Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut, je me présente ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime3/25/2012, 16:00

Salut, je m'appelle Lucas. J'ai 12 ans, ( et oui je suis petit ) J'habite dans le sud est de la France dans le 66.
Je fais du skate depuis assez longtemps on va dire, 8 mois. Il y'a pas longtemps j'ai arrêté un peu le skate et je n'arrive plus à aucune des mes figures appart le ollie mais que sur place :/ C'est assez chiant, mais bon pas trés grave car je suis une daube en skate, je savais que faire le ollie et le ollie fakie. J'ai une planche qui date de 2011, une World Industries à l'époque payé 50 euros sur le site Amazon. Elle me suffit bien Wink Je suis regular, enfin quand je roule j'ai plutôt l'habitude de me mettre en goofy et c'est mon problème, j'ai du mal à poussé en regular, mais pour les figures, je sais mieux les faire en regular. J'aime énormément le skate mais en ce moment, j'en fais pas trop car il y'a les cours, j'essaye le plus souvent d'en faire le mercredi aprem, et le samedi-dimanche. Je me suis inscris sur ce forum, déja pour avoir des conseils et d'être avec une communauté de skater bien sympa enfin j’espère. Aprés tout, il n'y a pas que le skate que j'aime pratiquer, ma passion est aussi le Judo, c'est un art martiaux vraiment sympa. Et je passe beaucoup de temps sur ma Playstation 3, sur Fifa 11 et Skate. Mon type de musique à moi, c'est le rap américain et français. Du genre Wiz Khalifa, Eminem, 50 cent, Sefyu, Sinik, Booba...
Bah voilà je crois que j'ai fini ma présentation, excuser moi si il y'a des fautes. Bonne journée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime3/25/2012, 16:07


Bienvenue à toi Lucas.

Merci pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
Invité
Invité




Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime3/25/2012, 17:15

Merci à toi aussi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senchiro
Posteur régulier
Posteur régulier
Senchiro


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Avec Chuck Norris entrain de boire un café
stance : regular
Date d'inscription : 24/03/2012

Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime3/25/2012, 17:27

Bienvenue !
Sinon tu passes quoi comme tricks maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime3/25/2012, 17:31

Le ollie, le ollie fakie et je sais pas trop si c'est un trick le caveman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senchiro
Posteur régulier
Posteur régulier
Senchiro


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Avec Chuck Norris entrain de boire un café
stance : regular
Date d'inscription : 24/03/2012

Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime3/25/2012, 17:56

Le caveman en compèt' je sais pas si c'est considérer comme un tricks mais bon ,on s'en fou ,on en est pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime3/25/2012, 18:02

Non, je crois pas. La dernière fois j'ai fais un contest et c'était pas autorisé. =D
Revenir en haut Aller en bas
haroki
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2012

Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime3/25/2012, 18:24

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Blacrack
Habitué du forum
Habitué du forum
Blacrack


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : Bourgogne 58
stance : regular
Date d'inscription : 29/02/2012

Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime3/25/2012, 22:39

Bienvenue! king
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Habitué du forum
Habitué du forum
Léa


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : pays du chocolats
stance : regular
Date d'inscription : 07/03/2012

Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime3/26/2012, 17:56

bienvenue hola
T'inquiète c'est un forum cool !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime3/26/2012, 18:04

Merci tout le monde pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime3/26/2012, 18:22

"Salut je me re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re présente"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime3/26/2012, 18:29

Et oui, mais j'ai bien changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je me présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente ;)   Salut, je me présente ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je me présente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut j'me présente
» Salut, je me présente ;)
» Salut je me présente :)
» Salut ! Bah je vous présente ma présentation .
» J'me présente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: