une toute petite chute (tombée en arrière, je me suis rattrapée sur le coude), mais mon bras a été totalement immobilisé pendant 5 jours et après ma chute je me suis évanouie (vision floue, sifflements dans les oreilles, envie de vomir et paf, évanouissement).
Tomber ne me fait pas réellement peur, j'ai juste pas trop envie que ce genre de désagréments (en particulier l'évanouissement) se reproduise.

DONC, que faire ? J'ai entendu dire qu'il fallait "apprendre à tomber" pour éviter les mauvaises chutes. Mais comment ? Avez-vous des exercices, des vidéos, ou peu importe, quelque chose qui puisse m'apprendre à mieux tomber ?

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à tomber ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à tomber ?   Apprendre à tomber ? Icon_minitime5/6/2012, 12:14