Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Team Assassin's Tricks Recrute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kennedy
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Kennedy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2012

Team Assassin's Tricks Recrute  Empty
MessageSujet: Team Assassin's Tricks Recrute    Team Assassin's Tricks Recrute  Icon_minitime4/17/2012, 12:50

[b]
Salut a tous après toute ces années de skateboarding j'ai enfin décider de fonder ma propre Team de Skateur Very Happy .
La Team Assassin's Tricks un projet que j'ai depuis longtemps garder dans un coin de ma tête et qui voit le jour tout doucement.

Membres:

Kennedy: Skateur , Caméraman
Senchiro: Skateur
Diego : Skateur , Caméraman
Cécile : Skateuz , Montage vidéo

Pour l'instant nous sommes que quatres et j'ai l'espoir que la famille s'agrandissent.
Nous recherchons des Skateurs ou des Skateuz motivé peut importe votre age , débutant ou confirmé, avec de la dispoinibilité
(au moins deux fois par semaine) qui savent s'éclataient et qui aimeraient progresser dans une team que plutot seul.
Nous recherchons aussi un skateur ou une skateuz photographe avec un appareil photo pro qui nous suivrait lors de nos session que cela soit en france ou a l'étranger pour des shootings dans la mesure du possible bien sur Wink .

Si vous skater seul que vou êtes de la région parisienne ou que vous souhaiter nous rejondre pour une grande aventure contacter moi par mp parlez en autour de vous les amis.
Prochainement une chaine youtube et une page facebook seront mis en ligne pour tout ceux qui aimerait nous suivre.[/
b]

Team Assassin's Tricks Recrute  Assassinstrickslogo

Revenir en haut Aller en bas
Senchiro
Posteur régulier
Posteur régulier
Senchiro


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Avec Chuck Norris entrain de boire un café
stance : regular
Date d'inscription : 24/03/2012

Team Assassin's Tricks Recrute  Empty
MessageSujet: Re: Team Assassin's Tricks Recrute    Team Assassin's Tricks Recrute  Icon_minitime4/17/2012, 15:43

Bon normalement je te confirme ça à la fin de cette semaine ,mais on devrait avoir deux ou trois skateurs en plus ,ils ont à peu près le même niveau que moi ,mais quand tu les verras en session la semaine prochaine ,tu leurs demanderas toi-même pour qu'ils te confirme tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Assassin's Tricks Recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub
» Some tricks 26: Un jeu vidéo, des tricks et le confluant
» Vans Strasbourg (67) recrute
» recrute chez DYLE
» Yo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Votre team-
Sauter vers: