Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FLAT][OS] No-Comply Shovit

Aller en bas 
+5
dark-banana
Gasparo
Skatefilms123
Piggyskater
Rain
9 participants
AuteurMessage
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime4/17/2012, 22:54

Andrea83 a écrit:


No-Comply Shovit



Qu'est ce que c'est ?


A la base, un No-comply, c'est un trick ou le pied avant glisse est sort de la planche pour se poser au sol et le pied arrière va donner une rotation a la planche sauf pour certaines exception me semble t-il ou le pied avant va donner un flip ou autre (à confirmé).

Donc un no-comply backside shovit (que nous appellerons tout simplement no-comply shovit) c'est le fait de faire sortir son pied avant et de le poser par terre, le pied arrière va alors popper et il va falloir donner une rotation en shovit avec le pied arrière, c'est à dire que l'on va racler le pied vers sois, la planche va ensuite effectuer la rotation et il va falloir ensuite catché le tout. (voir la video a la fin du trick tip).

Le positionnement


Pour le positionnement le pied arrière comme un pop shovit, c'est à dire faire légèrement dépasser les orteils ('fin moi perso' les orteil dépasse pas pour le pop shovit mais pour ce trick oui).
Le pied avant la sa depend, je juge qu'il n'y a pas de positionnement spécial a part mettre le pied sur les 4 vis puis le rapprocher du bord/l'éloigné, c'est vous qui gérez.

Spoiler:

Base requise


Je pense pas qu'il y est besoin d'avoir spécialement tel trick mais avoir le pop shovit peut énormément aider vu que c'est un pop shovit mais avec le pied avant qui touche le sol, donc un feeling différent mais sa peut beaucoup aider pour envoyer la rotation et le plaquage.
Aussi certains disent que le no-comply front (c'est pareil sauf qu'a la place de faire un shovit tu fait un frontside 180) est plus facile, perso' je sais pas faire no-comply front et pourtant je sais faire no-comply shovit, essayer les 2 et regardés celui qui vous parait le mieux pour commencer.


Video


Spoiler:


Voilà bonne chance

Donc ce trick-tip a été écrit par Andrea Smile
Mais de mon côté je préfère rajouter que ce trick est un trick Old-school, qu'il n'est donc pas normalement admis dans les O.U.T classique à la Berric, ce que je trouve vraiment dommage car je trouve que c'est un trick vraiment jouissif sans trop être dur, et qu'il ne se démarque tellement pas des trick "nouvelle-génération" ^^
Je posterai moi aussi une vidéo de ce trick quand j'en aurai le temps car je l'affectionne particulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime4/18/2012, 14:17

le bannir des OUT à cause des berrics, c'est la plus grosse connerie skateboardistique du XXI ème siecle, ils font chier ces ricains et ces minots qui les suivent sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime4/18/2012, 14:22

perso j'le bosse un peu en ce moment, je trouve plus chaud a poper qu'en front parce qu'il se barre plus facilement en flip/impossible
si j'le tiens bien j'le filmerais
Revenir en haut Aller en bas
Skatefilms123
Habitué du forum
Habitué du forum
Skatefilms123


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : ...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2012

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime6/6/2012, 18:18

Un tricks très simple surtout en switch !
Revenir en haut Aller en bas
Gasparo
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2011

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime6/6/2012, 21:13

J'trouve se tricks vachement simple, et d'ailleurs, j'lai appris avant le shov it =D
Revenir en haut Aller en bas
dark-banana
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
dark-banana


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Lantic , côtes d'armor(22), Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 26/06/2011

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime5/23/2013, 23:36

On peux pas le faire aussi dans l'autre sens ? C'est à dire qu'on commencerait un No-comply 180 mais seule la planche ferait une rotation .
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT][OS] No-Comply Shovit Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime5/24/2013, 13:03

si :

Revenir en haut Aller en bas
dark-banana
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
dark-banana


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Lantic , côtes d'armor(22), Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 26/06/2011

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime5/24/2013, 16:08

Merci bien ! Smile (en tout cas ça m'a l'air plutot difficile à rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime6/22/2013, 20:32

Salut à tous !
Même si ce message est un peu vieux, j'aimerais poser une question. Je pète des cables car ça fait 2 mois que je m'entraine sur le shove-it et plus de la moitié que je n'ai pas évolué. Je ne replaque que le pied avant. J'ai essayé toutes les méthodes ( en roulant, à l'arrêt, sur le bitume, dans l'herbe, en me tenant à un mur ou à un pote, en sautant des trottoirs, en les montant) et je n'y arrive toujours pas. Est-ce que vous pensez que apprendre le no-comply shove-it m'aiderais pour le shove-it ( je n'ai jamais fait de No Comply) ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-banana
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
dark-banana


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Lantic , côtes d'armor(22), Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 26/06/2011

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime6/22/2013, 20:56

Je ne pense pas que cela t'aiderait , mais essaye de sauter en avant pour mieux catcher ta board pour le shov-it , ça risque de t'aider pour le pied arrière.
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime7/2/2013, 19:36

Perso je fais que ca, j'essaye même de faire en sorte que mes pieds se touche avant de retomber sur la board, mais j'y arrive pas quand même.
En fait je retire le pied à la dernière minute et ca me casse les cou****. Je crois que c'est devenu un réflexe vu que je fais que ca depuis 3 mois.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je crois que je vais arrêter de m'entrainer au shovit pour me mettre plus au kickflip ( je rentre olli, ollie 180
frontside et manual 3-4 secondes). N'empêche que si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime7/2/2013, 22:51

essais en front ,pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime7/6/2013, 11:53

Ah Ouaaai ...
C'est vrai que j'y avait pas du tout pensé ...
C'est la même chose sauf que je saute en arrière non ?
Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime7/6/2013, 17:57

c'est pour t'apprendre à replaquer les pieds sur une board en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime7/9/2013, 22:09

Au passage sa interesse quelqu'un si je fait un trick tip sur le no-comply front pop (enfin je demande a un modo bien sur) et que je divise le poste du trick tip en 2 partie : une sur le back l'autre en front ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime7/10/2013, 00:10

Bien sure ! On est preneur du plus de trick tips possible, c'est sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime7/10/2013, 11:53

Sa marche alors, j'essaye de faire le tricktip dans la semaine et je te l'enverrais par MP comme sa tu n'aura juste qu'a éditer le premiers post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLAT][OS] No-Comply Shovit Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No-Comply Shovit   [FLAT][OS] No-Comply Shovit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLAT][OS] No-Comply Shovit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLAT][OS] No comply ollie
» [FLAT] Switch shovit reverse
» Aide shovit pop shovit
» no comply
» No comply 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Liste trick tips detaillés - /!\ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets /!\-
Sauter vers: