Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou vous skater ?

Aller en bas 
+15
Soa95
KornDestroy
Yayann59
toinoulens
Romaiin
fan2skate
dorian.leal.3
beurgeur
nicoo
Rain
x-clems85-x
S0rbet
Thunder-boss804
Sk8agogo
Sk8teForLife
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sk8teForLife
Habitué du forum
Habitué du forum
Sk8teForLife


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Sur mon skate.
Date d'inscription : 14/04/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime4/14/2012, 21:13

Bonjour, je créer se poste pour savoir un peu ou vous skater, Perso moi je skate devant chez moi sur une route. Je vais pas encore au skate park pour pas me taper la honte muhahaha

Après je débute alors si vous pouvez me conseiller des endroits spéciale je suis ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://woonderful-world.tumblr.com/
Sk8agogo
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Sk8agogo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : à terre :o
stance : regular
Date d'inscription : 07/01/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime4/15/2012, 18:59

Je m'entraine toujours pour mon ollie mais je me marre bien sur un parking de n'importe quel magasin il y'a une bordure donc je vais à fond et je faire un shov-it c'est bien marrent king
Revenir en haut Aller en bas
Thunder-boss804
Habitué du forum
Habitué du forum
Thunder-boss804


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Hyères
stance : regular
Date d'inscription : 28/02/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime4/15/2012, 20:24

Dans le skatepark de ma ville ! Sinon j'adore descendre la rue de chez moi et celle de mon lycée, légèrement incliné et route parfaite ! Tu te mets sur ton skate, tu pousses même pas ça descend tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8teForLife
Habitué du forum
Habitué du forum
Sk8teForLife


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Sur mon skate.
Date d'inscription : 14/04/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime4/15/2012, 22:09

Moi se qui est chiant c'est que j'habite dans un petit patelin perdu et le skatepark il est tout petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://woonderful-world.tumblr.com/
S0rbet
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2011

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime4/16/2012, 17:39

Au skate park pour le sol trop agréable, sinon dans un grand parking désert devant chez moi, il y'a plein de trottoir pour s'entrainer et une bonne descente.
Revenir en haut Aller en bas
x-clems85-x
"On le voit souvent, lui!"
Ou vous skater ? Default5
x-clems85-x


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : dans un carton de frigo
stance : regular
Date d'inscription : 12/08/2011

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime4/20/2012, 12:04

à la mairie
au skatepark
chez moi sur mes modules
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime4/20/2012, 12:35

Alors, mes spots privilégiés sont une rue à côté de chez moi, ou le goudron par endroits est à peu près correct pour rouler et faire mes tricks pour m'entrainer régulièrement sans bouger trop loin. Sinon j'ai un autre parking pas trop loin pour l'exclu flat, emmerdant mais je suis moins dérangé par les voitures là-bas. Et un autre parking encore pas très loin, ou là le sol est pourri mais bon ya des trottoirs une bonne descentes, de quoi se marrer ^^ (et d'ailleurs avec la chaleur le goudron a formé des grosses bosses qui peuvent servir de tremplin, sauf qu'on atterit dans la terre mais c'est bien marrant ^^). Donc ça c'était les spots tout seuls.

Sinon en ce moment quand je suis avecc des potes bah on bouge généralement dans un parking couvert en centre ville et la partie au dessus est top aussi, ya de quoi se marrer !Smile et dès qu'on recherche des spot spécifiques c'est lycée/collège Smile

PS : je bouge le sujet dans ""spots" Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Habitué du forum
Habitué du forum
nicoo


Nombre de messages : 153
Age : 24
stance : goofy
Date d'inscription : 03/01/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime4/20/2012, 17:50

Moi, je skate dans mon sous-sol, au bowl à une demie heure de chez moi et là, je construie une rampe chez moi, donc bientôt dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
beurgeur
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : brest
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime4/20/2012, 23:23

moi je suis pluto a labri lol! je skate a l école des ingénieur ses sure du plas (enfint sinon pour ceu qui ont le niveau il y a dix marche , et moin 40 metre pour prendre de l elan Very Happy )mais le sol et bizare la bas et pour faire de figure ses plus facile , sinont chez edf il y a un sol en faux marbre et trois marche et aussi le skate parc de bellevue (ses un quartier a Brest)
Revenir en haut Aller en bas
dorian.leal.3
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
dorian.leal.3


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Villefontaine
stance : regular
Date d'inscription : 14/08/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/27/2012, 16:03

Moi j'aime bien mon skate park mais defois je m'eclate avec ma pente devent chez moi bien inclinée
Revenir en haut Aller en bas
fan2skate
Habitué du forum
Habitué du forum
fan2skate


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 28/07/2011

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/27/2012, 16:35

Moi je suis a marseille donc je skate le palais de la glisse (5min de chez moi Razz ) ,Le bowl, la friche, la Gare st Charle,La mairie,la prefecture,le palais de juctice,les archives départementales ,Bref les spots ne manque pas ici muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
Posteur régulier
Posteur régulier
Romaiin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Rhones-Alpes
stance : regular
Date d'inscription : 27/08/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/27/2012, 22:21

moi je skater sur un parking a coter de cher moi c'etait la ou j'avais debuter mais apres j'ai demenager en campagne donc je skate les trottoir du village ou j'habite
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Habitué du forum
Habitué du forum
nicoo


Nombre de messages : 153
Age : 24
stance : goofy
Date d'inscription : 03/01/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/28/2012, 11:16

T'as déjà de le chance d'avoir des trottoirs pour skater, j'habite aussi en campagne mais les trottoirs sont défoncés, granuleux, de l'herbe, ou même à des endroits y a pas de trottoir silent
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/28/2012, 12:11

Seul : sur ma petite terrasse ou sur la route devant chez moi...
Avec des potes : parking de bus du collège (bien lisse avec pleins de bordures de différente taille) ou parking de la mairie (surtout que du flat mais un peu moins lisse) ou parking de la gare (petites bordures bien pour s'entrainer aux premiers gaps et/ou ollie to manual Wink mais ça roule mais bien sur le trottoir, c'est pas du goudron :/ ) et le tout à 5 min de chez moi à vélo Smile
En gros voilà, on aimerai mieu, on a fait une pétition pour un park et tout mais c'est foutu je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/28/2012, 12:23

Quand je suis seul , un parking avec un flat nickel , ou un autre parking avec des curbs .
Avec des potes , les spots de Lille ou la Halle de la Glisse .
Les spots : 1 ) Des tables à manuals 2 ) Un gap avec des marches progressives allant de 1 à 4 3) Une grande aire de flat avec 2 petites marches
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/28/2012, 12:27

Yayann59, à la rentrée tu auras surement l’occasion de croiser gégé Wink Il part sur Lille
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/28/2012, 12:52

toinoulens a écrit:
Yayann59, à la rentrée tu auras surement l’occasion de croiser gégé Wink Il part sur Lille

gégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
Posteur régulier
Posteur régulier
Romaiin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Rhones-Alpes
stance : regular
Date d'inscription : 27/08/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/28/2012, 12:58

nicoo a écrit:
T'as déjà de le chance d'avoir des trottoirs pour skater, j'habite aussi en campagne mais les trottoirs sont défoncés, granuleux, de l'herbe, ou même à des endroits y a pas de trottoir silent

a vrai dire j'habite dans un trou perdu la village est a 2km de cher moi et il y as que 1 trotoir devant la mairie qui est tout le temp fermer muhahaha

sinon je skate que sur la route du village pasque cher moi la route est defoncer le skate avance pas... et sur les 2km pour aller au village c'est que de la monter alors je skate sur le seul endroit cher moi a peut pres potable pour skter (ma terasse) toute petite terasse
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Habitué du forum
Habitué du forum
nicoo


Nombre de messages : 153
Age : 24
stance : goofy
Date d'inscription : 03/01/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/28/2012, 14:08

pareil que toi, sauf que moi, y a pas de villages tout près..., c'est entouré de champs et ma terasse est faite de pavés impossibles à skater, c pour ça que je me suis construit une rampe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/28/2012, 14:09

Moi soit je skate au park, où le plan inc glisse à mort mais où on a un curb en marbre, soit je skate en street, et là c'est souvent la bibliothèque : sols en pavés (le tac tac tac de quand tu roules, c'est magique) avec des marches progressives de 1 à 5 et un curb en marbre, et deux blocs à gaper ...

Sinon, je vais à Limoges ,et je m'éclate sur le mini
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/28/2012, 14:10

Taulard a écrit:
Moi soit je skate au park, où le plan inc glisse à mort mais où on a un curb en marbre, soit je skate en street, et là c'est souvent la bibliothèque : sols en pavés (le tac tac tac de quand tu roules, c'est magique) avec des marches progressives de 1 à 5 et un curb en marbre, et deux blocs à gaper ...

Sinon, je vais à Limoges ,et je m'éclate sur le mini

Putain t'as un spot de batard toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/28/2012, 19:34

Rain a écrit:
Taulard a écrit:
Moi soit je skate au park, où le plan inc glisse à mort mais où on a un curb en marbre, soit je skate en street, et là c'est souvent la bibliothèque : sols en pavés (le tac tac tac de quand tu roules, c'est magique) avec des marches progressives de 1 à 5 et un curb en marbre, et deux blocs à gaper ...

Sinon, je vais à Limoges ,et je m'éclate sur le mini

Putain t'as un spot de batard toi !

Grave...Je pense pas être le seul qui aimerai avoir un spot pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/28/2012, 20:14

Yayann59 a écrit:
toinoulens a écrit:
Yayann59, à la rentrée tu auras surement l’occasion de croiser gégé Wink Il part sur Lille

gégé ?

guillaume.guezel sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime8/28/2012, 20:25

Ah ok , cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime2/17/2013, 22:17

Moi je suis à Nantes, j'ai appris sur le parking du magazin bio à 30 seconde de chez wam ^^
Il y à rail assez long et des ptits parapets en beton, ca peux etre interessant. (mais j'ai pas le niveau)
Et j'aime skater le long de la loire en face du palais de justice (20mn) ou en face du carroussel des monde cheplukoi. Des ptites marches, un module en beton, un bon sol sur une centaines de mettres. Plutôt cool, surtout pour le flat ! Je m'exerce la bas.

J'aime bien aussi un genre d'usine près de la cité des congres. Bon sol et avec de l'imagination ca peut rendre cool. Je l'ai trouvé en ridant peinard comme j'adore. Mais il y à un peu de secu. (ils m'ont jamais emmerdé pour l'instant)

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou vous skater ? Empty
MessageSujet: Re: Ou vous skater ?   Ou vous skater ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou vous skater ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portez-vous des vêtemnts de sport quand vous skater ?
» les 3 skater que vous détésté
» Qu'est-ce qui vous motive pour skater?
» Quelle musique quand vous skater?
» Skater , cette vidéo est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot-
Sauter vers: