Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GeoffreyM
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Empty
MessageSujet: Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum   Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Icon_minitime3/7/2012, 13:58

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en sciences sociales, et dans le cadre d'un travail de recherche, je recherche des personnes pratiquant le skateboard et naviguant sur des forum, c'est à dire vous !
Le questionnaire ne prend qu'une dizaine de minutes à remplir, est anonyme et ne comporte aucune question particulièrement intime.

Le domaine précis de ma recherche doit resté caché pour l'instant, mais vous en aurez probablement une idée en parcourant les questions.
Lorsque j'aurai eu suffisamment de participants, je pourrais vous en parler plus en détail Smile

Merci d'avance pour votre aide !

Edit : olalala c'est tellement cliché d'oublier le lien !
Hop !
http://lucidant.goldzoneweb.info/Questionnaire.html


Dernière édition par GeoffreyM le 3/8/2012, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Empty