Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GeoffreyM
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Empty
MessageSujet: Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum   Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Icon_minitime3/7/2012, 13:58

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en sciences sociales, et dans le cadre d'un travail de recherche, je recherche des personnes pratiquant le skateboard et naviguant sur des forum, c'est à dire vous !
Le questionnaire ne prend qu'une dizaine de minutes à remplir, est anonyme et ne comporte aucune question particulièrement intime.

Le domaine précis de ma recherche doit resté caché pour l'instant, mais vous en aurez probablement une idée en parcourant les questions.
Lorsque j'aurai eu suffisamment de participants, je pourrais vous en parler plus en détail Smile

Merci d'avance pour votre aide !

Edit : olalala c'est tellement cliché d'oublier le lien !
Hop !
http://lucidant.goldzoneweb.info/Questionnaire.html


Dernière édition par GeoffreyM le 3/8/2012, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum   Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Icon_minitime3/7/2012, 15:14

le lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum   Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Icon_minitime3/7/2012, 16:07

Ouaip je veux bien répondre au questionnaire... manque plus que le lien :')
Revenir en haut Aller en bas
GeoffreyM
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum   Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Icon_minitime3/8/2012, 19:30

Haha voila il est dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum   Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Icon_minitime3/8/2012, 20:06

Sans être méchant, y'a quand même des questions un peu "bêtes" concernant le forum, du genre "Le succès des membres de ce forum en tant que groupe est plus important que mon succès personnel"... Shocked

Bref je continue le questionnaire, je vais voir la seconde partie Wink

EDIT : Ah bah la seconde partie est déjà plus censée =D
Revenir en haut Aller en bas
GeoffreyM
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum   Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Icon_minitime3/11/2012, 14:40

Effectivement certaines questions peuvent sembler étrange, en particulier dans la première partie. J'expliquerai tout ça un peu plus quand j'aurais eu mon quota de réponses Smile

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu ! J'ai pour l'instant 10 participants, chacune des personnes qui remplie le questionnaire à partir de maintenant me facilitera beaucoup la tâche !
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum   Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Icon_minitime3/11/2012, 15:36

Juste une question, tu te permets de faire un questionnaire sur le Forum sans nous demander ?...
Merci de demander l'autorisation ... Enfin bon, maintenant que c'est fait, néanmoins, merci de me mp le but précis de ce sondage, je verrai ce que j'en ferai.
Revenir en haut Aller en bas
GeoffreyM
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Empty
MessageSujet: Résultats !   Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Icon_minitime5/7/2012, 23:58

Je travaillais dans le champ de la psychologie sociale environnementale.
L'idée était principalement de montrer que l'attachement à un espace virtuel, ici ce forum, pouvais être aussi important, voir plus, que pour le quartier d'habitation (rien de surprenant pour ceux qui ont eu le questionnaire).

Avec mes 40 participants (venant d'ici et d'un autre forum n'ayant rien a voir, magic-ville), j'ai pu donc calculer ça avec des outils statistiques chiants, et la réponse est : l'attachement de l'un et de l'autre peut être aussi important !
Internet est encore très peu étudié dans ce domaine, donc trouver des choses de ce genre est déjà intéressant.
Autre résultat : il ne semble pas y avoir de corrélation entre le temps depuis lequel vous êtes membre du forum et votre attachement à celui-ci (même chose pour le quartier, mais ça c'est pas normal, donc osef :p).

Si vous voulez plus de détails sur les théories derrières, les outils utilisés, ou autre, n'hésitez pas ! Ici ou par MP Smile

Encore merci à tous ceux qui ont répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum   Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur votre lien aux spots et au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook Spots de votre région
» mini part skate
» Questionnaire
» lien vers video compilé
» Site avec beaucoup de lien vidéo de skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: